Kenzi Club Agdal Medina
216 $US
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
165 $US
149 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
136 $US
130 $US
206 $US
185 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
565 $US
5 884 résultats
2 9602 965 avis sur 5 884
Avis publié : 20 avril 2014

Toutes les personnes y travaillant sans exception nous ont accueilli divinement bien jusqu'à son directeur. Dédicace spéciale à : Faty - Merveilleuse animatrice au grand coeur et talentueuse, Fatima et sa créativité artistique lors de ses sculptures avec les essuis de bains et les pétales partout, nettoyage impeccable des chambres, l'équipe du bar piscine: Melle Aïcha, Mrs. Saïd, Mr. Driss etc. et l'excellentissime équipe d'animation. Merci à vous tous, Inch'Allah on reviendra.
Marina et Marcus

Astuce pour la chambre : La plus proche de la récéption afin de capter le wifi convenablement
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chers Marcus et Marina,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour dau Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez un séjour inoubliable parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil chaleureux, la disponibilité et l'amabilité de notre personnel.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaires avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,

Avis publié : 18 avril 2014

Alors pour notre 4ème fois au Kenzi, que dire ...??? Toujours aussi magnifique ...
L'hôtel est toujours aussi accueillant, propre, chambres propres et spacieuses ...un seul mot magnifique!
Le Kenzi ne serait pas ce qu'il est sans la superbe équipe d'animation, merci a Mia, Midou, Louna, Zorro, Momo, Simo et les autres, sans vous l'ambiance ne serait pas la même!
Si vous voulez passer des vacances en famille c'est la seule adresse que je peux vous conseiller à Marrakech! vous ne serez pas déçus.

Rendez-vous en octobre les amis !!! inchallah :-)

Astuce pour la chambre : toutes !! :-)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Nanou,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, notre accueil chaleureux, la propreté de nos chambres et l'ambiance en compagnie de notre équipe d'animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre Kenzi Club Agdal Médina.
Meilleurs salutations,

Avis publié : 18 avril 2014

Super hotel, animateurs au top, joueurs de poker , golf, et autre qui font l âme de cet hotel magnifique.
Animations toute la journée pour les enfants, tout est fait pour les vacanciers.
Le buffet est magnifique, l hotel est situé à proximité de la ville.
le seul point sur lequel on pourrait discuter est la raideur des lits.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Ayant séjournés en club 4 étoiles en Tunisie à 2 reprises, nous avons été particulièrement contents de notre séjour au Kenzi.
Tout le personnel est au petit soin et très agréable. Un problème de fermeture de la baie vitrée a été solutionné 5 mns après son signalement !
Les repas sont variés.. on a envie de tout goûter, chacun peut y trouver de quoi se faire plaisir.
L'équipe d'animation est toujours présente mais pas envahissante.
Merci à Tito et à Zorro... beaucoup d'humour et de professionnalisme.
La navette gratuite de l'hotel est très pratique mais les taxis sont aussi toujours présents et les prix très corrects.
Les parties communes de l'hôtel et les piscines sont d'une propreté étonnantes ! des femmes de ménage sont constamment présentes.
Un conseil : Allez-y sans hésiter !

Avis publié : 17 avril 2014

tres agreables vacances passées dans cet hotel à l'ombre des oliviers, sous un soleil radieux, dans un tres grand parc où vous pouvez trouver le calme et la tranquillité si vous ne desirez pas participer aux activites du club. personnel discret et efficace. soins spa excellents et personnel adorable. nourriture variée et abondante . au petit dejeuner jus de fruits frais ainsi que de legumes et bien d'autres douceurs .la deco de l'hotel est sobre tres chic et tendance.le parc est minutieusement entretenu . en resumé c'est un bon choix d'hotel club dans un parc de rêve et un personnel efficace .