Kenzi Club Agdal Medina
N° 90 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 mars 2014

Très bel hôtel club avec un vrai "all inclusive"
Personnel de l'hôtel et équipe d'animation au top.
Un bémol pour le hammam du SPA plutôt typé européen que marocain. Toutefois les soins sont biens réalisés.
Sommes partis en famille à Marrackech pour la première fois et sommes ravis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 322)

2 5482 554 avis sur 5 325

Avis publié : 16 mars 2014

Mon mari et moi sonnes allés dans cet hôtel pendant 9 nuits au début du mois de Septembre 2013.

POINTS FORTS =
. Les spectacles du soir sont grandioses, c'est vraiment une équipe de professionnel. Il y a de l'animation toute la journée au bord d'une des deux piscines mais si on veut être au calme, il suffit d'aller se poser près de l'autre piscine, donc chacun y trouve son compte. Les animateurs dans l'ensemble sont sympas ( Jimmy! Spider! Midou! et j'en passe!). Tous les soirs on pouvait prendre l'apéritif au bar, copieux!
. La cuisine est bonne et variée. Il y a des soirées à thème (marocain, poisson etc...) ce qui permet de diversifier surtout quand il n'y a qu'un seul restaurant principal. Les serveurs sont extrémement gentils, toujours prêt à vous rendre service (Aziz!...).
. La chambre était très spacieuse avec tout le confort souhaité. Nous étions dans le riad "la roseraie" , chambre 444 au 1er étage. L'avantage c'est que c'était situé au bout de tous les bâtiments donc plus calme car moins de va et vient.
. Pas de problème pour trouver un transat de libre!

POINTS "NEGATIFS" =
. Nous sommes arrivés en début de matinée mais nous n'avons eu la chambre (et donc pour pouvoir se changer etc....) qu'après 15h30!!! Certes, il faut bien faire le ménage des chambres, etc.... mais une pièce avec des vestiaires pour se changer auraient été appréciés!
. Attention quand vous assisterez au spectacle avec le charmeur de serpents, car vous pouvez faire une photo avec un serpent mais il insiste pour que vous payez et il est très ( voir très très!) désagréable si vous ne voulez pas!

EXCURSIONS =
Je vous recommande de visites les cascades d' Ouzoud car même si c'est loin (environ 2h30 de route aller) ça vaut vraiment le coup d'oeil!
Je vous recommande aussi la journée en Haut atlas en minibus, ça permet de voir l'arrière pays marocain, total dépaysement! (n'oubliez pas de prendre des stylos pour les enfants, ils en raffolent!)
Par contre nous avons fait une randonnée en quad, et pour en avoir déjà fait d'en d'autres pays, celle proposée par Thomas Cook ne vaut pas le coup. Nous étions environ une quinzaine de quads et nous étions obligés de rester les uns derrière les autres à deux à l'heure! Donc pas de sensations. Dommage!

Astuce pour la chambre : Riad "la roseraie" , au 1er étage. Pas de passage donc très calme!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

C'est la deuxième fois que je retourne dans cet hôtel et je ne m'en lacerais jamais ! C'est le meilleures hôtel, les gens du bar sont super sympas, l'animation et au top, les activités sont super surtout le poker avec Mouss ;p Toutes les personnes qui travaillent là-bas ont toujours le sourire, toujours joyeux vous êtes au top ne changez pas ! Un gros bisous à Spider, Mia, Rabia, Momo, Zakia et Tito ;) A dans deux ans !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Fannie,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une troisième fois lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons été agréablement surpris par la disponibilité et la courtoisie de tout le personnel, véritable point fort de l'hôtel.
Aussi, l'équipe d'animation est dynamique et très sympathique et nous a proposé en soirée des spectacles de grande qualité.
Un grand merci au directeur et à tout le personnel de la restauration qui nous ont fait découvrir des plats variés et de qualité.
Un grand merci à monsieur Motia Jawad (Guest relation Manager), une personne disponible, consciencieuse et très impliquée au sein de l'établissement et auprès de la clientèle.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère Dalila,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez appréciez notre établissement, la qualité de notre restauration, le dynamisme de notre équipe animation et l'amabilité de notre personnel.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre Kenzi Club Agdal Médina.

Avis publié : 14 mars 2014

Super séjour passée dans l'hôtel entre filles. Tout le monde était très gentil, adorable et attentifs. L'équipe d'animation était au top et les spectacles le soir (on a fait 3) étaient magnifiques. Merci surtout à Tito, Momo, Spider et Sam qui nous ont fait rire tous les jours !
Nous n'avons pas fait beaucoup d'activités malgré la relance des animateurs qui essayaient tout pour nous faire participer... une autre fois certainement lors d'un séjour un peu plus long !
Je conseille ce club, peu importe si c'est entre amis, ou en famille ou couple ! Ne changez rien ! Vous êtes super !
En espérant vous revoir bientôt,
Amicalement
Christine

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Tout d’abord permettez-nous de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vos commentaires sur notre personnel,nos spectacles d'animation ainsi que votre recommandation nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 14 mars 2014

Les points forts : ambiance chaleureuse ; beaucoup d'activités et d'animations pour tout le monde ; chambres correctes ; belle décoration extérieure et intérieure ; restaurant de bonne qualité.
Les points faibles : la température de la piscine assez froide pour se baigner en automne ; lits très durs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

Hôtel absolument génial et propre! Je dirais que c'est presque TROP bien! Le personel est adorable et toujours attentif. Momo Tito et Spider les meilleurs <3 ce petit bout de paradis va trop me manquer..

• Séjour en : mars 2014

Chère Emma,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleurs conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.