“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 96 sur 499 Hôtels à Marrakech
Nanteuil-lès-Meaux, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 8 mars 2014

Excellente semaine en famille avec des ados qui se sont éclatés grâce à la diversité des activités et à l'équipe d'animation TRES DYNAMIQUE!!! Nourriture très variés et personnel serviable et accueillant.
Il est juste regrettable que l'une des deux piscines ne soit pas chauffée et que la salle de sport soit payante.

Véro

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Véronique,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (600)
  • Arabe en 1er
Bailleul, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes partis pendant 10 jour en groupe (familles et amis), quand nous sommes arrivés un thé nous attendait, l'accueil était très chaleureux et le personnel très gentil. Nous avons eu une chambre magnifique, 3 télés, 2 éviers, grands lits... La nourriture est variée et très bonne, il y en a pour tous les goûts, c'est vraiment difficiles de ne rien aimer. Le matin, il y a du jus d'orange frais, qui est délicieux, et dans aucun autre hôtel, le petit-déjeuner est vraiment agréable, et très bon. Les piscines sont calmes et grandes. Le fait de ne pas pouvoir réserver les transats le matin est super, les gens n'ont pas à courir et cela permet d'être tranquille. L'animation est très bien, les animateurs proposent diverses activités mais ne forcent pas les gens à y aller (très agréable), et sont supers sympa! Le soir l'animation est là, nous pouvons danser les anims montrent la chorégraphie si besoin, des soirées à thèmes sont organisées, et après des shows sont montés dans la salle de spectacle, les shows sont bien faits et variés, les animateurs ont du talents!!!
Spécials bisous pour ZAKIA!!! que j'aime très fort et pour Tito et Mounir des monos extraordinaires!
Des navettes gratuites sont mises à dispositions pour la clientèle, ce qui est génial.
L'hôtel est bien situé, pas très loin de la place Jemaa el fna.
Nous y retournerions bien, sans hésitations.
Nous avons vraiment passés d'excellentes vacances.

Chère Romane,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour de Février 2014 au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez appréciez l'accueil, la qualité de notre restauration, le gentillesse de notre personnel et nos équipes d'animation et leurs spectacles.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Meilleurs salutations,
ANCENIS
Avis écrit le 8 mars 2014

pas grand chose à dire de négatif. Mention spéciale à tima au mini club manon et mattéo reviennent le mois prochain . Au niveau de la nourriture simple variée et bonne un peu épicée pour les enfants, le chef est serviable. Les chambres familles sont spacieuses, le ménage est propre rien à dire. Deux choses dommage que le bar le soir ne soit pas non fumeur car quand vous sorter de cet espace vous avez l'impression d'avoir fumer vous même, pour les enfants c'est un point négatif. Autre chose l'acces à la piscine intérieure et la salle de sport est payant pour un cinq étoiles il pourrait faire compris du séjour. Sinon vraiment tout est parfait le personnel est d'une gentillesse du réceptionniste au jardinier.

Astuce pour la chambre : plus vous vous éloignez de la réception moins la wifi fonctionne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Florence

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre séjour du mois de Novembre 2013.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que pour le bien être de nos clients, le Bar est devenu non fumeur.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2014

Très bel hotel, propre et bien entretenu.

Beaucoup d'animation pour tous. Il y a également de la place pour tout le monde.

Nourriture un peu répétitive... Le prix à payer pour des buffets tous les jours.

Montagnes de l'Atlas en arrière-fond!

N'allez pas dans Marrakech avec de l'argent sinon vous allez être assailli :-)

Astuce pour la chambre : Eviter la piscine: endroite le plus fréquenté de l'hotel.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Un hôtel vraiment à conseiller dans lequel nous retournerons sans hésiter !

D'abord le personnel est vraiment charmant est attentif à ce que votre séjour se passe bien. Pour ceux que cela intéresse il y a beaucoup d'animations, tout le monde parle Français.
Un club pour les enfants (ils prennent même les bébés).
La nourriture est vraiment très bien : cuisine internationale (comme dans tous les hôtels) + cuisine marocaine, couscous et tajines à toutes les sauces...
Du thé à la menthe "maison" toute la journée, du jus d'orange (et de concombre, carottes et betterave) frais pressé tous les matins.
La piscine est vraiment chauffée, c'est appréciable en février.
La chambre est simple mais très propre est spacieuse.
L'hôtel agréable (pas de tours immense, juste des riads sur un étage)

