“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina
N° 103 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De belles chambres spatieuses, organisées en Riad, il peut donc y avoir un peu de bruit en journée (voisins, personnel qui nettoie). Grande surface pour ce très bel hôtel avec plusieurs piscine pour les grands et les petits. Un restaurant et un snack qui nous permettent de manger et boire quasiment a toutes heures de la journée. Un personnel accueillant, des animateurs enjoués et sympathiques.
Conclusion : Hôtel propre, beau et accueillant

• Séjour du février 2014
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté avec fierté que vous avez passé un magnifique séjour au sein de notre établissement.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (508)
  • En arabe d'abord
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sont partis en we avec des adolescents 17/16 et 14 ans
Pour un premier voyage au Maroc, on en a pris plein les yeux...
Un hotel magnifique, très bien entretenu tant dans les allées que dans les chambres.
Des repas copieux et varies (pain toujours frais matin midi et soir)
Des pizzas et paninis cuisinés devant nous
Un choix de dessert sympa.cuisine marocaine super bonne.
Chambres spacieuses et très bien entretenues (petites intentions de la part des femmes de ménage) très appréciable.
Un Spa et une salle de gym payantes mais le prix est à la hauteur des prestation (appareils casi neufs, une directrice et son personnel à l'écoute). En même temps quand on peut se payer le kenzi club on est plus à 50€ la semaine pour accéder en illimiter a cette salle de sport et au Spa
Une navette gratuite pour aller à la médina. Penser à réserver.
Des animateurs présents et forts sympathiques alors qu'on est au mois de février (hors vacances scolaires)
Tir à l'arc, carabine, pétanque, foot, basket et tournois.... Pas le temps de s'ennuyer.
Nous y retournons en août.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Hélène,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleurs conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Les plus:
Très bel hôtel, personnel très sympathique et avenant.
Petite piscine chauffée pendant que la grande est en restauration durant notre we.
Spa très agréable.
Très bon repas au restaurant marocain.
Demander une chambre exposition Sud, c est plus agréable.
Le moins:
Les tajines sont vite dégarnis au restaurant et le personnel est moyennement rapide pour les remplir.
Appréciation générale:
Excellent we reposant !!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une exposition Sud du balcon de la chambre et au premier étage de chaque Riad
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je suis déçu par la note attribué par tripadvisor.fr. En effet, hôtel dit 5 étoiles ayant de nombreuses prestations payantes. Sur les 4 piscines indiquées, certes 1 très belle piscine chauffé extérieur et une pataugeoire comptabilisé comme une piscine, cependant, 1 piscine découverte en travaux fermé et une autre couverte au petit prix de 10 euros l'entrée soit le prix d'un parc aquatique. Une petite salle de fitness au prix de 10 euros encore ou 20 euros pour la semaine.
Concernant le all inclusive, les alcools sont coupés à l'eau et le vin même gratuit se boit difficilement.
La restauration est correct et le cadre est très agréable cependant je ne comprends aucunement les différents avis précédent et surtout la qualification d'hôtel 5 étoiles.
Je ne suis pas forcement décu par l'hôtel car c'est un hotel plutôt propre proposant une navette pour le centre de Marrakech et le personnel est plutôt serviable mais n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Malgré tout très bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons passe 5 jours en fevrier 2014dans cet hotel agréable, mais ne peu t être qualifie de 5 étoiles effectivement de nombreux services sont payants , ayant fréquenté d'autres hotels moins étoilés je n'ai jamais vu une salle de sport payante au prix de 10€ la journée, et une piscine couverte également payante .. Dans ce cas il est facile d'obtenir des étoiles
La nourriture est bonne et variée mais en all inclusive les boissons sont a revoir, le vin local proposé est infecte et de nombreux alcool sont coupés à l'eau.
Le Spa est agréable les services Proposes pourraient être cependant moins onéreux .
Globalement un Bon séjour malgré ces bémols .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une superbe endroit dépaysant pour passer un séjour inoubliable à Marrakech. Tout est fait pour faire passer les vacances les plus agréables qui soient. L'accueil avec un thé à la menthe de bienvenu succulent, le personnel chaleureux et aux petits soins qui parle bien le français, les infrastructures de l'hôtel piscines extérieures dont une chauffée, piscine intérieure avec hammam et soins, animations toute la journée et le soir, les buffets excellents et très variés du petit déjeuner au diner en passant par le super goûter, les boissons à volonté, la superbe vue sur l'Atlas, les jardins et les allées avec des espaces verts très beaux et bien entretenu, la propreté des lieux, c'est un bien être permanent ou on oublie tout et profite aux maximum de chaque instant. Les chambres sont spacieuses avec une balcon ou une terrasse et les lits très grands. On se sent vraiment en sécurité dans cet hôtel. Le centre ville de Marrakech est à peine à 10 minutes et vous pouvez profiter des excursions (en supplément mais par chères) organisées par Jet Tour dont le comptoir sur trouve à la réception de l'hôtel. Bref un rapport qualité prix exceptionnel ! je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui vont en voyage à Marrakech vous ne serez pas déçu bien au contraire vous aurez vite envie d'y retourner comme ç'est mon cas.

Astuce pour la chambre : Peut être une chambre avec balcon ou terrasse en face de l'atlas à l'étage vers le spa
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accorder en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater que l’hôtel et notre équipe vous ont fait vivre une expérience unique lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bel hôtel ,cadre calme chambre confortable et propre. Buffets restaurant diversifiés , bonne qualité . Personnel charmant et efficace . Equipe d'animation au top ! Activités nombreuses , qualité des spectacles exceptionnelle chaque soir .
Séjour effectué en Novembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.
Meilleures salutations.