“Inoubliables vacances”

N° 99 sur 499 Hôtels à Marrakech
Dinan, France
“Inoubliables vacances”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au kenzi agdal à 15 (de 7 ans à 83 ans). ET tout le monde est rentré absolument ravis de son sejour, adapté à tout age. les animateurs sont sympas et énergiques, la nourriture delicieuse, la piscine avec toboggan très sympa pour les infos, les employés adorables et attentionnés. Vraiment des vacances extras !! A recommander les yeux fermés

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Cécile,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (595)
  • Arabe en 1er
Avis écrit le 12 mai 2014

Très bel hôtel dans son ensemble avec des jardins et allées magnifiques extrêmement bien entretenus avec un éclairage nocturne superbe. Des chambres et salles de bain spacieuses avec un très bon confort et disposant d'une terrasse. Un bémol sur l'insonorisation des chambres sachant que le club est avant tout familial. Un 20/20 pour le chef cuisinier et toute son équipe pour la diversité des plats au quotidien et la qualité de ceux-ci malgré le grand nombre de clients. Propreté très correcte.
Certaines excursions proposées mériteraient d'être revues car on a le sentiment qu'elles ne sont pas à la hauteur du tarif demandé et payé d'avance...(vallée de l'Ourika 1/2 journée, ballade en dromadaires notamment). En conclusion, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dont l'ensemble du personnel de l’hôtel se plie en 4 pour nous rendre ce moment le plus agréable possible.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez plus de tranquillité, demandez des chambres plutôt éloignées des deux piscines
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

aubenas
Avis écrit le 12 mai 2014

Super hôtel chambres personnels extra nous y sommes allés 4 FOIS Trés BON EMPLACEMENT GRANDE PISCINE spa payant à refaire super équipe d;animation nombreuses activités, petit déjeuner extra jus de fruit frais fruits au bord de la piscine vers 17H

Astuce pour la chambre : Nous allons repartir
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passés une semaine au Kenzi Agdal, du 3 au 10 mai 2014. A 10 mn de la Médina Gueliz... Très bien situé.
Cet hôtel est superbe, bon accueil, personnel très serviable et souriant, les chambres sont spacieuses et très propres, toujours bien décorées. Le restaurant sous forme de Buffet est toujours frais, cependant les desserts pas trop varies, manque un peu de fruits. Le petit déjeuner diversifié et jus d orange frais presse, manque une machine expresso.
Les animations du soir sont bien faites et l on passe un excellent moment (bonne musique, chorégraphie...) L équipe d animateurs, Mia, Simo, Tito, Spider, Bakadi, Demba..... Sont super, au plus proche des vacanciers, savent s adapter, offrent une animation au Top pour tous! Le Club Ado avec Simo plein de bonne humeur! Nous gardons un bon souvenir et reviendrons certainement!!!!!

Chère Isabelle ,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,
Redon, France
Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai passer une semaine formidable dans cette hôtel. Il y a une tres bonne ambiance de jour comme de nuit. Les animateurs sont adorables, en particulier Simo au club ado. Les chambres sont spacieuse et propres. Les repas sont bon. petit plus : les jus d'orange au petits déjeuner et les pastèque servis au bord de la piscine l'apres midi. Seul bémol, boissons payante au Night club surprenant pour un all inclusive. Je reviendrais volontiere dans cette hôtel !!

• Séjour du mai 2014
Suresnes, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Dès notre arrivée on nous a offert du thé à la menthe le temps de faire le check in . Hôtel magnifique, jardins et allées entretenues, chambre très jolie et propre .
Le personnel était adorable, on remercie spécialement jaoued pour ses bons conseils sur les sorties nocturnes.
Nourriture correct beaucoup de choix , terrasse très agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Chryys,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez une très bonne semaine parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel et la qualité de nos services.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons du kenzi agdal c est notre 4ème sejour la bas !!!
Tout d abord la cuisine félicitations au chef parfait !!!!!
L animation merci à mouss pour çes leçons de golf , sa gentillesse , les soirées poker !!!!
Sans oublier mido, tito, moky, ... Toujours souriant !! Au top de l animation
Une attention particulière à mia pour le maxi club bravo !!!!!!
L équipe du bar parfaite attentionnée bravo à samir abdellah said !!!!
La réception toujours à votre écoute !!!
Le photographe d'un professionnalisme ..... Excellent !!!!

En résume le kenzi agdal est un havre de paix ou on se sent comme à la maison dans un cadre idéal !!!!!

Allez y sans hésiter :-))))

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.