“superbe séjour en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Kenzi Club Agdal Medina
N° 105 sur 508 Hôtels à Marrakech
“superbe séjour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas exprimé d'avis sur ce site mais pour le Kenzi Agdal je m'y remets. Pour un séjour du 27/04 au 04/05 je voulais féliciter l'ensemble du personnel de cet hôtel club pour son professionnalisme, sa gentillesse et son accueil. Je pense que cet établissement est surtout parfait pour les familles avec enfants, perso en couple je chercherais autre chose. Superbe ambiance, piscines géniales et géantes. Il y a beaucoup d'espaces et de ce fait aucune impression d'être les uns sur les autres. Pour les restaurants TOP de chez TOP : bon, frais, varié et en quantité!!!! Merci au serveurs qui bossent comme des fous !!! Pour le coffre fort j'ai lu que certains avaient payé mais pas moi, il marchait parfaitement et gratuitement.... Beaucoup de similitudes avec le Club Med. Bon rapport qualité/prix
Vous pouvez y aller tranquillement car vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Riad l'orangerie ou orangeraie à coté de tout : piscines, restaurant et réception.
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (563)
  • En arabe d'abord
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

très bel hôtel, pas trop loin de Marrakech(navette), très bon acceuil, personnel souriant et dispo;
buffets très variés et excellents

une équipe d'animateurs top: gentillesse, sourires, bonnes animations et des spectacles exceptionnels!!
bravo à vous tous!!!!

• 4 sur 5 bulles
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Isabelle,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel, animation, restaurant très bien.
Encadrement enfants parfait (baby club les filles sont adorables et pros).
Spa l'équipe et les soins sont supers.
Le seul hic piscine non chauffée alors que prévu normalement. Baignade impossible. Fort dommage grosse déception.

• Séjour du mai 2014
Haspres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bel hôtel à tout point de vue : chambre spacieuse, très belle piscine, jardins luxuriants, restaurant avec buffet très fourni pour tous les goûts, équipe d'animation très sympathique et qui nous fait un spectacle de danse superbe.
un séjour à recommander aussi bien en couple qu'en famille.
centre ville pas très éloigné : 5-10 mn en taxi ou navette. hôtel proche à 8 km de l'aéroport. pas beaucoup de trajet après le voyage.
climat et températures superbes pour un mois de mai.
seul bémol : accès via le spa à la salle de sport non inclus dans la formule all inclusive : 10 e/jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Un séjour en famille, (une mamie, une ado, et un couple) du 25 avril au 4 mai 2014
Chambres,
Nous étions logés dans la riad Clémentine au premier étage dans deux chambres cote a cote
La pièce est assez spacieuse avec beaucoup de rangements. Coffre payant 30 mad par jour. La propreté des chambres est plus que correct, la réactivité quand nous rencontrons un soucis de frigo ou de barre de serviettes défectueuses sont résolue en un temps record, tous les jours les serviettes sont changées même si elles reste pliées,

Restauration.
super bien, variée, jus de légumes ou de fruits frais le matin, crêpes, crêpes marocaines, beignet, pain, céréales, fruits frais yaourt, etc ......;; pour le petit dej,

Soirées à thèmes ( italien, pécheur, asiatique, marocain, internationale)
Fruits: fraises, pastèque melon, orange pomelos et clémentines extra suis plus réservée sur les pommes et les poires . Pâtisseries variées
les tajines variées sont proposés tous les jours, des légumes mijoté gratiner etc a tomber,
Animation ambiance
une équipe super, ils sont toujours dispo et souriants, propose mais ne force pas a participer, car le mot d'ordre c'est que le client soit bien,a sa façon et ses envies
les apéros dansant, avec les animateurs géniaux, Dino, Zac, les chevelus Zoro, Simo et Spiider, et les deux africains, Bacari et Dimba, mais surtout les drôles de dames, Mia, Fati, Tina, Lana , on vous adore, les deux chefs Mooky et Mido (sans oublier les autres tout aussi formidable),
mooky le grand frère des animateurs exceptionnel, dans la danse les acrobaties, le show, mais surtout son spectacle de feu un regal,
Piscines
bien, plus chauffées serai mieux mais baignables avec toboggans. de nombreux transat et canapés extérieurs..
deux terrains de tennis en terre battue, basket, foot, tir a l'arc et carabine flechettes etc .... de quoi s'occuper toute la journee,
Environnement :
Parfait , jardins magnifiques, propres, des fleurs....architecture typique , déco moderne !!!
Navette gratuite : il faut réserver la veille, on est à 10 min de la place jaama el fna .
Cautions pour serviettes de piscine 15 € par serviette
Service:
tout le personnel est la pour nous chouchouter, souriant, discret et disponible ....
Vraiment une super adresse pour allier le repos, les activités et les visites ....
La wifi fonctionne super bien (sauf au restau et au bar) mais perso sa me va bien
la seule chose a améliorer serai : le refroidissement des plats froids, (entrées, pâtisserie et boisson)
Hate de pouvoir revenir

Chère Cath R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur la propreté de nos chambres, la réactivité de notre équipe technique, la qualité de nos buffet, l'amabilité de notre personnel et la qualité des spectacles et activités présentés par notre équipe d'animation ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleurs salutations,
Chamvres, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Superbe semaine en famille. Chambre spacieuse, un personnel souriant, une équipe d animateur Top. Un buffet vraiment excellent avec un choix impressionnant liant le local et l'international chaque jour.
Une piscine immense et sécurisante.
Un grand merci et je recommande sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Bien demander une chambre avec deux espaces séparés si vous avez des enfants.
Cher Michael O,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons d'une semaine à Marrakech dans ce superbe hôtel.
Le site est très bien entretenu : propreté des lieux communs très bonne odeur en permanence, superbes jardins, chambres spacieuses et très bien équipées. Nous avions une suite avec 2 pièces dont une chambre avec un lit immense !!!
Coté restauration c'était impeccable : petit déjeuner énorme, qui peut être pris tardivement au bar des piscines. Déjeuner : plats variés tant marocain (différents couscous et tajines tous les jours) que européen (frites, pâtes très bien cuisinées, riz...) et autres chilis bien épicés. Le soir des dîners à thème : marocain, italien, espagnol, poisson (dont un énorme thon entier découpé sur place) et toujours des fruits coupés à disposition (même à la piscine ils passent pour en distribuer sous forme de brochettes).
Animation très sympa avec le soir un apéro dansant bien animé et ensuite un spectacle de bonne qualité en général. Un petit clin d'oeil à nos jeunes animateurs très sympas : Bakadi, Simon, Zorro et Demba. Les employés sont tous très sympas et souriants.
3 piscines avec toboggans dont une pour les petits. Transats et lits en quantité : pas besoin de se lever à l'aube pour mettre sa serviette.
En bref : 5 étoiles méritées et toujours Marrakech : pittoresque et magnifique.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien, les lits de l'entrée sont petits mais nous avons appris à la fin du s...
Cher Eric D ,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,