“En-chan-té...Le paradi sur terre...”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 101 sur 500 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“En-chan-té...Le paradi sur terre...”
Avis écrit le 17 mars 2014

Au début de notre arrivée (la matinée du 10 mars 2014), nous avons été accueillis comme des princes avec un verre de thé à la menthe. Pas dix minutes plus tard (juste le temps de remplir de formulaire d'entrée) un animateur du nom de Dino nous a fait faire le tour de l'Hôtel pour nous montrer les différents endroits (les restaurants, snack bar, les piscines, le spa, la salle de sport, la petite ferme, etc...)
Ensuite le temps de prendre un verre au bar de la piscine et d'aller manger au restaurant Atlas, notre chambre était déjà prête (que du bonheur), le bagagiste nous y a alors conduit en petite voiture avec nos bagages.
Au sujet de la chambre, celle-ci était nettoyée tous les jours impeccablement avec en prime une décoration différente presque tous les jours sur le lit avec même des pétales de roses (un vrai rêve). Le sol de la chambre est carrelée, ce qui est très bien pour les personnes comme moi qui sont allergique aux acariens. Au sujet du personnel, Autan le dire de suite, ici les "Bonjours", les "Salâm Aleykoum" ne manquent pas. Tous sont très gentils que ce soit les gardes, les animateurs, les bagagistes, les cuistots (surtout Saad qui a toujours le sourire), les serveurs du restaurant Atlas. Mais je dois avouer, c'est quand même le serveur Hassan qui a la palme car a mon sens il est encore plus dévoué et souriant.
La nourriture est très bonne avec un large choix (si vous voulez que la viande soit plus cuite n'hésitez pas à demander au cuisinier de vous la cuire un peu plus, celui-ci le fera avec plaisir).
Seul petit bémol c'est le Wifi qui fonctionne que très rarement dans les chambres. Par contre Il y a plusieurs chaîne française à la TV.
En résumé, c'est avec La larme à l’œil que mon épouse et moi sommes partis

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 125 dans le Riad Yasmine, celle-ci est proche de l'entrée et au calme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Olivier,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour de Mars 2014 au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil, la qualité de notre restauration, le gentillesse de notre personnel...
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Meilleurs salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (591)
  • Arabe en 1er
aubel
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Hotel maaagnifique, nourriture delicieuse, personnel au petit soins et attentionné, 1cadeau magnifique pour l anniversaire de mon compagnon 1suite nous à été offerte que du plaisir...... vite retourner la bas

Séjour du mars 2014
Saint Maurice, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

C'est un très bon hôtel pour des vacances avec de jeunes enfants. Nous sommes parti avec notre fils de deux ans et il était heureux de tout ( le toboggan , la petite piscine chauffée équipée d'un toboggan, les chaises hautes à disposition pour les repas). De plus le soir, juste après manger, il y a de la musique au bar et des animateurs qui font danser les enfants. C'était un vrai bonheur.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleurs conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Caen, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel hôtel club avec un vrai "all inclusive"
Personnel de l'hôtel et équipe d'animation au top.
Un bémol pour le hammam du SPA plutôt typé européen que marocain. Toutefois les soins sont biens réalisés.
Sommes partis en famille à Marrackech pour la première fois et sommes ravis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TOURS
Avis écrit le 16 mars 2014

Mon mari et moi sonnes allés dans cet hôtel pendant 9 nuits au début du mois de Septembre 2013.

POINTS FORTS =
. Les spectacles du soir sont grandioses, c'est vraiment une équipe de professionnel. Il y a de l'animation toute la journée au bord d'une des deux piscines mais si on veut être au calme, il suffit d'aller se poser près de l'autre piscine, donc chacun y trouve son compte. Les animateurs dans l'ensemble sont sympas ( Jimmy! Spider! Midou! et j'en passe!). Tous les soirs on pouvait prendre l'apéritif au bar, copieux!
. La cuisine est bonne et variée. Il y a des soirées à thème (marocain, poisson etc...) ce qui permet de diversifier surtout quand il n'y a qu'un seul restaurant principal. Les serveurs sont extrémement gentils, toujours prêt à vous rendre service (Aziz!...).
. La chambre était très spacieuse avec tout le confort souhaité. Nous étions dans le riad "la roseraie" , chambre 444 au 1er étage. L'avantage c'est que c'était situé au bout de tous les bâtiments donc plus calme car moins de va et vient.
. Pas de problème pour trouver un transat de libre!

POINTS "NEGATIFS" =
. Nous sommes arrivés en début de matinée mais nous n'avons eu la chambre (et donc pour pouvoir se changer etc....) qu'après 15h30!!! Certes, il faut bien faire le ménage des chambres, etc.... mais une pièce avec des vestiaires pour se changer auraient été appréciés!
. Attention quand vous assisterez au spectacle avec le charmeur de serpents, car vous pouvez faire une photo avec un serpent mais il insiste pour que vous payez et il est très ( voir très très!) désagréable si vous ne voulez pas!

EXCURSIONS =
Je vous recommande de visites les cascades d' Ouzoud car même si c'est loin (environ 2h30 de route aller) ça vaut vraiment le coup d'oeil!
Je vous recommande aussi la journée en Haut atlas en minibus, ça permet de voir l'arrière pays marocain, total dépaysement! (n'oubliez pas de prendre des stylos pour les enfants, ils en raffolent!)
Par contre nous avons fait une randonnée en quad, et pour en avoir déjà fait d'en d'autres pays, celle proposée par Thomas Cook ne vaut pas le coup. Nous étions environ une quinzaine de quads et nous étions obligés de rester les uns derrière les autres à deux à l'heure! Donc pas de sensations. Dommage!

Astuce pour la chambre : Riad "la roseraie" , au 1er étage. Pas de passage donc très calme!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villelaure, France
Avis écrit le 16 mars 2014

C'est la deuxième fois que je retourne dans cet hôtel et je ne m'en lacerais jamais ! C'est le meilleures hôtel, les gens du bar sont super sympas, l'animation et au top, les activités sont super surtout le poker avec Mouss ;p Toutes les personnes qui travaillent là-bas ont toujours le sourire, toujours joyeux vous êtes au top ne changez pas ! Un gros bisous à Spider, Mia, Rabia, Momo, Zakia et Tito ;) A dans deux ans !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Fannie,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une troisième fois lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,
Rennes, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par la disponibilité et la courtoisie de tout le personnel, véritable point fort de l'hôtel.
Aussi, l'équipe d'animation est dynamique et très sympathique et nous a proposé en soirée des spectacles de grande qualité.
Un grand merci au directeur et à tout le personnel de la restauration qui nous ont fait découvrir des plats variés et de qualité.
Un grand merci à monsieur Motia Jawad (Guest relation Manager), une personne disponible, consciencieuse et très impliquée au sein de l'établissement et auprès de la clientèle.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Dalila,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez appréciez notre établissement, la qualité de notre restauration, le dynamisme de notre équipe animation et l'amabilité de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre Kenzi Club Agdal Médina.