“vacances avant raceofmarrocco” 5 sur 5 bulles

N° 105 sur 508 Hôtels à Marrakech
Namur, Belgique
“vacances avant raceofmarrocco”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

tout était très bien rien à dire ,Zorro était super pour l'animation,l'accueil et la propreté nickel,c'est un hotel ou je vais revenir et à conseiller,mais je me demande si en juillet et août il ne fais pas trop chaud,avec le car de l'hotel,facilité pour se rendre et revenir du centre-ville aussi-non,il y a toujours des taxis à proximité

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (563)
  • En arabe d'abord
Libourne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Voyage de 7 jours par vente privée.com, attention, un supplement de 18€ par personne est demandé pour une navette hotel-aéroport, sachez qu’un taxi coute 10€ , soit 20€ allez-retour , une économie de 16€. Arrivée et enregistrement sans problème, chambres regroupées en riad avec un étage, deux cartes magnétiques, parfait pour prévoir des retours en chambre séparés. Nous avions une chambre rez de chaussée, vue à l’exterieur… sur les murs du batiment d’en face, le 1er etage doit être plus agréable. Coffre payant, frigo avec bouteille d’eau ( on se ramenait ensuite de l eau du self), tv avec les 6 1eres chaines françaises, dans notre cas (ch 302) , le wifi fonctionnait parfaitement ; également à la réception, ce n’était pas le cas prés des piscines ou des bar/restaurants. Chambre propre, ménage bien fait.
La restauration est all inclusive , petit déjeuner sucré et salé avec omelettes, crêpes et galettes marocaines, jus d’ orange pressées ( c’est rarement que nous trouvons ça, parfois dispo dans certains hotels, mais payant..) , le midi , repas varié et le soir diner à thème..attention on mange dès 19h ( horaires hiver) , mais les plats spécifiques au thème sont vides à 20h et ne sont pas regarnis. Beaucoup de verrines en entrées et desserts, sympathiques visuellement , mais pas toujours gustativement.. . Tajines proposés tous les jours, mais une seule avec viande ( boulette , foie de volaille). Coin pâtes et pizzas , du poisson différent tous les jours, le rapport quantité, qualité, prix est plus que correct, on peut toujours trouver de quoi se satisfaire. Un restaurant marocain est proposé le soir avec supplément. Les boissons proposées aux bars sont très diversifiées ( mais locales, pas « Ricard », mais du Pastis, Pippermint et non Get, normal en all inclusive ) , des cocktails proposés avec des mélanges spécifiques à l’hotel, mais bons, en verre plastique au bar piscine et verre en ..verre au bar le soir. ( en demandant,le soir, on pouvait avoir des cocktails plus classiques –mojito- ) , service au bar rapide, dans les fauteuils..ça dépendait du monde.
Le Kenzi Agdal est un hotel club « Eldorador »avec animations du matin au soir. On retrouve souvent les mêmes animations tous les jours, mais les animateurs sont très conviviaux, ils proposent, mais sans trop insister, ils discutent avec tout le monde, jeunes et vieux, personne n’est laissé de coté, si tenté que l’on ait envie de parler.. En soirée, ils sont là pour vous inviter à danser ..et ce sont de très bons danseurs, qui se mettent à votre niveau. On les retrouvent ensuite pour les spectacles et certains sont de très bons artistes ( acrobates, danseurs), les spectacles sont d’un bon niveau, agréables à regarder. Il y a 3 piscines extérieures, une chauffée ( env 24 degré)..les autres un peu froide en basse saison..mais c’est normal.
A la reception, vous trouverez des propositions d’excursions (venant à Marrakech pour la troisième fois, nous avons pris un taxi pour une sortie plus personnalisé) , et des navettes gratuites partent régulièrement à la place Jema El Fna. Normalement, il faut la reserver pour le lendemain, mais, nous ( en période creuse ), nous demandions s’il y avait des places pour le jour même, et c’était possible.
Quelques bizarreries..un Dimanche à 14 heures , pas possible de changer de l’argent..et à notre retour à 18h, des personnes étaient en train de le faire ..il est demandé de faire son check out le soir précédent son départ, mais il faut refaire la queue le lendemain à la même caisse pour rendre les cartes , aucun gain de temps.
Hôtel placé au milieu de nulle part, un petit village 500 m plus loin, mais rien à voir, dommage. Mais un rapport qualité-prix très bon, restauration correcte, animations , et accès au centre ville très facile par la navette, ( env 5 € en taxi- 7€ le soir), c’est un hôtel où j’aurais plaisir à revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wallonie, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Que dire à part que tout est parfait:l'accueil,le personnel,le service,le décor,la propreté,le cadre!Nous avons passé un Magnifique séjour!Mon petit garçon était au paradis! Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina en Février dernier.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au Kenzi Club Agdal Medina.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

