“semaine en famille inoubliable”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 102 sur 495 Hôtels à Marrakech
Colombes, France
“semaine en famille inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes allés en famille avec notre princesse de 14 mois pendant les ponts de Mai 2014.Notre fille s'est beaucoup amusée et été entre de bonnes mains chez le club baby eldo ; je le recommande vivement; de vraies professionnelles ,très gentilles et chaleureuses avec les enfants ;c'etait comme à la créche à un niveau supérieur
Nous avons donc pu profiter de notre séjour;du restaurant et de la beauté de Marrakech.Les employés étaient tous très gentils

Astuce pour la chambre : les riads situés au fond du complexe sont mieux situés; plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (578)
  • En arabe d'abord
Grézieu-la-Varenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Quelle belle surprise de trouver une équipe aussi dynamique et sympathique dans ce magnifique hôtel Kenzi Club Agdal Medina. Cocktail d'accueil, activités toute la journée (danse, jeu, sport...) et supers spectacles créés par Mucky que je remercie tout particulièrement. Bravo pour vos Shows, Cabaret et Mickael Jackson sont supers!
Ce séjour n'aurait pas été aussi réussi sans l'équipe d'animation.
Merci Mina& Fati pour vos cours de danse, Misou pour son aquagym dynamique, Mia pour sa folie en soirée et coup de cœur pour Dino très sympathique.
Un beau travail de décoration de chambre par Zohra qui nous a été très serviable tout au long de notre séjour.
L'hôtel est très propre et très bien entretenu. Les jardins sont exceptionnels avec ces hauts palmiers et ces oliviers centenaires.
Les chambres sont très propres et les lits très confortables. Dommage que nous ayons eu un problème de climatisation pendant 2 jours surtout pendant la canicule...
Hôtel proche de l'aéroport, ce qui nous permet d'arriver vite, il est juste dommage que les avions passent proches.
Le SPA est très classe, la déco est super et les soins ont un bon rapport qualité/prix.
Un Hôtel Club que je vais recommandé, et dans lequel je reviendrais si je dois revenir au Maroc.
L'équipe et les animations me manquent déjà, bonne continuation à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons eu la chance de venir dans ce superbe établissement du 18.04 au 02.05 2014.
Nous sommes venus en famille avec notre ado et notre juliette de 11 ans qui a eu le bonheur de féter son anniversaire sur scéne avec des animateurs tres attentionnés et toujours disponibles et souriants. L équipe d animation est vraiment formidable.
Les chambres sont trés propres et spacieuses ( nous avions une chambre familiale ).
Trés bon accueil a la réception , toujours a l écoute des clients.
Bravo et félicitations aux cuisiniers et aux serveurs du restaurant et du bar.
les jardins et les allées sont tres biens entretenus, aucun dechet ne traine.
Nous esperons pouvoir revenir l an prochain car notre séjour fut a la hauteur de nos esperances.
Si j allais oublier un point qu il faut signaler : le comportement de certains clients pour qui tout est du puisqu ils ont payé .....jusqu a etre odieux avec le personnel!!!!!Lamentable
MERCI ENCORE A SIMON. SPIDER.ZORRO.TITO

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

C est mon deuxième séjour dans ce club , état des chambres dégrade, la nourritures moyen mais de très bon dessert 10/10 et je tiens a remercier Houssin qui s occupe très bien des animaux , de la surveillance des piscines et abdelrani du bar qui s occupe très bien des clients souriant et très a l écoute très bonne continuation

• Séjour du mai 2014
Englos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes allés pour le nouvel an en dernière minute, je ne regrette rien, chambre plus que parfaite, service de qualité , petit déj - repas- bar- soirée du réveillon rien à dire.
Très beau complexe pour des vacances en famille, deux immenses piscine avec transat .
Ne vous attendez pas un 5 étoiles grand luxe encore une fois cet hotel est conçu pour des va ces en famille .
Certains membres de la direction surtout le soir au bar central pense plus à eux que de s occuper des clients.
Néanmoins je recommande cet hôte pour son rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes déjà venus en Février pour un week end et cela nous a donné envie de revenir ,et toujours pas déçus,animation avec un Spider sympa mais surtout super danseur,à la terrasse du restaurant un serveur Moncef "avec plaisir" au respect du client, au bar de la piscine une équipe super
Une navette pour aller au centre de Marrakech , que du bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Jean Claude,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez de superbes vacances parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel et notre animation.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,
Verdun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Tant de choses à dire...
Le positif ( et il y en a): la chambre au top,spacieuse,propre service de chambre très bien.
Restaurant très bon, service au top
Piscine merveilleuse, mes enfants se sont éclates dans les toboggans
Spa pour ma part super, des mains de fée
Une équipe d'animation qu'on ne peut pas oublier : demba,Simon,tito,fati,Mia,spider.... Ils sont géniaux , un grand merci à eux qui sont présent du matin jusque tard le soir toujours de bonne humeur, un petit mot pour chaque vacancier.
Petite anecdote, mon fils a lâcher sa tutute la journée grâce à une personne de la réception très gentille,mon ils n'est pas prêt de l'oublier (je ne connais même pas son prénom)
Navette gratuite très pratique
Propreté de l'hôtel au top
Petit point négatif mon fils de 3 ans est difficile pour la nourriture , peut être prévoir un menu pour les "gazous".
En tout cas merveilleux séjour, si on revient sur le maroc ça sera au kenzi agdal medina
Merci a tout le personnel de l'hôtel,animations,serveurs,réceptions,cuisiniers,femmes de chambres,jardiniers,surveillants de piscine et tout ceux que j'oublie , pour votre gentillesse,votre disponibilité, et votre accueil chaleureux
Nous étions Riad yasmine ch100

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 091 avis
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 240 sur 495 à Marrakech
N° 184 sur 495 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ?

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

N°71 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina