“Toujours bien ”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 91 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et toujours aussi bien.
Un peu la panique à la réception
le jour de notre arrivée mais l'hôtel était complet et beaucoup de changement ce jour, et la réceptionniste nous a changé de chambre le lendemain pour respecter notre demande et nous la remercions encore.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, très bonne literie et
toujours très propres.
Les jardins sont toujours magnifiques et bien entretenus.
Le restaurant impeccable, il y en a pour tous les goûts et c'est bon et toujours un effort pour la présentation.
Le personnel de la salle est toujours souriant et gentil.
La piscine chauffée est très agréable.
Et le bar quel plaisir qu'il soit enfin devenu non fumeur.
L'animation personnellement je trouvais ça mieux l'année précédente, mais beaucoup de changement et l'équipe est jeune, il faut peut-être leur laisser un peu de temps.
Mais il y a toujours Mouss et Ratatouille
Cet établissement a amélioré ses prestations.
Ils ont une navette plus grande pour se rendre en ville, mais le taxi ne coûte pas cher pour se rendre sur la place.
Nous y retournerons sûrement l'année prochaine.

Séjour en : février 2014
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher Monsieur Balagne,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleurs conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,

Écrire un avisAvis (5 412)

2 6402 646 avis sur 5 412

Avis publié : 6 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours .Nous étions 3 familles et au total 11 personnes.
Nous avons réellement passé de très bonnes vacances.
Je ne trouve aucun reproche à faire à l'hôtel et pourtant nous avons beaucoup de points de comparaison car tous les ans, nous partons en février à l’étranger.
L'accueil est chaleureux avec un thé.
L’hôtel est très propre, les chambres sont hyper bien équipées (3 tvs, 2 WCs, wifi gratuite...) et l'ensemble est très calme.
La restauration, il n'y a rien vraiment rien à dire.La nourriture est variée( carpaccio de boeuf, saumon fumé, pizzas , paninis, pâtes, frites et plats locaux...). Le plus sont les petites verrines en entrée, et dessert et quelque soit l'heure d'arrivée, il y a toujours du choix, ce qui n'est pas tjs le cas dans tous les hôtels... il faut être vraiment très très difficile pour ne rien aimer !
L'hôtel était complet , mais nous ne l'avons pas senti du tout tellement l'espace est vaste.
Ce qui m'a le plus impressionnée, c'est les transats sans serviettes réservées dès le matin, alors, là, un grand bravo car cela ne doit pas être facile à tenir et cela nous donne une telle liberté. Ça, c'est vraiment génial !!! on est tout de suite bien plus cool le matin.
Il y a plein de type d'activités, les animateurs viennent nous solliciter mais sans trop insister, c'est bien pour les adultes!!!
Avec les ados, ils sont vraiment très bien!!!!Special kiss à Zakia, Tito, Mounir ....
Le soir, au bar, il y a une belle animation avec musique, danse , c'est très sympa.
Et les spectacles sont variés, sympathiques et bien faits pour les ados.
La personnel est très serviable, présent, à l’écoute , mais sans trop .D'ailleurs, je les félicite pour leur sang-froid car j'ai pu remarquer qq (enfin un peu plus...) touristes français pas très sympathiques !!!
Les piscines sont propres et le service de navette bien efficace.
Voilà, sans souci, je recommanderai cet hôtel à des amis et y retournerai avec plaisir.

Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations ( Animation, restauration, le professionnalisme de nos équipes, ...), nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,

Avis publié : 5 mars 2014

Nous sommes partis le 24/02/14 jusqu'au 5/03/14, nous sommes partis en famille et nous sommes ravis de notre sejour.

L'hotel est magnifique, très calme avec un accueil tres chaleureux : un the nous attendait des notre arrivée.

Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. La décoration est très belle. Dans les chambres il y a des télévisions avec des chaines française et la wifi qui est totalement gratuite.

Les repas sont tres bien également. Il y en a pour tous les gouts. Le matin des crepes et des beignets sont cuit sur place et le jus d'orange est frais. Il y a également un grand choix de salé. le soir des diners a thèmes sont organisés. Les serveurs et le chef de la restauration sont très sympas. Les serveur du bar extérieur sont accueillant et serviable.

Il y a ensuite un grand nombre d'activités qui sont encadrés par une super equipe d'animation. Zakitta, Tito, Mia et le reste de l'equipe sont géniaux. Il y a du tir a l'arc de l'aquagym du golf du basket du tir a la carabine du poker du volley...qui est super bien organisé. Le soir des show sont organisé par l'équipe qui sont les danseurs pro (enfin on a l'impression).

Des navettes gratuite sont mise a disposition pour aller aux souks.

