“pas du 5 etoiles”

N° 103 sur 494 Hôtels à Marrakech
“pas du 5 etoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce n est pas du tout du 5etoiles, juste un 4
Le pire etant la nourriture, c est beau mais peu de gens osent
Une verine degoulinante, ils mettent des glacons sur les yaourtes ouverts, mznque net de frais, au pays du maroc, meme pas un jus d orange pur, et je ne parle pas du choix.......la cata, certes l hotel edt tres beau, mais beaucoup trop dde bruits, de sifflets a la piscine, musique a fond jusque minuit
Moi je deconseille en tant que 5 etoiles, ok pour un 4

Astuce pour la chambre : Pas du tout un 5 etoiles, juste un 4 normal,, vraiment bruyant, y compris la nuit, trop de sifflets...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (573)
  • En arabe d'abord
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au sein du Kenzi Agdal Médina. Nous étions 3 avec notre fils de 17 ans. Tout est prévu pour que personne ne s'ennuie et ceci sans imposer quoique ce soit. Bonne équipe d'animateurs, notamment Simon, pour le Club "Ado" et tous les autres pour les activités du matin jusqu'au bout de la nuit. Bons spectacles proposés et prestations impressionnantes de la part du responsable des danses. Satisfaits également en ce qui concerne le logement et la restauration, le personnel s'y afférant est très respectueux et disponible. Une semaine très ressourçante !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Carole,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Un club hôtel magnifique, j'ai déjà été dans des hôtels club à Marrakech et kenzi club agdal médina reste de loin le meilleur d'entre eux, les chambres sont correctes et propres , la nourriture très bonne et des buffets variés avec chaque jour un thème, l'animation est très bien et des soirées magnifiques , le mini eldorado pour les enfants font des activités et des animations pour les enfants très sympas, j'ai adoré mon séjour et mes enfants aussi , rien à reprocher tout était parfait . Bonne continuation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Nisrine,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et de notre animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas exprimé d'avis sur ce site mais pour le Kenzi Agdal je m'y remets. Pour un séjour du 27/04 au 04/05 je voulais féliciter l'ensemble du personnel de cet hôtel club pour son professionnalisme, sa gentillesse et son accueil. Je pense que cet établissement est surtout parfait pour les familles avec enfants, perso en couple je chercherais autre chose. Superbe ambiance, piscines géniales et géantes. Il y a beaucoup d'espaces et de ce fait aucune impression d'être les uns sur les autres. Pour les restaurants TOP de chez TOP : bon, frais, varié et en quantité!!!! Merci au serveurs qui bossent comme des fous !!! Pour le coffre fort j'ai lu que certains avaient payé mais pas moi, il marchait parfaitement et gratuitement.... Beaucoup de similitudes avec le Club Med. Bon rapport qualité/prix
Vous pouvez y aller tranquillement car vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Riad l'orangerie ou orangeraie à coté de tout : piscines, restaurant et réception.
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

très bel hôtel, pas trop loin de Marrakech(navette), très bon acceuil, personnel souriant et dispo;
buffets très variés et excellents

une équipe d'animateurs top: gentillesse, sourires, bonnes animations et des spectacles exceptionnels!!
bravo à vous tous!!!!

Chère Isabelle,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel, animation, restaurant très bien.
Encadrement enfants parfait (baby club les filles sont adorables et pros).
Spa l'équipe et les soins sont supers.
Le seul hic piscine non chauffée alors que prévu normalement. Baignade impossible. Fort dommage grosse déception.

• Séjour du mai 2014
Haspres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bel hôtel à tout point de vue : chambre spacieuse, très belle piscine, jardins luxuriants, restaurant avec buffet très fourni pour tous les goûts, équipe d'animation très sympathique et qui nous fait un spectacle de danse superbe.
un séjour à recommander aussi bien en couple qu'en famille.
centre ville pas très éloigné : 5-10 mn en taxi ou navette. hôtel proche à 8 km de l'aéroport. pas beaucoup de trajet après le voyage.
climat et températures superbes pour un mois de mai.
seul bémol : accès via le spa à la salle de sport non inclus dans la formule all inclusive : 10 e/jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 078 avis
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 238 sur 494 à Marrakech
N° 185 sur 494 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ?

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

N°72 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina