“SEJOUR EN FAMILLE DU 19 AU 26/04/2014”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 86 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 mai 2014

Super séjour dans cet hôtel club.
Nous y sommes allés en 2011 et depuis 2011 l'hôtel a évolué (Terrain de tennis, practice de golf, toboggan à la piscine,...)
Personnel très agréable pour son accueil et sa gentillesse ainsi que le service au repas
Repas très bien et frais chaque jour
Petit déjeuner super avec jus de fruits frais tous les matins
Très grandes piscines pour les enfants
Super hôtel club pour voyage en famille avec enfants
Navette gratuite(avec réservation la veille) chaque jour de l'hôtel pour aller à la place JEEMA EL FNA
Je recommande cet hôtel sans aucun problème

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher LAURENT F,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez un super séjour en famille parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement l'amabilité de notre personnel, la qualité de nos services et notre animation.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,

Écrire un avisAvis (5 503)

2 5872 593 avis sur 5 503

Avis publié : 6 mai 2014

Ce n est pas du tout du 5etoiles, juste un 4
Le pire etant la nourriture, c est beau mais peu de gens osent
Une verine degoulinante, ils mettent des glacons sur les yaourtes ouverts, mznque net de frais, au pays du maroc, meme pas un jus d orange pur, et je ne parle pas du choix.......la cata, certes l hotel edt tres beau, mais beaucoup trop dde bruits, de sifflets a la piscine, musique a fond jusque minuit
Moi je deconseille en tant que 5 etoiles, ok pour un 4

Astuce pour la chambre : Pas du tout un 5 etoiles, juste un 4 normal,, vraiment bruyant, y compris la nuit, trop de sifflets...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au sein du Kenzi Agdal Médina. Nous étions 3 avec notre fils de 17 ans. Tout est prévu pour que personne ne s'ennuie et ceci sans imposer quoique ce soit. Bonne équipe d'animateurs, notamment Simon, pour le Club "Ado" et tous les autres pour les activités du matin jusqu'au bout de la nuit. Bons spectacles proposés et prestations impressionnantes de la part du responsable des danses. Satisfaits également en ce qui concerne le logement et la restauration, le personnel s'y afférant est très respectueux et disponible. Une semaine très ressourçante !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Carole,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 5 mai 2014

Un club hôtel magnifique, j'ai déjà été dans des hôtels club à Marrakech et kenzi club agdal médina reste de loin le meilleur d'entre eux, les chambres sont correctes et propres , la nourriture très bonne et des buffets variés avec chaque jour un thème, l'animation est très bien et des soirées magnifiques , le mini eldorado pour les enfants font des activités et des animations pour les enfants très sympas, j'ai adoré mon séjour et mes enfants aussi , rien à reprocher tout était parfait . Bonne continuation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Nisrine,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et de notre animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,

Avis publié : 5 mai 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas exprimé d'avis sur ce site mais pour le Kenzi Agdal je m'y remets. Pour un séjour du 27/04 au 04/05 je voulais féliciter l'ensemble du personnel de cet hôtel club pour son professionnalisme, sa gentillesse et son accueil. Je pense que cet établissement est surtout parfait pour les familles avec enfants, perso en couple je chercherais autre chose. Superbe ambiance, piscines géniales et géantes. Il y a beaucoup d'espaces et de ce fait aucune impression d'être les uns sur les autres. Pour les restaurants TOP de chez TOP : bon, frais, varié et en quantité!!!! Merci au serveurs qui bossent comme des fous !!! Pour le coffre fort j'ai lu que certains avaient payé mais pas moi, il marchait parfaitement et gratuitement.... Beaucoup de similitudes avec le Club Med. Bon rapport qualité/prix
Vous pouvez y aller tranquillement car vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Riad l'orangerie ou orangeraie à coté de tout : piscines, restaurant et réception.
Avis publié : 5 mai 2014

très bel hôtel, pas trop loin de Marrakech(navette), très bon acceuil, personnel souriant et dispo;
buffets très variés et excellents

une équipe d'animateurs top: gentillesse, sourires, bonnes animations et des spectacles exceptionnels!!
bravo à vous tous!!!!

Chère Isabelle,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 4 mai 2014

Hotel, animation, restaurant très bien.
Encadrement enfants parfait (baby club les filles sont adorables et pros).
Spa l'équipe et les soins sont supers.
Le seul hic piscine non chauffée alors que prévu normalement. Baignade impossible. Fort dommage grosse déception.

• Séjour en : mai 2014