“Murielle D - Très bon Club”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 92 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 mars 2014

Avons passé une semaine du 24 février au 3 mars : Accueil chaleureux et professionnel par Abdellatif Lotfi.
Hôtel très agréable et propre - Personnel très aimable - Buffets corrects - Chambres spacieuses -
Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Murielle,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleurs conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.

2 5222 528 avis sur 5 276

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Beaucoup de points positifs par rapport à ce complexe hôtelier. Notamment lorsque l'on compare les prestations avec le même type d'établissement offrant une formule "tout compris" équivalente.

Tout d'abord, le personnel est dans sa très grande majorité très avenant, poli et attentionné. Vraiment très agréable!

Les chambres sont bien équipées et spacieuses. L'hôtel est organisé en petit "riads", en réalité 9 petits îlots de chambres avec un étage seulement. Cadre verdoyant, très bien entretenu. Notre chambre, quadruple, disposait d'une chambre et d'un séjour séparés.

Les deux piscines sont grandes, notamment celle avec les toboggans. Début Mars, la piscine "nage" était plutôt chaude. La seconde, plus grande et non couverte la nuit, était beaucoup plus fraîche, mais supportable pour les téméraires ou les gorgés de soleil.

La formule tout compris offre une plus-value très intéressante. Tout est vraiment compris (contrairement à d'autres hôtels), comme le jus d'oranges pressées ou le thé à la menthe. Aucune restriction par rapport au nombre de bouteilles d'eau ou de soda que vous demanderez. Très bon expresso appréciable après le repas. Biensûr, les alcools forts restent des alcools locaux, mais les cocktails sont plutôt réussis.

La restauration, même s'il ne s'agit pas de haute gastronomie, est toutefois de très bonne qualité et très diversifiée à tous les repas, midi et soir. Présence de plusieurs tajines et de couscous à tous les repas. Plats plus traditionnels de type pizzas, pâtes ou frites également à tous les repas. Le petit-déjeuner offre aussi un grand choix, aussi bien côté salé que sucré.

Quelques petits détails négatifs tout de même: les verres en plastiques servis au bar de la piscine ne sont pas souvent très propres. Évitez le hammam au spa, qui s'avère en fait être un sauna, et pas très chaud en plus. Le gommage associé, sans savon noir ou autre, ne vaut pas le prix. Notez aussi que l'accès à la salle de fitness est payant (100 dirhams par jour, approx 10 euros), à moins que ce soit stipulé dans votre formule. Enfin, la propreté des chambres, notamment du sol, reste parfois approximative, même si cela n'est pas non plus catastrophique. Cela reste dans les normes locales.

La situation n'est pas exceptionnelle, notamment si vous cherchez avant tout à visiter la vieille ville et la medina. Mais l'hôtel propose une navette gratuite (dizaine d'aller-retours de/vers la place Jeema el fna par jour), et sinon, il vous faudra compter 50 petits dirhams pour un taxi (+50% en soirée), soit 5 euros, pour un trajet.

Pour conclure, si vous cherchez un hôtel formule tout compris, sans exiger une proximité immédiate avec le centre-ville, le Kenzi Club Agdal Medina est un bon choix. Le niveau des prestations offertes en fait une valeur sûre.

Séjour en : mars 2014
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Sachez que vos remarques sont très importantes à notre établissement et nous permettent d'évaluer votre satisfaction.
Concernant la salle fitness, nous disposons d'un forfait accès pendant une semaine à 200 Dhs, approx. 20 euros.

Avis publié : 9 mars 2014

Cette année, çà a été direction le soleil, et non plus le ski.
Quelle belle surprise, car pour nous grande première, soleil et Maroc. Nous avons du mal a reprendre le train train quotidien.
Sommes partis 7 jours, en famille, et n'avons pas vu passer cette fantastique semaine.
Avons du mal a comprendre certains avis, la concurrence désabusée peut être ou bien la direction est très réactive aux réels points d'amélioration potentiels.
Ceci dit, équipe d'animation très dynamique, sans être trop lourd et insistant, belles chorégraphies lors des spectacles variés (et juste longs comme il faut).
La gentillesse commune à tous les intervenants, salle de restauration, entretien, activité sportives (mention à Mouss, au practice de golf, qui sait faire découvrir sa passion; les autres animateurs ne déméritent certainement pas, juste une question d'affinité d'activité et d'homme, avons sensiblement le même âge). Un effort de sourire des intervenants à l'accueil serait un plus, ceci dit sont professionnels, après tout!
Question restauration, certes, nous retrouvons des buffets généralistes, pour ceux qui ont du mal avec la cuisine spécialisée (enfants par exemple), mais nous nous sommes régalés des multiples tajines et autres spécialités locales tout au long de la semaine, avec le pompon vendredi soir, repas marocain. Bref, qualité, quantité, jamais de queue aux différents buffets.
Petit bémol pour le service, volontaire mais pas forcement organisé, des aller-retour à vide qui au final font perdre un peu de temps à la mise à disposition, mais n'oublions pas que nous sommes en vacances!
Chambres propres et confortables (l'hôtel n'a que 4 ans), les espaces verts sont manucurés en permanence (printemps oblige).
Le système de navette est conforme aux attentes, et n'avons jamais eu de problème de réservation malgré les 800 clients en moyenne sur la semaine; ici une petite suggestion, créer un système parallèle de navette direction les différents golfs, moi qui n'aime pas et ne sait pas négocier, il est un peu pénible de se sentir pris en otage au départ de l'hôtel ou bien au retour du golf.
Emplacement géographique parfait pour ne pas subir les nuisances sonores du tumulte de Marrakech.
Encore un petit point d'amélioration, rajouter des grooms ou bien des joints caoutchouc épais pour limiter le bruits d'impact des portes des chambres des clients qui se croient seul le matin à 5h00 (spécifique aux départ tôt).
Merci à tous, et très certainement à bientôt.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être le plus au calme possible, choisissez l'étage et le riad "roseraie&q...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Philippe,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience inoubliable.
Nous vous remercions encore une fois pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos prestations et répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes partis à 3 adultes et nos 2 petits enfants de 9 et 6 ans dans cet hotel où nous avons passé d'excellentes vacances , toute l'équipe d'animation est formidable ainsi que tout le personnel de l'accueil, hotelier et d'entretien (chambres, annexes et jardins)
C'est un hotel idéal pour séjourner avec des jeunes enfants le club enfant étant ouvert toute la journée avec des activités diverses.
La propreté de l'hotel est aussi un point positif.
L'hotel est très bien situé avec des navettes gratuites vers la médina.
Nous recommandons vivement cet hotel et nous remercions encore toute l'équipe.
Gigi et la Liane

Astuce pour la chambre : Hotel a recommander
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Gilbert,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour votre recommandation et pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations ( Animation, restauration, le professionnalisme de nos équipes, ...), nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous venons de passer une semaine au kenzi club Agdal avec 2 enfants de 9 et 6 ans. Nous avons passe un excellent séjour. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie de qualité. La salle de bain est fonctionnelle. La nourriture au club est celle d'un club mais le choix est varié et chacun y trouvera son compte. Les enfants se sont bien amuses grâce a l'implication de tous les animateurs. Merci particulier a Tima, Louna et Mouna du mini club ou mon petit de 6 ans passé ses journées en compagnie de ses copains. Nous garderons un excellent souvenir de nos vacances dans ce club.

Séjour en : mars 2014

Cher Jerome,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour de Mars 2014 au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez appréciez notre établissement, l'ambiance du mini club et l'amabilité de notre personnel.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre Kenzi Club Agdal Médina.

Avis publié : 9 mars 2014

hotel très bien aménagé, beau parc et assez classe de bon standing, buffet varié, le staff au petit soin et vrai all inclusive, cocktail bien fait avec parfois beaucoup trop d alcool mais vaux mieux cela que l inverse comme parfois ailleurs, chambre spacieuse et propre, navette gratuite pour marrakesh qui est seulement a 10mn, a refaire sans soucis. je le recommande

Astuce pour la chambre : système de petit ryad, donc emplacement assez coquet et typique
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Frederique,

Avis publié : 8 mars 2014

Excellente semaine en famille avec des ados qui se sont éclatés grâce à la diversité des activités et à l'équipe d'animation TRES DYNAMIQUE!!! Nourriture très variés et personnel serviable et accueillant.
Il est juste regrettable que l'une des deux piscines ne soit pas chauffée et que la salle de sport soit payante.

Véro

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille