“super séjour” 3 5 étoiles

N° 103 sur 505 Hôtels à Marrakech
Pierreclos, France
“super séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon accueil, hôtel très bien et paisible qui sent très bon la fleur d'oranger, avec chambre spacieuse, confortable et climatisée, un bémol sur la vêtustée de la salle de bain. Très bon service de la part du personnel.
Grande piscine avec toboggan, beaucoup de place pour nous installer confortablement autour et de grands espaces verts.Très grand choix au niveau du self aussi bien pour les petits déjeuners que les déjeuners et les dîners.
Je conseille vivement cet établissement !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (489)
  • En arabe d'abord
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Notre premier voyage au Maroc avec la famille et amis du 20 avril au 27 avril 2014.
Ce sejour s'est bien passé a part en arrivant a l'hôtel a presque minuit nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'il manquait le 4ème lit nous etions 2 adultes et 2 enfants et ce fameux lit est arrivé 1 heure plus tard, nous etions 4 familles dans le même cas .le personnel a la reception n'est pas très aimable et pas compétent et le représentant thomas cook quasi inexistant .sinon le reste très satisfaisant ,nous recommandons cet hôtel

Blériot-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé la semaine du 21/4 au 28/4. superbe hotel. animateurs au top!!! initiation au golf - poker (notre fille a adoré distribuer les jetons aux joueurs), tir a l'arc...buffets variés. tres bonne cuisine. personnel super agréable et disponible( contrairement aux avis que j'ai pu lire sur ce site). notre fille a doré les soirées mini disco. jardins superbes et tres bien entretenus. petite déco tous les jours de la part des femmes de ménage. nous retournerons avec grand plaisir dans cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : nous etions au riad la palmeraie.un peu eloigné mais super calme et belle vue sur l'atlas;nous e...
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Mon premier voyage au Maroc avec la famille. Malgré un peu de désordre au niveau de l'acceuil tout le reste était parfait. Piscines, activités, spectacles du soir de qualité pro et variés. Chambre très agréable et climatiser, bon choix de plats. Très propre et espaces verts bien entretenus. A noter quelques personnes de l'hôtel qui méritent un grand merci : au snackbar : Said, Abdelah, Driss,Mohamed et Aicha ainsi que les deux animateurs Simo et Spider. J'y retourne les yeux fermés.
Anthony, Natacha et Nina

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur les Atlas
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Premier séjour au Maroc. Semaine du 22 au 29 avril 2014 en famille (couple enfants 8 et 11ans). ALL INCLUSIVE c'est vrai bravo!!!! Buffet, ambiance Le TOP, propretée irréprochable personnels et Animateurs pour enfants et grands Inoubliables MIA animatrice GENIALE !!!!! Chambre rien à dire, jardins entretiens (je voudrais le même à la maison) surveillance jours et nuits. Restaurant marocain proposé menu avec 5 plats après régime pour 10 euros adl et 5 euros enfts. A proximité du centre 5min et aéroport 10min . MERCI A TOUS POUR CE SEJOUR DE REVE.
A l'année prochaine

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jour au kénzi club et tout est super le buffet à volonté beaucoup de choix et très bon .les animateurs sont top 4 piscine les chambres sont sublime autant par la deco que par leur taille . Proche du centre tout est très bien organisé vraiment tout pour réussir ses vacances . Bravo à toute l equipe

• Séjour du avril 2014
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Didouel,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Semaine du 20 au 27 avril 2014 en famille 2ad 2 enfants
Globalement cet hôtel fait partie de notre top 3 parmi les ceux que nous avons déjà fréquenté.( une dizaine )
La chambre:
Nous étions logés dans une chambre "classique", il y a deux lits centraux, un lit sur le coté et on nous a ajouté un 4ème lit (type pliable mais de bonne qualité).
Cela convient pour 2 ad 2 enfants mais pas pour 4 adultes ( a mon avis) .
La chambre est assez spacieuse avec beaucoup de rangements. Coffre payant 30 D par jour.
Nettoyage des chambre correct.
Petit conseil, les chambre à l'étage sont plus intimes en ce qui concerne le balcon. Au rez de chaussée les terrasses sont plus grandes mais on donne sur les voisins.
Restauration.
bien, varié, jus frais le matin, crêpes, crêpes marocaines, beignet, pain perdu..... !
Soirées à thèmes ( italien, pécheur, asiatique, marocain..)
Fruits: pommes, poires, fraises. Pâtisseries variées
Juste un petit bémol, les tajines qui sont proposés tous les jours ne sont pas exceptionnels .
Animation ambiance
Top, une équipe eldorador super, ils sont toujours souriants, ne forcent jamais la main pour participer, mention particulière pour Mia (club maxi) et Simon ..grosses bises d'Alice !
Spectacles, bien, avec un niveau de danse très bon..surtout le chef ...mookie exceptionnel !
Piscines
Très bien, plus chauffées mais largement baignables avec toboggans. de nombreux transat et canapés extérieurs..
Sport/ très bien, matériel de qualité, deux terrains de tennis en terre battue
Environnement :
Parfait , jardins magnifiques, propres, des fleurs....architecture typique , deco moderne !!!
Navette: pratique mais attention il faut réserver la veille, on est à 10 min de la place .
Cautions pour serviettes de piscine 15 € par serviette
Service:
Top , tout le personnel est a notre service, souriant, serviable, ....
Vraiment une super adresse pour marier le repos et les visites ....
Surprenant quand on voit certains avis.....j'ai l'impression que nous n'étions pas dans le même hotel ! La wifi marchait très bien ....pour la restauration pour les mécontent il faut aller dans un palace avec service personnalisé ! On sait très bien que dans ce type d'hotel club il y a du monde au restaurant! Pour les mécontents il faut aller au club med....mais vous ne paierez pas le même prix !!

Astuce pour la chambre : Étage plus intime....mais balcon plus petit que les terrasses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher dukenico,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé une suberbe semaine en famille parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et de notre animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les traiter avec beaucoup d'attention.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,