“Dans l'enfer de la réception” 2 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Prices are for 1 room, 2 adults
Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Mohamed VI | Zone de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 204 sur 490 hôtels à Marrakech
“Dans l'enfer de la réception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les problèmes concernent la réception et plus particulièrement le responsable qui se fait appeler Front Office Manager,
les autres services de l'hôtel étant globalement conformes avec ce que j'avais connus les 3 autres années précédentes avec une équipe Babyclub toujours extraordinaire.

L'année dernière déjà, le 1er soir, nous avions eu un problème puisque nous avions couché dans un autre hotel à proximité.

Cette année, ce fut pire que tout :
- nous arrivons et le Front Office Manager nous informe que nous n'aurons pas notre suite pourtant réservée mais promis juré craché ce sera
bon le lendemain. Il nous dit que c'est pas de leur faute mais celle de l'informatique.
Il nous propose de nous inviter au restaurant marocain, nous déclinons et nous demandons l'accès au hammam avec un gommage (20€ par personne).

- le lendemain, dans la matinée, nous croisons une famille (un couple et un enfant de 6 ans) qui a connu la même mésaventure que nous et nous informe qu'elle a eu sa suite.
Je suis donc confiant.
nous revenons à la réception (encore de l'attente) et le Front Office manager nous reçoit dans son bureau. Il nous informe que nous n'aurons
pas encore notre chambre. Je lui dis que je suis d'autant plus étonné que j'avais écrit à l'hôtel il y a un moins pour demander une suite à proximité du restaurant
principal. Il me montre ses mails...imprimés, autant dire qu'il ne trouve pas le mien et me dit qu'il n'a rien reçu. Je lui réponds que je suis très très étonné puisque j'ai eu....une réponse positive. Assument encore pleinement ses responsabilités, il me répond que ce n'est pas lui qui m'a écrit. Il me repromet que demain c'est sur à 100%, nous allons avoir notre suite (déjà payée je le rappelle). Il va jusqu'à me dire qu'il va dormir devant pour nous la réserver. je lui indique que j'ai croisé la famille qui a eu sa suite, il a fait comme si il n'était pas au courant.

- le lendemain, après 30 minutes d'attente encore une fois à la réception puisque nous avions convenu d'un horaire, le Front Office Manager nous informe qu'il mangeait
mais que bonne nouvelle, nous avons une suite. Il me fait comprendre qu'il a fait un travail extraordinaire, que nous pouvons nous estimer être des privilégiés. Dans la foulée,
il nous donne accès au spa pour le restant du séjour mais je dois signer un papier comme quoi je ne procéderais pas à une demande de remboursement par la suite.
Je refuse puisque la chambre n'est pas prête. Nous l'aurons à 17h et je signe son papier.

- pour finir, la veille de notre départ je demande à ce que nous puissions conserver notre chambre un peu plus longtemps, notamment à cause de notre bébé. Refus du Front
Office Manager nous disant que l'hôtel est plein. J'essaye de voir le représentant de Jet tours qui ne viendra jamais (bloqué à l'aéroport) mais joint par téléphone, il me propose
de voir avec le Guest relation, ce que je fais. Le Guest relation comprend ma situation et trouve légitime ma demande, vu en plus notre problème initial. Il me donne rendez vous le lendemain à 10h pour voir comment faire. Il arrivera à 10h30 et n'aura aucun résultat.
Nous rendons la chambre donc à 12h (pour un départ de l'hôtel à 20h10), généreusement, la réception nous met à disposition pendant 30 minutes une pièce pour que je puisse doucher ma fille de 18 mois à l'eau froide.
Quand je rends les serviettes de plages, devant moi, une femme qui avait une suite fait son check out. Il est 17h30.

Au final, face à l'incertitude chronique concernant l'obtention de chambre, je pense que je me rendrais l'année prochaine au Club Med où je n'ai jamais eu ce genre de problème, sachant
que la différence de prix n'est pas significative.
Je n'ai plus confiance dans la réception de cet hôtel. C'es inadmissible de traiter ses clients de la sorte dans un mépris que je n'ai jamais rencontré.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher julien j,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Cependant, nous regrettons de prendre connaissance de votre insatisfaction après votre séjour.
Nous vous rassurons, Monsieur, que nous prenons très au sérieux toutes vos remarques qui nous permettent de détecter tout dysfonctionnement occasionnel et améliorer la qualité de nos services et nous allons sensibiliser notre .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.
Meilleurs salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (401)
  • En arabe d'abord
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous rentrons du Kenzi Agdal... quelle déception! le cadre est joli mais les prestations sont vraiment pas au rdv.... les serveurs dont débordés ....dépassés!! le restaurant ressemble à une usine ou tout le monde passe et repasse dans tous les sens, serveurs y compris! ça se bouscule de tous les cotés au buffet..... le buffet est ultra répétitif mais ça encore ce n'est pas grave... si au moins ça avait du gout : il me semble que c'est un 5 étoiles non?... la chambre était toute petite pour 4! et le comble nous nous sommes aperçu au bout de 3 nuits que la porte fenêtre ne fermait pas.......... nous avons donc demander à changer de chambres, et on nous a redonner la même un peu plus pret de la pisicine... mais de toutes les façons mêmes les personnes qui avaient réservé une chambre familiale n'en avaient pas car l'hôtel était saturé..... la faute au surbooking? des personnes se sont vu transférer à l'hotel voisin le Kenzi Palace car il n'y avait plus de chambre dispos....bref, cela aurait pu être des vacances reposantes si avant de penser au profit et de faire du surbooking la direction pensait dabord au service..... la cerise sur le gateau : si vous y allez avec des ados et qu'il ne souhaitent pas aller à l'Ado club, sachez qu'ils se feront refouler des matchs de volley ball, foot et autres activités sous pretexte qu'ils ne peuvent pas jouer avec les adultes pour des questions de sécurité!...du jamais vu! par contre, l'agence nous a bien facturé le tarif adulte pour mon fils de 12 ans!... un dernier point : nous avons du libérer notre chambre à midi.... pour un départ de l'hôtel à 20h15..... le responsable clientèle Jawad nous avait assurer qu'il y avait des chambres "vestiaire" à notre disposition pour nous doucher avant de partir..... il n'y en a jamais eu qu'1 seule et évidement elle était prise. franchement...... encore une preuve de la désorganisation de cet hotel ....pour finir nous avons eu le droit de nous doucher.... au Spa!........ bien évidement, ça fait beaucoup, beaucoup trop de désagréments pour que nous envisagions de retourner dans cet hotel! l'année prochaine nous retournerons au Riu Tikida Palmeraie qui n'affiche peut être qu'un 4 étoile mais qui au moins propose la tranquilité et les prestations d'un 5!

Astuce pour la chambre : surtout ne pas accepter la chambre 412!.......... c'est la dernière chambre de l'hotel et la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Angie,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous regrettons de ne pas être à la hauteur de vos attentes, toutefois, nous tenons à éclaircir quelques aspects de votre mécontentement :
Si nous proposons aux adolescents des activités aux clubs ados où ils sont encadrés et pris en charge par des animateurs professionnels, c’est uniquement afin que les parents puissent passer de bonnes vacances.
Pour des raisons de sécurité, les adolescents sont interdit de participer dans les sports collectifs où toute activité jugée dangereuse avec les adultes.
Dans tous les hôtels, les clients souhaitant rester à l’hôtel au-delà de midi doivent payer un supplément Day use. La chambre vestiaire est une chambre que nous proposons à nos clients à départ tardif selon la disponibilité afin de se changer et prendre une douche.
Sachez, Madame, que nous prenons très au sérieux toutes vos remarques qui nous permettent de détecter tout dysfonctionnement occasionnel et améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Les plus : tout le personnel sans exception est au petit soin et adorable. Bien qu'assez étendu, l'hôtel est à taille humaine et tout est facilement accessible. Il est très joli et très agréable. Les chambres sont spacieuses et d'un standing élevé (nous avions une familiale 2 adultes, 2 enfants à laquelle on a demandé l'ajout d'un lit pour notre 3ème enfant. A 5 aucun problème, un vrai appartement), petit jardin privatif au RDC. Propreté irréprochable dans tout l'hôtel et dans la chambre. Restauration en tout inclus excellente et en quantité, nombreux plats marocains et internationaux. Animation sympa et à profusion (tir à l'arc, foot, basket, tir carabine, aérobic, ferme d'animaux, salle muscu, mini disco, ...) sans être envahissante. Accessibilité handicapés. Navette pour Djemaa El Fna. Le prix : 260€ par nuit en tout inclus à 5 du 12 au 17 avril, vues les prestations difficile de trouver mieux.

Les points à améliorer pour que tout soit parfait : l'eau des piscines est assez froide et il faut être courageux pour s'y lancer. Très difficile de se connecter au wifi et encore plus d'avoir un débit tout juste acceptable pour lire Google actu. Rajouter des fruits aux déjeuners et dîners en dessert en plus du petit déjeuner, ils sont excellents et nous ont souvent manqué.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Christophe,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Cordialement
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Avant de choisir cet hotel nous avions regardé les avis sur TripAdvisor et demandé conseil à notre agence de voyage. Le résultat fut à la hauteur :ce fut un Séjour Inoubliable.
Que dire : chambre propre et spacieuse, nourriture variée et raffinée, piscine agréable, et des animations de qualité avec des animateurs impliqués et professionnels.
Le seul bémol, car il y en a toujours un, c'est d'arriver à l'hotel à 9h le matin et de ne pouvoir récupérer sa chambre qu'à 14h30. Mais en attendant nous avons pu petit déjeuner et profiter de la piscine.
Alors n'hésitez pas, vous ne regrettez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère catherine,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et de notre animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout étaient parfait! Les animateurs étaient très actifs, toujours à proposer quelque chose, on ne s' ennuie jamais! Merci surtout à Zorro, Bakadir, Simo, Tito, Spider et Fatima, vraiment très agréables! Les chambres sont très bien nettoyées, et la nourriture est excellente. Je referais volontiers ce séjour!

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que l'accueil et le service de notre établissementont été à la hauteur de vos attentes.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis avec la même qualité de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

On a passé un super séjour!!! L'accueil est sympathique et chaleureux, les chambres impeccables, le cadre dépaysant et vert, le buffet varié et abondant, la crèche super efficace avec des puéricultrices au top, les activités variées... Que dire du disco des enfants à 20h30! Nos enfants s'y sont éclatés tous les soirs en suivant les choréographies des animateurs! La piscine des petits est parfaitement adaptée.
Pour des familles, il n'y a pas mieux à mon avis. Nous on y reviendra.
On a été surprise de certaines critiques concernant le buffet que nous avions lues avant de réserver. Il est si varié que tout le monde y trouve son compte.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina en Février dernier.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur la qualité de nos services ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au Kenzi Club Agdal Medina.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

S' il y a un véritable point fort c'est le baby eldo, qui accueille les petits jusqu'à 4 ans, dirigé par Fati, une femme extraordinaire qui s' est occupée a merveille de Louis 8 mois et Camille 3 ans. Éveil, sorties, jeux, hygiène, sécurité, tendresse, gaité, super installation. ..tout est réuni pour que les parents soient en toute sérénité et que les enfants passent des vacances fabuleuses. Merci Fati!

• Séjour du avril 2014
Prices are for 1 room, 2 adults