Kenzi Club Agdal Medina
5 644 résultats
AffinerToutes les langues
2 7192 724 avis sur 5 644
Avis publié : 4 mai 2014

Superbe semaine en famille. Chambre spacieuse, un personnel souriant, une équipe d animateur Top. Un buffet vraiment excellent avec un choix impressionnant liant le local et l'international chaque jour.
Une piscine immense et sécurisante.
Un grand merci et je recommande sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Bien demander une chambre avec deux espaces séparés si vous avez des enfants.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Michael O,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,

Avis publié : 3 mai 2014

Nous revenons d'une semaine à Marrakech dans ce superbe hôtel.
Le site est très bien entretenu : propreté des lieux communs très bonne odeur en permanence, superbes jardins, chambres spacieuses et très bien équipées. Nous avions une suite avec 2 pièces dont une chambre avec un lit immense !!!
Coté restauration c'était impeccable : petit déjeuner énorme, qui peut être pris tardivement au bar des piscines. Déjeuner : plats variés tant marocain (différents couscous et tajines tous les jours) que européen (frites, pâtes très bien cuisinées, riz...) et autres chilis bien épicés. Le soir des dîners à thème : marocain, italien, espagnol, poisson (dont un énorme thon entier découpé sur place) et toujours des fruits coupés à disposition (même à la piscine ils passent pour en distribuer sous forme de brochettes).
Animation très sympa avec le soir un apéro dansant bien animé et ensuite un spectacle de bonne qualité en général. Un petit clin d'oeil à nos jeunes animateurs très sympas : Bakadi, Simon, Zorro et Demba. Les employés sont tous très sympas et souriants.
3 piscines avec toboggans dont une pour les petits. Transats et lits en quantité : pas besoin de se lever à l'aube pour mettre sa serviette.
En bref : 5 étoiles méritées et toujours Marrakech : pittoresque et magnifique.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien, les lits de l'entrée sont petits mais nous avons appris à la fin du séjour que l'on pouvait demander des lits plus grands : à savoir !

Cher Eric D ,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé une superbe semaine en famille
Superbe chambre, un personnel charmant, une équipe d animateur de choc (merci mouss pour ta gentillesse)
Une gastronomie liant le local et l international chaque jour.
Je recommande les yeux fermés

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Rico5962,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez une superbe semaine en famille parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement l'amabilité de notre personnel et notre animation.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,

Avis publié : 3 mai 2014

endroit agréable et idéal pour se reposer en famille, bravo à l'équipe d'animation, surtout le mini club et à l'équipe des cuisines pour la qualité des buffets et le sens du service... seule déception l'accueil et la réception. Enfin un remerciement particulier pour Mouss et son sourire, le prof de golf, excellent pédagogue qui m' a donné l'envie de me remettre au golf. Christophe

Avis publié : 2 mai 2014

Très bon accueil, hôtel très bien et paisible qui sent très bon la fleur d'oranger, avec chambre spacieuse, confortable et climatisée, un bémol sur la vêtustée de la salle de bain. Très bon service de la part du personnel.
Grande piscine avec toboggan, beaucoup de place pour nous installer confortablement autour et de grands espaces verts.Très grand choix au niveau du self aussi bien pour les petits déjeuners que les déjeuners et les dîners.
Je conseille vivement cet établissement !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis