“Superbes vacances!”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 92 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 19 mars 2014

Merci pour ces très belles vacances! Accueil chaleureux, sourire, disponibilité, propreté, très beau cadre et calme malgré ce grand hôtel! Vacances en famille qui sont réussient! Tout commence pour notre Najat, jeune femme de ménage au sourire, à l'efficacité, et à un travail exemplaire dans notre chambre au Riad des aromates! Espaces aménagés pour notre petit garçon de deux ans et demie; piscine, plaine de jeux, mini ferme, caddy de golf (merci pour les balades!), chambre au calme et petit club avec deux personnes qualifiées, extra avec les petits, professionnelles, et gentilles; nous sommes en totale confiance mais dommage que le prix soit très cher et non compris! Cuisine tes bonne et personnel toujours présent et à l'écoute tout comme à l'accueil, qui malgré la lenteur est efficace et à l'écoute! Seul petit bémol, l'équipe des organisateurs qui n'est pas aussi enthousiaste que son leader.... Belles vacances, merci!

Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kenzi Club Agdal Medina
Afficher les avis les plus récents

2 3692 375 avis sur 5 094

Avis publié: 18 mars 2014

Notre séjour a été rythmé par les cours de golf de Mouss, les tournois de tir à l'arc avec Tito et les cours de cuisine de Youssef "ratatouille"(j'utiliserai le conseil du trou sur le bouchon de la bouteille d'huile !!!). Ils sont tous les trois chaleureux et chaque échange avec eux a contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour en : mars 2014
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour du mois Mars 2014.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions et que vous avez apprécié les activités organisées par notre équipe d'animation que nous ne cesserons d'encourager.
Nous espérons vous recevoir bientôt parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations.

Avis publié: 18 mars 2014

Ce que nous retenons de ce séjour est la superbe équipe d'animation.

Le Golf, le poker et les cours d'arabe avec Mouss avec lequel j'ai manié le club pour la première fois merci pour cette expérience. Les cours d'arabe un très bon moment entre rire et éffort intéressant pour apprendre sa langue. De plus Mouss et une très belle personne qui a la classe.

L'art culinaire local avec Youssef, que du bonheur et des moments qui font beaucoup de bien (rire garanti) avec son chapeau de cuisinier décoré de Ratatouille qui va si bien avec son sourire. De plus c'est un super DJ.

Merci aussi a Mido, Tito, Spider, Moheddine, Mia, Zakia et toute l'équipe qui nous ont présenté de très beaux spéctacle.

Merci a vous tous ne changer rien

Le seul Bémol de ce séjour est la restauration, il n'y a pas eu un seul vrais couscous de la semaine, les tajines sont en très petites quantité vu le nombre de personnes. Les desserts sont bons.

Solange et Michel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Michel Solange,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant ce magnifique commentaire suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience inoubliable.
Sachez que nous allons prendre en considération vos remarques et les transmettre au service concerné.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,

Avis publié: 18 mars 2014

Hôtel très agréable mais pas un cinq étoiles, loin de là. Pas de mini-bar, pas de peignoir, pas de chausson, coffre-fort payant, serviettes de bain usagées, caution pour serviette de bain... Le all-in est correct et les plats au restaurant sont variés. Mais le gros problème est le restaurant pour son manque de convivialité et l'absence d'insonorisation. On a l'impression de se trouver dans dans une cantine.
Comme déjà signalé dans d'autres commentaires, l'organisation de la réception est à revoir complètement et le changement de personnel serait certainement une bonne chose.
Choses appréciables : la piscine pour enfants et les deux autres grandes piscines dont une est chauffée, les matelas avec coussins le long des piscines ou au bar de piscine, es jardins très bien entretenus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2014

Au début de notre arrivée (la matinée du 10 mars 2014), nous avons été accueillis comme des princes avec un verre de thé à la menthe. Pas dix minutes plus tard (juste le temps de remplir de formulaire d'entrée) un animateur du nom de Dino nous a fait faire le tour de l'Hôtel pour nous montrer les différents endroits (les restaurants, snack bar, les piscines, le spa, la salle de sport, la petite ferme, etc...)
Ensuite le temps de prendre un verre au bar de la piscine et d'aller manger au restaurant Atlas, notre chambre était déjà prête (que du bonheur), le bagagiste nous y a alors conduit en petite voiture avec nos bagages.
Au sujet de la chambre, celle-ci était nettoyée tous les jours impeccablement avec en prime une décoration différente presque tous les jours sur le lit avec même des pétales de roses (un vrai rêve). Le sol de la chambre est carrelée, ce qui est très bien pour les personnes comme moi qui sont allergique aux acariens. Au sujet du personnel, Autan le dire de suite, ici les "Bonjours", les "Salâm Aleykoum" ne manquent pas. Tous sont très gentils que ce soit les gardes, les animateurs, les bagagistes, les cuistots (surtout Saad qui a toujours le sourire), les serveurs du restaurant Atlas. Mais je dois avouer, c'est quand même le serveur Hassan qui a la palme car a mon sens il est encore plus dévoué et souriant.
La nourriture est très bonne avec un large choix (si vous voulez que la viande soit plus cuite n'hésitez pas à demander au cuisinier de vous la cuire un peu plus, celui-ci le fera avec plaisir).
Seul petit bémol c'est le Wifi qui fonctionne que très rarement dans les chambres. Par contre Il y a plusieurs chaîne française à la TV.
En résumé, c'est avec La larme à l’œil que mon épouse et moi sommes partis

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 125 dans le Riad Yasmine, celle-ci est proche de l'entrée et au calme...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Olivier,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour de Mars 2014 au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil, la qualité de notre restauration, le gentillesse de notre personnel...
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Meilleurs salutations,

Avis publié: 17 mars 2014

Hotel maaagnifique, nourriture delicieuse, personnel au petit soins et attentionné, 1cadeau magnifique pour l anniversaire de mon compagnon 1suite nous à été offerte que du plaisir...... vite retourner la bas

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 16 mars 2014

C'est un très bon hôtel pour des vacances avec de jeunes enfants. Nous sommes parti avec notre fils de deux ans et il était heureux de tout ( le toboggan , la petite piscine chauffée équipée d'un toboggan, les chaises hautes à disposition pour les repas). De plus le soir, juste après manger, il y a de la musique au bar et des animateurs qui font danser les enfants. C'était un vrai bonheur.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleurs conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,