1 semaine en avril ... Une chaleur comme au mois d'août a Nice ! L'hôtel est magnifique, un jardin superbe et très bien entretenu ( merci pour les chats qui vivent tranquillement grace aux petites niches ) c'est un plaisir de se balader ! Le personnel en général est très aimable ! Un immense ++++ pour la fabuleuse équipe du babyclub ! Gentillesse, patience, douceur les filles sont au TOP ! Notre femme de ménage était une perle, très gentille, polie et super efficace ! Je recommande la piscine du Spa ainsi que le hammam ! Un seul petit bémol a l'arrivée (les lits bébé) mais qui a été rapidement êtres efficacement réglé par le responsable de réception, qui est un Véritable pro ! A l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Chambre a l'étage idéale pour les familles avec petits-enfants ou bébés
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,
Tout d’abord permettez-nous de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vos commentaires quant à la bonne qualité de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.
Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les traiter avec beaucoup de rigueur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Marck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

De retour d'un séjour d'une semaine du 30/03/14 au 6/04/14, nous sommes complètement satisfait de notre séjour. Personnel discret, aimable et très disponible .Propreté irréprochable. Restauration variée et fraiche Tous les types de nourritures sont présents, sucres salés fruits frais fromage etc. Surtout de pas oublier le hamman Endroit très beau avec cette très belle vue sur l'atlas. Ne pas hésiter à faire les excursions surtout celle d'Essaouira Nous recommanderons cet hôtel à nos connaissances qui désirent se rendre à Marrakech. Nous prévoyons d'y retourner
Chambre 419

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère catherine,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et l'amabilité, la disponibilité de notre personnel.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel magnifique! Une équipe d'animation juste au top. Je remercirai jamais assez Tito, Momo mais sans oublier Zoro et Spider pour leur bonheur au quotidien! Qui sans eu le séjour n'aurai pas été aussi inhoubliable!! Vraiment un grand merci à Tito et Momo!
En a eu plein la vue grâce leur spectacle tout simplement sublime!

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à notre équipe d'animation.
Sélestat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

De retour d'une semaine au Kenzi Agdal Médina, du 1 au 8 avril. L'endroit est très beau de grands espaces bien entretenus, une piscine chauffée. Pour les prestations cela ne vaut pas un 4étoiles comme annoncé. En effet les buffets sont variés mais très répétitifs, les desserts sont essentiellement industriels ( patisseries, flans de toutes les couleurs mais rarement des fruits à part des pommes et des poires, en 1 semaine nous n'avons pas eu de fraises alors que c'était la pleine saison ). les alcools dans les différents bars sont très peu dosés, et dommage que le ménage dans les chambres soit assez superficiel.
Par contre le personnel est très attentionné aussi bien au service, à la réception et dans les chambres. Pour se rendre à la place Djema ELFNA il y a une navette gratuite qui circule, toute les heures mais le dernier retour est à 18h30, donc le soir il faut prendre un taxi ( A/R environ 16 euros à négocier)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles