“exellente vacances”

N° 97 sur 499 Hôtels à Marrakech
Caen, France
“exellente vacances”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjours du 28 avril au 7 mai 2014 au Kenzi club Agdal Medina. On était un groupe de 6 personnes. équipe d'animations au top tous très sympathique, Zorro, Simon, Spyder, Dimba, Bakadi, Nina, Tito, Mooky, Mia, Dino, Fatima un grand merci a vous tous pour ces moment inoubliable et ses spectacle tous aussi excellent , sans oublier mouss a la table de poker et au golf merci a toi mon ami. un merci au serveur, femme de chambre et cuisinier pour leurs travail. quand a l'hôtel agréable environnement entretenue et propre, chambres spacieuse et agréable, restauration nourriture variés et bonne avec plusieurs thème. personnel a vôtres écoutes et accueil chaleureux . j'y retournerais sans problème et je vous le conseil.

Astuce pour la chambre : chambres 808 prés de la piscine et du restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher philippe b,
Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (600)
  • Arabe en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 9 mai 2014

c'est mon troisieme sejour dans cet hotel situé dans un cadre absolument magnifique, chambres spacieuses tres propres, personnel adorable au possible hormis a l'acceuil, equipe d'animation super...
toutefois la nourriture y est absolument catastrophique, recyclage a outrance, jus d'orange artificiel en poudre, desserts de toutes les couleurs mais n'ayant aucun gout et pour courronner le tout les mouches ! partout !
franchement domage pour un etablissement de ce standing. le poste nourriture est absolument a revoir de toute urgence ! grand nombre de personnes etaient malades lors de notre sejour, moi meme n'y ayant pas echappé !

Astuce pour la chambre : choisissez une suite si vous le pouvez....c'est genial !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014

Je garde un trés bon souvenir ainsi que mon flis. Au point de vue du all-in rien a dire les serveurs sont trés agréable et a l'écoute,pour l'entretient des chambres tout est impécable .La nourriture est assez varié plat méditérrané et traditionnel différent fruits frais et patisserie excellent.Le centre de spa est bien entretenu mais dommage qu'il n'y a pas plus d'information lors d'un haman gratuit de 30minut,mais bon cela n'a pas gachée mon séjour.L'équipes d'animation alors la géniale, mon flis Nicolas c'est vraiment amusé avec tout les autres jeunes et leur animateur Momo en prend bien soin,merci. Merci aussi à Simon pour la gym du matin ansi qu'au cours d'aquagym ,merci également à Mido et Mia et les autres animateurs pour leurs ambiance du soir. Nous reviendrons certainement. Vous voulez des vacances reposante et agréable à la fois dans une bonne humeur , c'est ici.

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages sont plus lumineuses
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ce magnifique commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur la propreté de nos chambres, la qualité de notre buffet, l'amabilité de notre personnel et la qualité des spectacles et activités présentés par notre équipe d'animation ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleurs salutations,
Genappe, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine du 12 au 19 avril 2014 au Kenzi Agdal Medina. On était un groupe de 6 personnes, soit 4 adultes et 2 enfants en bas âge. Tout le monde y a trouvé son compte, splendides buffets, magnifiques piscines (eau un peu froide mais bon on était qu'au mois d'avril), très chouette équipe d'animations, personnel archi sympathique, chambres modernes, spacieuses et impeccables (et on avait la chambre de base!!) le tout dans un écrin de verdure fleuri et très bien entretenu. Et c'est sans parler du mini club que notre fiston de 6 ans 1/2 a adoré; entre le défilé en tenue marocaine, les ateliers bricolages et cuisine, le cortège pirate à travers tout le club et le spectacle il ne savait pas nous dire ce qu'il a préféré tant il s'amusait bien. On reviendra c'est certain!

Cher client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,
DIJON
Avis écrit le 7 mai 2014

Pour la 2ème fois, nous avons passé une semaine de rêve à l'hotel Kenzi Club Agdal Medina à Marrakech. Jardins magnifiques, équipements (piscines, terrains de sports) et activités nombreux et de très bonne qualité, personnel très sympathique et à l'écoute, très bonne restauration, très bonnes animations en soirée. L’hôtel plait aux adultes et aux jeunes (commentaire de notre fils ado : c'est le paradis). Une semaine zen!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère ISABELLE A,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,
Reims, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour très agréable dans cet hotel club. Nous y sommes allés l'année dernière en avril. L'équipe d'animation vraiment formidable, surtout notre petit sénégalais qui est adorable. Le personnel très agréable, un peu moins au bar de la piscine. Le buffet du midi et du soir, frais, varié, appétissant. Le petit déjeuner, super copieux sans oublier le jus d'orange pressé devant vous, ce qui est bien rare. Seul bémol cette année, la propreté de la chambre et de la salle de bain. Là nous sommes franchement déçus...poubelle pas vidée, serviettes de toilettes limite propres et encore humides, sanitaires non nettoyés tous les jours, cendrier non vidé, et bambous très envahissants sur le petit balcon(manque d'entretien). Dommage, car c'est tout de même un Eldorador.

Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Bon club de vacances, personnel à l' écoute, jardin entretenu, chambres propres et spacieuses, restaurant correct sauf les desserts plutôt mauvais. Ambiance un peu timide le soir et boissons payantes au night-club: un comble pour un all-in.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis