“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina
N° 104 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine en famille
Superbe chambre, un personnel charmant, une équipe d animateur de choc (merci mouss pour ta gentillesse)
Une gastronomie liant le local et l international chaque jour.
Je recommande les yeux fermés

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Rico5962,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez une superbe semaine en famille parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement l'amabilité de notre personnel et notre animation.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (509)
  • En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

endroit agréable et idéal pour se reposer en famille, bravo à l'équipe d'animation, surtout le mini club et à l'équipe des cuisines pour la qualité des buffets et le sens du service... seule déception l'accueil et la réception. Enfin un remerciement particulier pour Mouss et son sourire, le prof de golf, excellent pédagogue qui m' a donné l'envie de me remettre au golf. Christophe

Pierreclos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon accueil, hôtel très bien et paisible qui sent très bon la fleur d'oranger, avec chambre spacieuse, confortable et climatisée, un bémol sur la vêtustée de la salle de bain. Très bon service de la part du personnel.
Grande piscine avec toboggan, beaucoup de place pour nous installer confortablement autour et de grands espaces verts.Très grand choix au niveau du self aussi bien pour les petits déjeuners que les déjeuners et les dîners.
Je conseille vivement cet établissement !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Notre premier voyage au Maroc avec la famille et amis du 20 avril au 27 avril 2014.
Ce sejour s'est bien passé a part en arrivant a l'hôtel a presque minuit nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'il manquait le 4ème lit nous etions 2 adultes et 2 enfants et ce fameux lit est arrivé 1 heure plus tard, nous etions 4 familles dans le même cas .le personnel a la reception n'est pas très aimable et pas compétent et le représentant thomas cook quasi inexistant .sinon le reste très satisfaisant ,nous recommandons cet hôtel

Blériot-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé la semaine du 21/4 au 28/4. superbe hotel. animateurs au top!!! initiation au golf - poker (notre fille a adoré distribuer les jetons aux joueurs), tir a l'arc...buffets variés. tres bonne cuisine. personnel super agréable et disponible( contrairement aux avis que j'ai pu lire sur ce site). notre fille a doré les soirées mini disco. jardins superbes et tres bien entretenus. petite déco tous les jours de la part des femmes de ménage. nous retournerons avec grand plaisir dans cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : nous etions au riad la palmeraie.un peu eloigné mais super calme et belle vue sur l'atlas;nous e...
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Mon premier voyage au Maroc avec la famille. Malgré un peu de désordre au niveau de l'acceuil tout le reste était parfait. Piscines, activités, spectacles du soir de qualité pro et variés. Chambre très agréable et climatiser, bon choix de plats. Très propre et espaces verts bien entretenus. A noter quelques personnes de l'hôtel qui méritent un grand merci : au snackbar : Said, Abdelah, Driss,Mohamed et Aicha ainsi que les deux animateurs Simo et Spider. J'y retourne les yeux fermés.
Anthony, Natacha et Nina

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur les Atlas
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Premier séjour au Maroc. Semaine du 22 au 29 avril 2014 en famille (couple enfants 8 et 11ans). ALL INCLUSIVE c'est vrai bravo!!!! Buffet, ambiance Le TOP, propretée irréprochable personnels et Animateurs pour enfants et grands Inoubliables MIA animatrice GENIALE !!!!! Chambre rien à dire, jardins entretiens (je voudrais le même à la maison) surveillance jours et nuits. Restaurant marocain proposé menu avec 5 plats après régime pour 10 euros adl et 5 euros enfts. A proximité du centre 5min et aéroport 10min . MERCI A TOUS POUR CE SEJOUR DE REVE.
A l'année prochaine