Kenzi Club Agdal Medina
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
62 $US
62 $US
201 $US
184 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
47 $US
161 $US
148 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
108 $US
342 $US
309 $US
562 $US
5 874 résultats
2 9582 963 avis sur 5 874
Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes parti en famille (7) au KENZI Agdal Marrakech au mois d'avril, l' hôtel magnifique constitué de Medzels, celui -ci éloigné à dix minutes de la médina.. Navettes à disposition et station de taxis. Il est toujours difficile en quelques mots de parler d'un voyage.. simple bonheur, personnel d'une grande efficacité et de gentillesse, à la disposition de la clientèle nombreuse en cette période. Chambre familiale de 52 m2, deux wc et deux salles de bains, Tout est fait pour accueillir les famille nombreuses, Les animateurs sont là toute la journée pour organiser différentes activités et animation ne soirée.. Le al inclusive est de qualité et varié, la salle à manger est grande heureusement il y a une grande terrasse tout le monde y trouve son bonheur.. Seul reproche deux magnifiques piscines mais non chauffées, d'où la grogne de la clientèle. Mais à part ça allez y les yeux fermés vous serez heureux et passerez de belles vacances..

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le Medzel YASMINE situé à proximité de tout au milieu de jardin de toute beauté..
Avis publié : 15 avril 2014

tout était très bien rien à dire ,Zorro était super pour l'animation,l'accueil et la propreté nickel,c'est un hotel ou je vais revenir et à conseiller,mais je me demande si en juillet et août il ne fais pas trop chaud,avec le car de l'hotel,facilité pour se rendre et revenir du centre-ville aussi-non,il y a toujours des taxis à proximité

Avis publié : 15 avril 2014

Voyage de 7 jours par vente privée.com, attention, un supplement de 18€ par personne est demandé pour une navette hotel-aéroport, sachez qu’un taxi coute 10€ , soit 20€ allez-retour , une économie de 16€. Arrivée et enregistrement sans problème, chambres regroupées en riad avec un étage, deux cartes magnétiques, parfait pour prévoir des retours en chambre séparés. Nous avions une chambre rez de chaussée, vue à l’exterieur… sur les murs du batiment d’en face, le 1er etage doit être plus agréable. Coffre payant, frigo avec bouteille d’eau ( on se ramenait ensuite de l eau du self), tv avec les 6 1eres chaines françaises, dans notre cas (ch 302) , le wifi fonctionnait parfaitement ; également à la réception, ce n’était pas le cas prés des piscines ou des bar/restaurants. Chambre propre, ménage bien fait.
La restauration est all inclusive , petit déjeuner sucré et salé avec omelettes, crêpes et galettes marocaines, jus d’ orange pressées ( c’est rarement que nous trouvons ça, parfois dispo dans certains hotels, mais payant..) , le midi , repas varié et le soir diner à thème..attention on mange dès 19h ( horaires hiver) , mais les plats spécifiques au thème sont vides à 20h et ne sont pas regarnis. Beaucoup de verrines en entrées et desserts, sympathiques visuellement , mais pas toujours gustativement.. . Tajines proposés tous les jours, mais une seule avec viande ( boulette , foie de volaille). Coin pâtes et pizzas , du poisson différent tous les jours, le rapport quantité, qualité, prix est plus que correct, on peut toujours trouver de quoi se satisfaire. Un restaurant marocain est proposé le soir avec supplément. Les boissons proposées aux bars sont très diversifiées ( mais locales, pas « Ricard », mais du Pastis, Pippermint et non Get, normal en all inclusive ) , des cocktails proposés avec des mélanges spécifiques à l’hotel, mais bons, en verre plastique au bar piscine et verre en ..verre au bar le soir. ( en demandant,le soir, on pouvait avoir des cocktails plus classiques –mojito- ) , service au bar rapide, dans les fauteuils..ça dépendait du monde.
Le Kenzi Agdal est un hotel club « Eldorador »avec animations du matin au soir. On retrouve souvent les mêmes animations tous les jours, mais les animateurs sont très conviviaux, ils proposent, mais sans trop insister, ils discutent avec tout le monde, jeunes et vieux, personne n’est laissé de coté, si tenté que l’on ait envie de parler.. En soirée, ils sont là pour vous inviter à danser ..et ce sont de très bons danseurs, qui se mettent à votre niveau. On les retrouvent ensuite pour les spectacles et certains sont de très bons artistes ( acrobates, danseurs), les spectacles sont d’un bon niveau, agréables à regarder. Il y a 3 piscines extérieures, une chauffée ( env 24 degré)..les autres un peu froide en basse saison..mais c’est normal.
A la reception, vous trouverez des propositions d’excursions (venant à Marrakech pour la troisième fois, nous avons pris un taxi pour une sortie plus personnalisé) , et des navettes gratuites partent régulièrement à la place Jema El Fna. Normalement, il faut la reserver pour le lendemain, mais, nous ( en période creuse ), nous demandions s’il y avait des places pour le jour même, et c’était possible.
Quelques bizarreries..un Dimanche à 14 heures , pas possible de changer de l’argent..et à notre retour à 18h, des personnes étaient en train de le faire ..il est demandé de faire son check out le soir précédent son départ, mais il faut refaire la queue le lendemain à la même caisse pour rendre les cartes , aucun gain de temps.
Hôtel placé au milieu de nulle part, un petit village 500 m plus loin, mais rien à voir, dommage. Mais un rapport qualité-prix très bon, restauration correcte, animations , et accès au centre ville très facile par la navette, ( env 5 € en taxi- 7€ le soir), c’est un hôtel où j’aurais plaisir à revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Que dire à part que tout est parfait:l'accueil,le personnel,le service,le décor,la propreté,le cadre!Nous avons passé un Magnifique séjour!Mon petit garçon était au paradis! Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : février 2014
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina en Février dernier.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleurs salutations,

Avis publié : 15 avril 2014

1 semaine en avril ... Une chaleur comme au mois d'août a Nice ! L'hôtel est magnifique, un jardin superbe et très bien entretenu ( merci pour les chats qui vivent tranquillement grace aux petites niches ) c'est un plaisir de se balader ! Le personnel en général est très aimable ! Un immense ++++ pour la fabuleuse équipe du babyclub ! Gentillesse, patience, douceur les filles sont au TOP ! Notre femme de ménage était une perle, très gentille, polie et super efficace ! Je recommande la piscine du Spa ainsi que le hammam ! Un seul petit bémol a l'arrivée (les lits bébé) mais qui a été rapidement êtres efficacement réglé par le responsable de réception, qui est un Véritable pro ! A l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Chambre a l'étage idéale pour les familles avec petits-enfants ou bébés
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,
Tout d’abord permettez-nous de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vos commentaires quant à la bonne qualité de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.
Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les traiter avec beaucoup de rigueur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Meilleurs salutations,