351 $US
58 $US
156 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
316 $US
229 $US
HotelsClick
74 $US
66 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

603 $US
476 $US
Orbitz.com
5 973 résultats
3 0313 036 avis sur 5 973
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

S' il y a un véritable point fort c'est le baby eldo, qui accueille les petits jusqu'à 4 ans, dirigé par Fati, une femme extraordinaire qui s' est occupée a merveille de Louis 8 mois et Camille 3 ans. Éveil, sorties, jeux, hygiène, sécurité, tendresse, gaité, super installation. ..tout est réuni pour que les parents soient en toute sérénité et que les enfants passent des vacances fabuleuses. Merci Fati!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014

C'est ma 6eme visite au kenzi club agdal medina et c'est juste magnifique, un club pas comme les autres, tout simplement je tiens a saluer l'equipe d'animation pour leurs efforts toute au long de la journée et les soirs, merci a Zoro, mia, tito, youssef et specialement louna et momo pour leurs travaille.
Toutes les personnes y travaillent sans exception , un acceuil chaleureux chaque fois qu'on vient, des gens de restaurant et du snack souriants et adorables, les femmes de chambres trop sympas.
Dans cette hotel on s'ennuie jamais, on fait de chaque instant un moment inoubliable sous le soleil de marrakech, chaque jour un programme plus beau que celui d'avant, si vous voulez partir en famille, entre amis, n'hésitez surtout pas vous etes dans la bonne voie. ;)

Astuce pour la chambre : Astuces pour choisir vos chambre, n'hesitez pas a demander le riad 8 ou 9, pour un bon emplacement et une wifi bien capté.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,

Avis publié : 20 avril 2014

accueil chaleureux personnel tres sympathique proprete impeccable et buffet impeccable rien a dire de negatif a refaire le seul point negatif serait l'eloignement du centre ville mais possibilite de prendre la navette de lhotel une navette un peu plus tard le soir pour le retour serait la bienvenue sinon rien a dire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Sis à 10 min de l'aéroport et à 15 min de la place Jamaa El Fna, dans une des meilleurs zones touristiques à Marrakech ( le quartier de l'agdal), le Kenzi Club Agdal Medina est le club de vacances le mieux situé à Marrakech. Nous mettons à disponibilité de nos clients une navette gratuite (hôtel-Medina) avec des allées-retours réguliers dans la journée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,

Avis publié : 20 avril 2014

Toutes les personnes y travaillant sans exception nous ont accueilli divinement bien jusqu'à son directeur. Dédicace spéciale à : Faty - Merveilleuse animatrice au grand coeur et talentueuse, Fatima et sa créativité artistique lors de ses sculptures avec les essuis de bains et les pétales partout, nettoyage impeccable des chambres, l'équipe du bar piscine: Melle Aïcha, Mrs. Saïd, Mr. Driss etc. et l'excellentissime équipe d'animation. Merci à vous tous, Inch'Allah on reviendra.
Marina et Marcus

Astuce pour la chambre : La plus proche de la récéption afin de capter le wifi convenablement
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Marcus et Marina,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour dau Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez un séjour inoubliable parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil chaleureux, la disponibilité et l'amabilité de notre personnel.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaires avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,

Avis publié : 18 avril 2014

Alors pour notre 4ème fois au Kenzi, que dire ...??? Toujours aussi magnifique ...
L'hôtel est toujours aussi accueillant, propre, chambres propres et spacieuses ...un seul mot magnifique!
Le Kenzi ne serait pas ce qu'il est sans la superbe équipe d'animation, merci a Mia, Midou, Louna, Zorro, Momo, Simo et les autres, sans vous l'ambiance ne serait pas la même!
Si vous voulez passer des vacances en famille c'est la seule adresse que je peux vous conseiller à Marrakech! vous ne serez pas déçus.

Rendez-vous en octobre les amis !!! inchallah :-)

Astuce pour la chambre : toutes !! :-)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Nanou,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, notre accueil chaleureux, la propreté de nos chambres et l'ambiance en compagnie de notre équipe d'animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre Kenzi Club Agdal Médina.
Meilleurs salutations,