“Bon dans l'ensemble sauf à la réception”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 92 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 mars 2014

A notre arrivée nous avons été transféré pour deux nuits dans un autre hôtel de la même chaîne situé à environ 2 km. Raison évoquée : problème d'odeurs dans un des bâtiments qui avait dû être fermé. Nous ne saurons jamais si c'était vrai ou si l'hôtel était surbooké. La qualité de l'accueil à la réception de l'hôtel n'est pas bonne. L'organisation est compliquée et incompréhensible pour les clients. Il faut toujours attendre son tour longtemps, ensuite le client est balloté d'un réceptionniste à l'autre ce qui crée un climat relationnel tendu et irritant. C'est le seul endroit de l'hôtel où le personnel est indifférent et peu aimable alors que ce devrait être l'inverse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

2 4152 421 avis sur 5 159

Avis publié : 21 mars 2014

un bel etablissement ou le personnel est vraiment avenant
l hotel est tres propre et les enfants sont tres bien pris en charge
la formule tout inclus tres agreable avec les enfants
les buffets sont varies rien a dire parfait

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Christelle,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleurs conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,

Avis publié : 21 mars 2014

Le Kenzi Agdal fut notre première découverte de Marrakech et ce fut un succès.
En effet le personnel est aux petits soins pour vous, l'hôtel possède un immense jardin et de très beaux espaces verts magnifiques (et même agrémenté de sculptures de-ci delà) et de 2 piscines immenses (dont une soi-disant chauffée).
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec gout. Par contre le sol étant carrelé, si d'aventure vous résidez au rez-de-chaussée (bien pratique pour profiter d'une agréable terrasse) et que vos voisins du dessus portent des talons et rentrent très tard la nuit, il y a fort a parier que votre sommeil sera interrompu...
Enfin le restaurant est digne du Maroc avec pléthore de plats variés et gouteux, un personnel ici aussi aux petits soins pour vous et toujours le même engouement des Marocains pour les enfants qui sont traites comme des rois / reines.
Bref un superbe souvenir et un très bon hôtel pour résider à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier étage...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

C'est un endroit magnifique et très agréable, reposant, sympathique et du personnel compétant. Tout les ans je vais avec des amis et depuis l'ouverture de l'hôtel, si ce n'était pas sérieux ça fait longtemps que nous y retournerions plus. Alors n'hésitez pas à séjourner dans cette établissement pour être sur de ne pas gâcher c'est vacance. Merci encore a tout l'hôtel en vous disant a l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre recommendation et d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est toujours déroulé dans de meilleurs conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos client les plus fidèles et espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Nous venons de rentrer d'une semaine de vrai bonheur. Nous étions 3: une adulte, un senior et un enfant. Dès l'arrivée nous avons été gâtés avec une accueil personnelle et chaleureuse. La voiturette nous a accompagnés à la chambre.
Animation, cuisine et attentions au top. Nous avons été touchés par la douceur que les
employés et les animateurs ont avec les enfants. Ma fille rêve d'y retourner.
Un Merci particulier à Mouna du mini-club pour sa gentillesse et
au photographe qui a été un amour jusqu'à la fin même si nous avons acheté aucune photo. C'est un vrai all inclusive, un spectacle chaque soir avec des animateurs passionnés et pleins d'activités en journée. Avis aux amateurs de la table :on mange presque à toutes les heures de la journée. Seul bémol: dans notre jolie chambre le sol n'était pas nettoyé partout( sous le lit ou dans les recoins). Mais sur le lit les dames nous préparaient toujours une petite œuvre d'art florale avec le doudou inclus.
Je conseil le club à des familles avec enfants et ados. D'ailleurs toute le monde se met au service du client et toujours
avec le sourire.
Suite aux critiques sur la réception je suis surprise puisque ils ont même réouvert le mini-club à 22h00 pour le gilet oublié par ma fille.....

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 19 mars 2014

Merci pour ces très belles vacances! Accueil chaleureux, sourire, disponibilité, propreté, très beau cadre et calme malgré ce grand hôtel! Vacances en famille qui sont réussient! Tout commence pour notre Najat, jeune femme de ménage au sourire, à l'efficacité, et à un travail exemplaire dans notre chambre au Riad des aromates! Espaces aménagés pour notre petit garçon de deux ans et demie; piscine, plaine de jeux, mini ferme, caddy de golf (merci pour les balades!), chambre au calme et petit club avec deux personnes qualifiées, extra avec les petits, professionnelles, et gentilles; nous sommes en totale confiance mais dommage que le prix soit très cher et non compris! Cuisine tes bonne et personnel toujours présent et à l'écoute tout comme à l'accueil, qui malgré la lenteur est efficace et à l'écoute! Seul petit bémol, l'équipe des organisateurs qui n'est pas aussi enthousiaste que son leader.... Belles vacances, merci!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 mars 2014

Notre séjour a été rythmé par les cours de golf de Mouss, les tournois de tir à l'arc avec Tito et les cours de cuisine de Youssef "ratatouille"(j'utiliserai le conseil du trou sur le bouchon de la bouteille d'huile !!!). Ils sont tous les trois chaleureux et chaque échange avec eux a contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour en : mars 2014
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour du mois Mars 2014.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions et que vous avez apprécié les activités organisées par notre équipe d'animation que nous ne cesserons d'encourager.
Nous espérons vous recevoir bientôt parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations.