Kenzi Club Agdal Medina
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
259 $US
50 $US
181 $US
137 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
Hotwire.com
5 892 résultats
2 9692 974 avis sur 5 892
Avis publié : 18 avril 2014

Ayant séjournés en club 4 étoiles en Tunisie à 2 reprises, nous avons été particulièrement contents de notre séjour au Kenzi.
Tout le personnel est au petit soin et très agréable. Un problème de fermeture de la baie vitrée a été solutionné 5 mns après son signalement !
Les repas sont variés.. on a envie de tout goûter, chacun peut y trouver de quoi se faire plaisir.
L'équipe d'animation est toujours présente mais pas envahissante.
Merci à Tito et à Zorro... beaucoup d'humour et de professionnalisme.
La navette gratuite de l'hotel est très pratique mais les taxis sont aussi toujours présents et les prix très corrects.
Les parties communes de l'hôtel et les piscines sont d'une propreté étonnantes ! des femmes de ménage sont constamment présentes.
Un conseil : Allez-y sans hésiter !

Avis publié : 17 avril 2014

tres agreables vacances passées dans cet hotel à l'ombre des oliviers, sous un soleil radieux, dans un tres grand parc où vous pouvez trouver le calme et la tranquillité si vous ne desirez pas participer aux activites du club. personnel discret et efficace. soins spa excellents et personnel adorable. nourriture variée et abondante . au petit dejeuner jus de fruits frais ainsi que de legumes et bien d'autres douceurs .la deco de l'hotel est sobre tres chic et tendance.le parc est minutieusement entretenu . en resumé c'est un bon choix d'hotel club dans un parc de rêve et un personnel efficace .

Avis publié : 17 avril 2014

le bonheur à l'état pur!!!! l'hôtel est juste superbe, très bien entretenu par un personnel très compétent et professionnel. Les repas sont variés et de très bonne qualité, tout est fait pour le bonheur des touristes!!! Enfin notre séjour n'aurait pas été le même sans la présence de l'équipe d'animation. Leurs présence est réellement indispensables, toujours d'une excellente humeur, leurs joie de vivre est communicative. Merci à Mia pour sa gentillesse et ses grandes qualités de danseuse, merci a salah ( zorro ) pour son humour et son professionnalisme, enfin merci a mostapha pour sa pédagogie, il a réussit à nous apprendre le golf, ce qui n'était pas gagner!!! De toute évidence nos trois plus belles rencontres de l'hôtel. L'équipe au complet fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme, nous sommes partis le cœur lourd de devoir les quitter, sans eux le séjour n'aurait pas été aussi agréable!! Les spectacles chaque soirs sont excellent, plein d'humour et les qualités de danseurs des animateurs sont indéniables! Sans oublier les serveurs du bar le soir qui brillent de leurs efficacité, la qualité d'entretient des chambres qui chaque jours était parfaitement entretenu et toujours bien décorée! Nous reviendrons au kenzi agdal, sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 520 située juste à côté de la piscine, à l'étage, ce qui est très pratique!! Chambre très spacieuse et confortable!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chers Clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires élogieux démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Cordialement

Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes parti en famille (7) au KENZI Agdal Marrakech au mois d'avril, l' hôtel magnifique constitué de Medzels, celui -ci éloigné à dix minutes de la médina.. Navettes à disposition et station de taxis. Il est toujours difficile en quelques mots de parler d'un voyage.. simple bonheur, personnel d'une grande efficacité et de gentillesse, à la disposition de la clientèle nombreuse en cette période. Chambre familiale de 52 m2, deux wc et deux salles de bains, Tout est fait pour accueillir les famille nombreuses, Les animateurs sont là toute la journée pour organiser différentes activités et animation ne soirée.. Le al inclusive est de qualité et varié, la salle à manger est grande heureusement il y a une grande terrasse tout le monde y trouve son bonheur.. Seul reproche deux magnifiques piscines mais non chauffées, d'où la grogne de la clientèle. Mais à part ça allez y les yeux fermés vous serez heureux et passerez de belles vacances..

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le Medzel YASMINE situé à proximité de tout au milieu de jardin de toute beauté..
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

tout était très bien rien à dire ,Zorro était super pour l'animation,l'accueil et la propreté nickel,c'est un hotel ou je vais revenir et à conseiller,mais je me demande si en juillet et août il ne fais pas trop chaud,avec le car de l'hotel,facilité pour se rendre et revenir du centre-ville aussi-non,il y a toujours des taxis à proximité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille