“sejour au top”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 92 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 avril 2014

De retour d'un séjour d'une semaine du 30/03/14 au 6/04/14, nous sommes complètement satisfait de notre séjour. Personnel discret, aimable et très disponible .Propreté irréprochable. Restauration variée et fraiche Tous les types de nourritures sont présents, sucres salés fruits frais fromage etc. Surtout de pas oublier le hamman Endroit très beau avec cette très belle vue sur l'atlas. Ne pas hésiter à faire les excursions surtout celle d'Essaouira Nous recommanderons cet hôtel à nos connaissances qui désirent se rendre à Marrakech. Nous prévoyons d'y retourner
Chambre 419

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère catherine,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et l'amabilité, la disponibilité de notre personnel.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,

Écrire un avisAvis (5 334)

2 5052 511 avis sur 5 334

Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel magnifique! Une équipe d'animation juste au top. Je remercirai jamais assez Tito, Momo mais sans oublier Zoro et Spider pour leur bonheur au quotidien! Qui sans eu le séjour n'aurai pas été aussi inhoubliable!! Vraiment un grand merci à Tito et Momo!
En a eu plein la vue grâce leur spectacle tout simplement sublime!

• Séjour en : avril 2014
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à notre équipe d'animation.
Meilleurs salutations,

Avis publié : 11 avril 2014

De retour d'une semaine au Kenzi Agdal Médina, du 1 au 8 avril. L'endroit est très beau de grands espaces bien entretenus, une piscine chauffée. Pour les prestations cela ne vaut pas un 4étoiles comme annoncé. En effet les buffets sont variés mais très répétitifs, les desserts sont essentiellement industriels ( patisseries, flans de toutes les couleurs mais rarement des fruits à part des pommes et des poires, en 1 semaine nous n'avons pas eu de fraises alors que c'était la pleine saison ). les alcools dans les différents bars sont très peu dosés, et dommage que le ménage dans les chambres soit assez superficiel.
Par contre le personnel est très attentionné aussi bien au service, à la réception et dans les chambres. Pour se rendre à la place Djema ELFNA il y a une navette gratuite qui circule, toute les heures mais le dernier retour est à 18h30, donc le soir il faut prendre un taxi ( A/R environ 16 euros à négocier)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2014

Je reviens de Marrakech où j'ai passé un weekend magique. Tout est au rendez-vous, l'hôtel et ses jardins/piscines magnifiques, bonne restauration, les chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable, le personnel au petit soin de la réception aux serveurs des restaurants et bars. Le personnel de ménage à toujours une petite attention pour la décoration de votre chambre. Bref c'est un endroit où l'on a qu'une envie c'est d'y retourner. Ce n'était pas ma première fois à Marrakech mais cet hôtel club est de loin le meilleur que j'ai fait. Le personnel d'animation "couleur locale" ce n'est que du bonheur au quotidien, gentillesse, sourire, attentions et dynamisme. Faty animatrice au grand coeur, Mia toujours dynamique, Spider,Tito, Zorro savent mètrent l'ambiance en résumé ils sont top et savent rester simples et font tout pour faire de votre séjour un moment unique .Le spa est magnifique et les massages sont géniaux. J'ai déjà programmé mon prochain voyage là bas pour juin c'est dire si j'ai aimé. A ceux qui hésitent et bien foncez les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses, côté jardin au calme mais le côté piscine n'est pas bruyant le soir
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que l'accueil et le service de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis avec la même qualité de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

3ème séjour au kenzi toujours aussi bien aussi bien pour les spectacles de qualité , la nourriture , les animateurs , l hôtel , ne changez rien !!! Un gros bisou à zoro et lubna !!! Adorables !!!Nous reviendrons en septembre pour la quatrième fois on adore !!!!

• Séjour en : avril 2014

Cher Eric,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre séjour du mois de Avril 2014.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations.

Avis publié : 10 avril 2014

de retour d'un séjour au Kensi club Agdal médina, du 29/3 au 05/04, je m'empresse de déposer un avis, pour faire part de ma satisfaction.
Tout était parfait, de l'accueil, du service(restaurant et chambre), de la qualité des repas, sans oublier la sympathique équipe d'animation(si je devais apporter un petit bémol, ce serait au niveau de la qualité des alcools, dans la formule hall inclusive)
Je recommanderai cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires élogieux démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Cordialement

Avis publié : 10 avril 2014

nous avons été très agréablement surpris par la disponibilité de TOUS le personnels
l'équipe de l'accueil est top(disponible, aimable et souriant)bravo.
l’équipe d'animation est très très sympa et les spectacles sont de grande qualité.
la restauration est plus qu'a la hauteur (bravo a toutes l’équipes)
plusieurs sortes d'activités sont proposée dans la journée (bravo a tous les animateurs)
le confort et la propreté des chambres sont TOP(bravo)
UN GRAND MERCI AU GUEST RELATION MANAGER, UNE PERSONNE CONSCIENCIEUSE EST TRÈS IMPLIQUÉE AU SEIN DE L’ÉTABLISSEMENT ET AUPRÈS DES CLIENTS (il a organisé un anniversaire surprise à ma mère pour ses 60 ans) MILLE MERCI A TOI JAWAD
BRAVO A TOUT LE PERSONNELS DE L’HÔTEL
Je suis allée 3 fois a Marrakech dans d'autre hôtels mais PAS AUSSI TOP ET ACCUEILLENT QUE CELUI LA

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille