“Super club” 4 sur 5 bulles

Kenzi Club Agdal Medina
N° 104 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Super club”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jour au kénzi club et tout est super le buffet à volonté beaucoup de choix et très bon .les animateurs sont top 4 piscine les chambres sont sublime autant par la deco que par leur taille . Proche du centre tout est très bien organisé vraiment tout pour réussir ses vacances . Bravo à toute l equipe

• Séjour du avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Didouel,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (552)
  • En arabe d'abord
besançon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Semaine du 20 au 27 avril 2014 en famille 2ad 2 enfants
Globalement cet hôtel fait partie de notre top 3 parmi les ceux que nous avons déjà fréquenté.( une dizaine )
La chambre:
Nous étions logés dans une chambre "classique", il y a deux lits centraux, un lit sur le coté et on nous a ajouté un 4ème lit (type pliable mais de bonne qualité).
Cela convient pour 2 ad 2 enfants mais pas pour 4 adultes ( a mon avis) .
La chambre est assez spacieuse avec beaucoup de rangements. Coffre payant 30 D par jour.
Nettoyage des chambre correct.
Petit conseil, les chambre à l'étage sont plus intimes en ce qui concerne le balcon. Au rez de chaussée les terrasses sont plus grandes mais on donne sur les voisins.
Restauration.
bien, varié, jus frais le matin, crêpes, crêpes marocaines, beignet, pain perdu..... !
Soirées à thèmes ( italien, pécheur, asiatique, marocain..)
Fruits: pommes, poires, fraises. Pâtisseries variées
Juste un petit bémol, les tajines qui sont proposés tous les jours ne sont pas exceptionnels .
Animation ambiance
Top, une équipe eldorador super, ils sont toujours souriants, ne forcent jamais la main pour participer, mention particulière pour Mia (club maxi) et Simon ..grosses bises d'Alice !
Spectacles, bien, avec un niveau de danse très bon..surtout le chef ...mookie exceptionnel !
Piscines
Très bien, plus chauffées mais largement baignables avec toboggans. de nombreux transat et canapés extérieurs..
Sport/ très bien, matériel de qualité, deux terrains de tennis en terre battue
Environnement :
Parfait , jardins magnifiques, propres, des fleurs....architecture typique , deco moderne !!!
Navette: pratique mais attention il faut réserver la veille, on est à 10 min de la place .
Cautions pour serviettes de piscine 15 € par serviette
Service:
Top , tout le personnel est a notre service, souriant, serviable, ....
Vraiment une super adresse pour marier le repos et les visites ....
Surprenant quand on voit certains avis.....j'ai l'impression que nous n'étions pas dans le même hotel ! La wifi marchait très bien ....pour la restauration pour les mécontent il faut aller dans un palace avec service personnalisé ! On sait très bien que dans ce type d'hotel club il y a du monde au restaurant! Pour les mécontents il faut aller au club med....mais vous ne paierez pas le même prix !!

Astuce pour la chambre : Étage plus intime....mais balcon plus petit que les terrasses
    • 5 sur 5 bulles
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher dukenico,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé une suberbe semaine en famille parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et de notre animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les traiter avec beaucoup d'attention.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous revenons de cet hotel en famille ( 2 adultes et 2 enfants). Nous etions dans une suite familiale immense avec chambre separee pour les enfants dans le ryad yasmine le plus pres de l accueil mais pas tres bruyant et surtout bonne connexion wifi.
Hotel tres propre, personnel souriant et serviable animateurs sympathiques et pas envahissants.
Repas corrects, plus ou moins varies mais restaurant qui ressemble a une cantine par sa disposition.
Bars et serveurs toujours a votre disposition.
Piscines tres belles mais froides chauffees par le soleil: ce sera plus agreable le mois prochain mais nous n y serons plus,,,,
Coffre fort payant (3 euros) serviettes avec caution comme dans beaucoup d hotel
Un 5 etoiles qui pourrait s ameliorer par de petits details ( reception de la chambre, vestiaire pour fin du sejour)
Bilan plutot tres positif a conseiller pour la chambre et le personnel aux petits soins

Cher mick h,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Sejour plus que manifique hotel trop top rien a dire 100/100 merci a tout le personnel animateurs professionnels service au top tout est propre merci a tout le monde surtout les serveurs et le chef cuisinier avec ces repas super et surtout le petit dej sejour a refaire tous les ans un grand salem a dino (dinemo)

Astuce pour la chambre : Bravo continue comme ca
Cher momo5910,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur l’animation, le Chef, le personnel du restaurant et sur la qualité de nos services ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au Kenzi Club Agdal Medina.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes vraiment très mitigés p/r à cet hôtel.

La réception est totalement dépassée et incapable de gérer son job. Vous êtes "transférés" systématiquement d'une personne vers une autre, et personne semble capable de régler votre problème.

En arrivant, outre le fait que l’ hôtel était en surbooking, il a fallu attendre très longtemps avant d’avoir la clé de la chambre (ils travaillent avec listings à l'ancienne, pas d'informatique!!!). Cinq personnes au comptoir, plus incompétents les uns que les autres... On récupère enfin la clé pour notre chambre: deux pièces bien séparées, propre, bien agencée. La salle de bains est grande et la literie confortable. On a appris après qu'on avait une suite et que ce n'était pas le cas pour toutes les chambres de l’ hôtel...

Attention, si vous voulez vous baigner dans la piscine il vous faut des cartes pour avoir les serviettes: Surprise!! il faut laisser 15€ par personne EN LIQUIDE pour avoir droit à la serviette (d'une qualité très moyenne d'ailleurs). Seul hic, nous n'avons pas de liquide sur nous (on vient de passer une semaine à faire le tour du sud marocain et malheureusement on n'a pas assez de liquide sur nous. On se dit qu'on est quand même dans un club 5* MAIS le distributeur de l’ hôtel est en panne. Réponse de la réception : il faut marcher une bonne demie-heure jusqu’au distributeur. On leur a proposé de laisser notre carte bleue, notre passeport, rien à faire. Après avoir été ballotés d'une personne vers une autre, ils nous demandent de faire un papier où on s'engage à rendre les serviettes à la fin de séjour.

On part à la piscine, très belle et propre. De retour à la chambre, re-surprise: serrure bloquée, impossible d'ouvrir la porte. Pas de serrurier, au but d’une heure et demie à la porte, (on était dehors et les enfants commençaient à avoir froid), ils ont cassé la baie vitrée pour pouvoir ouvrir de l'intérieur et qu'on puisse récuperer nos affaires. Ils nous ont finalement changé de chambre. Le lendemain on a signalé notre mécontentement au responsable RRPP qui nous a fait un geste commercial.

En ce qui concerne le restaurant, ou plutôt le self, armez-vous de courage: buffets très répétitifs, nourriture recyclée, beaucoup de monde, serveurs dépassés... Essayez le petit restaurant de l’ hôtel de spécialités marocaines, avec supplément, ça vaut le détour...

Côté animations, c'est le grand néant. Pas grande chose et journée et celles du soir sont assez basiques... La soirée au bar est plutôt sympa et il y a une bonne ambiance.

Les jardins sont très bien entretenus, les piscines propres, le wifi dans les chambres et piscine inexistant, il y a un service de navette pour aller à la médina assez pratique, mais des clients se plaignaient car il faut réserver d'un jour sur l'autre, pas assez de place...

En conclusion, heureusement nous n'avons pris que trois jours à cet hôtel et que nous avons eu la chance de découvrir avant les merveilles du sud marocain.

C'est quand même dommage d’aller au Maroc pour se renfermer dans un club, c’est un très beau pays, mais ce n'est que mon avis...

Astuce pour la chambre : Attention: nous avons eu une suite, il parait que les chambres doubles avec les deux lits d'app...
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Nieuport
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Kenzi Club est situé dans la nouvelle zone touristique de l'Agdal à Marrakech. Tout de même éloigné de Djemaa El Fna et de la medina. L'hôtel propose des navettes gratuites vers le centre. Ce club est idéal pour tout publique qui aime la formule "club". Il est un peu plus cher, mais la qualité justifie son prix. Idéal pour les familles mais parcontre le mini club n'est pas si grand, il est correct mais sans plus, club séparé par tranche d'age (4 à 7 ans et de 8 à 12 ans). Il y a aussi l' Eldo babyclub (6mois à 4ans) à 275 euro/semaine. Le Kenzi club est très spacieux, et bien entretenu, de beaux jardins partout. Buffet varié et soigné de très bonne qualite. Il y a une grande terresse semi couverte pour manger dehors, très agréable et à l'abri du soleil. Les chambres sont en ligne avec le restant de l'hôtel, modernes. Elles sont situées à l'ombre, en été il y fait bien frais. Les chambres standard sont correctes, pas si spacieuses, mais ok pour 2 adultes. Deux grandes piscines, dont 1 chauffée en basse saison. La plus petite des 2, celle sans les toboggans. Le domaine est très étendu, un peu de marche pour atteindre les différentes facilités. Lounge bar avec une grande terrasse, où le soir il y a de la musique jusqu'à 23.30h. Ce bar fonctionne comme bar dansant également. Après 23.30h, uniquement la discotèque sera ouverte, elle se trouve à l'écard, au calme pour éviter toute nuisance. Les boissons sont payantes, et c'est relativement cher, entre 7 à 10 euro par verre. L'ambiance est sympa malgré que le service au bar n'est pas si professionnel. Les boissons ne sont pas servies selon les règles de l'art. A 600m de l'hôtel, se trouve la discothèque Pasha, pour les amateurs. Excursions à recomandées, le haute atlas et Essaouira.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel, en général, dès qu'on s'éloigne de la réception, cela ne fonctionne pas si bien. Bref, club à recommander pour des vacances réussites.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Cher Laurie L,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Villiers-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon accueil, chambre propre, nourriture fraîche et correcte (quoique répétitive sur la semaine).
Attention au tarif du babysitting en soirée tout de même (10 € / h par enfant !!), avec 3 enfants, ça fait mal (3 fois plus cher qu'à paris) et il faut payer en cash.
Compter 100 Dh pour le trajet Aeroport -> hotel (nous nous sommes fait avoir en payant 200 dh à l'aller). 50 Dh pour rejoindre le centre ville (medina/souk).