Super hotel pour toute la famille ou entre amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Lucie,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour de Mars 2014 au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez appréciez notre établissement,la qualité de notre restauration et l'amabilité de notre personnel.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre Kenzi Club Agdal Médina.

Avis publié : 3 mars 2014

deuxieme séjour au kenzi ou une fois encore tout était tres bien
la qualité des buffets est top il y a du choix pour tout le monde sauf pour certains clients habitués à manger dans un étoilé!!!!!! je ne comprends pas que l on puisse dire que la qualité et le choix sont moyens dans cet hotel
pour nous toujours riad l oliveraie femme de chambre et gouvernante tres tres gentille et dévouée
pour les excursions voyez karima c top
bref nous renouvellerons l'expérience l hiver prochain

Astuce pour la chambre : riad l oliveraie en étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,
Tout d’abord permettez-nous de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina en Février 2014.
Vos commentaires quant à la bonne qualité de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 3 mars 2014

retour d'une semaine du 22/02/2014 au 01/03/2014, sejour en famille de 1O personnes, enfants et petits enfants. Bonne qualité de l'hotel, nourriture moyenne, mais bien pour les végétariens, en viande que du poulet ou boulette, par contre l'animation est nulle ainsi que les activités sportives, la découverte du golf et de l'arc est nulle, rien à voir avec le club MED qui semble être leur inspiration.
A déplorer la présence des "chefs" marocains qui surveillent en permanence le personnel avec une pression insupportable pour les vacanciers.
Organisation de l'accueil à revoir, 1 heure pour prendre possession de la chambre, aucune explication à l'arrivée sur l'organisation de l'hotel, SURCHARGE des procédures tel que le pret des serviettes.
Félicitations pour le responsable de la FERME et la surveillance des petits à la piscine.
bref MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX, je retournerai plutot au CLUB MED

Astuce pour la chambre : bonne qualité des suites riad CLEMENTINE
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher client,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous nous excusons de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, nous prenons en compte vos remarques très au sérieux et nous allons les traiter avec beaucoup de rigueur.
Sachez que vos remarques sont très importantes à notre hôtel, à tout le staff et à nos clients, car elles permettent de déceler tous les dysfonctionnements occasionnels.
Par la même occasion, vous auriez pu approcher le top management ou contacter notre responsable relation public afin de résoudre vos problèmes à temps.
Au plaisir de vous accueillir une deuxième fois au Kenzi Club Agdal Médina.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel qui nous avait été fortement conseillé par un ami Marocain. Nous n'avons pas été déçu : très bel endroit, accueil chaleureux et prévenant, chambres soignées et très vastes (une suite pour trois ados sans souci). Restauration très convenable à tous les repas, le jus d'orange pressé à la demande le matin est remarquable. Large choix de cuisine internationale ou locale, toujours frais et en quantité.
L’aménagement du site est remarquablement bien fait, malgré une fréquentation très importante, nous n'avons jamais eu l'impression de foule ou de saturation.
Les animateurs très motivés et impliqués savant donner de l'ambiance sans être intrusifs, un plus pour les parents.
Ayant fréquenté plusieurs "Club" au Maroc, je peux dire que le Kenzi Agdal est plus proche d'un hôtel 5* que d'un club.
Petit bémol à ce tableau idyllique, la plus part des activités sportives autres que celles proposées dans le cadre des animations (tir à l'arc, golf etc...) : salle de sport, spa, haman sont payantes et réservées à des adultes (18 ans requis).
Je recommande fortement cet établissement pour passer un agréable séjour au Maroc.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'Atlas sont à privilégiées par rapport aux chambres côtés nord plus à...

Cher Monsieur Huet,

Avis publié : 2 mars 2014

De retour d'une semaine à l'hôtel Kenzi à Marrakech avec nos deux enfants.
Ce séjour a été une réussite, les filles du mini club étaient aux petits soins pour les enfants; un grand merci à elles pour leur disponibilité, leur gentillesse avec les enfants.
La nourriture excellente, buffets variés, serveurs toujours avec le sourire, très bon rosé!
(3 kilos en plus...)
Remerciement à l'équipe des animations; bons spectacles tous les soirs!
Chambres, buffets, animations, propreté: tout était impeccable.
Merci à Karima pour les conseils (excursions): à ne pas manquer excursion en 4*4, découvrir Atlas et les villages berbères.
Astuce pour la chambre : Les chambres 100 sont toutes proches du mini club, bien pratique si vous avez des enfants.
Merci à tous!

Astuce pour la chambre : Riad 100 près de tout
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations ( Animation, mini club,restauration, le professionnalisme de nos équipes, ...), nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Sincères Salutations,