Le seul point négatif (et ça l'hôtel n'y peut rien) c'est la localisation : il n'y absolument rien autour de l'hôtel. Nous qui aimons nous balader après le repas où le soir, il n'y a qu'une grande route (pour les voitures) et pas le moindre commerce.
Cette zone touristique est en plein développement et de nombreux hôtels sont en construction alentours, d'ici quelques années j'imagine qu'il y aura tout ce qu'il faut autour de l'hôtel, mais pour l'instant c'est "un peu mort".
Heureusement, l'hôtel met à disposition une navette toutes les heures qui vous amène directement au coeur de la médina en 15min, donc très bien. Mais toujours à réserver la veille car souvent complète. Et organisation à prévoir, pas de ballade spontanée (sauf si vous prenez un taxi, ils ne sont pas chers)
Un dernier petit "hic" : les matelas vraiment trop durs pour nous...(franchement c'est un détail)

En tout cas vous pouvez y aller les yeux fermés, au regard du prix par personne, je crois qu'on ne peut vraiment pas trouver mieux.

calvi
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et toujours aussi bien.
Un peu la panique à la réception
le jour de notre arrivée mais l'hôtel était complet et beaucoup de changement ce jour, et la réceptionniste nous a changé de chambre le lendemain pour respecter notre demande et nous la remercions encore.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, très bonne literie et
toujours très propres.
Les jardins sont toujours magnifiques et bien entretenus.
Le restaurant impeccable, il y en a pour tous les goûts et c'est bon et toujours un effort pour la présentation.
Le personnel de la salle est toujours souriant et gentil.
La piscine chauffée est très agréable.
Et le bar quel plaisir qu'il soit enfin devenu non fumeur.
L'animation personnellement je trouvais ça mieux l'année précédente, mais beaucoup de changement et l'équipe est jeune, il faut peut-être leur laisser un peu de temps.
Mais il y a toujours Mouss et Ratatouille
Cet établissement a amélioré ses prestations.
Ils ont une navette plus grande pour se rendre en ville, mais le taxi ne coûte pas cher pour se rendre sur la place.
Nous y retournerons sûrement l'année prochaine.

Séjour du février 2014
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Monsieur Balagne,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleurs conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,
Steenwerck, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours .Nous étions 3 familles et au total 11 personnes.
Nous avons réellement passé de très bonnes vacances.
Je ne trouve aucun reproche à faire à l'hôtel et pourtant nous avons beaucoup de points de comparaison car tous les ans, nous partons en février à l’étranger.
L'accueil est chaleureux avec un thé.
L’hôtel est très propre, les chambres sont hyper bien équipées (3 tvs, 2 WCs, wifi gratuite...) et l'ensemble est très calme.
La restauration, il n'y a rien vraiment rien à dire.La nourriture est variée( carpaccio de boeuf, saumon fumé, pizzas , paninis, pâtes, frites et plats locaux...). Le plus sont les petites verrines en entrée, et dessert et quelque soit l'heure d'arrivée, il y a toujours du choix, ce qui n'est pas tjs le cas dans tous les hôtels... il faut être vraiment très très difficile pour ne rien aimer !
L'hôtel était complet , mais nous ne l'avons pas senti du tout tellement l'espace est vaste.
Ce qui m'a le plus impressionnée, c'est les transats sans serviettes réservées dès le matin, alors, là, un grand bravo car cela ne doit pas être facile à tenir et cela nous donne une telle liberté. Ça, c'est vraiment génial !!! on est tout de suite bien plus cool le matin.
Il y a plein de type d'activités, les animateurs viennent nous solliciter mais sans trop insister, c'est bien pour les adultes!!!
Avec les ados, ils sont vraiment très bien!!!!Special kiss à Zakia, Tito, Mounir ....
Le soir, au bar, il y a une belle animation avec musique, danse , c'est très sympa.
Et les spectacles sont variés, sympathiques et bien faits pour les ados.
La personnel est très serviable, présent, à l’écoute , mais sans trop .D'ailleurs, je les félicite pour leur sang-froid car j'ai pu remarquer qq (enfin un peu plus...) touristes français pas très sympathiques !!!
Les piscines sont propres et le service de navette bien efficace.
Voilà, sans souci, je recommanderai cet hôtel à des amis et y retournerai avec plaisir.

Cher Client,

Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations ( Animation, restauration, le professionnalisme de nos équipes, ...), nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Sincères Salutations,