“Un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

et 1 autre site !
Kenzi Club Agdal Medina
N° 103 sur 502 Hôtels à Marrakech
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Le personnel est très accueillant chaleureux et sympathique.la chambre est propre. Les repas sont excellents. Nous y sommes allés en couple et avons pu nous reposer sans participer aux nombreuses animations proposées. Parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (545)
  • En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

séjour du 11 au 18/05/14 très bel hôtel.cadre extérieur magnifique 2 piscines bien aménagées transats en nombre + couchette baldaquin. Équipe d'animateurs super ! un grand merci à tout l'équipe qui nous ont fais passer de super soirées par leurs spectacles époustouflants ainsi que pour l'animation au bord de la piscine.: (merci à MIA MOKI MINA DINO MIZOU FATI ....) Merci à notre serveur toujours à notre écoute très serviable et souriant. buffet très divers excellente cuisine restaurant très propre. Merci à notre femme de ménage ZORA pour avoir décorée notre chambre tout les jours avec tant d'attention. jardins et allées très propres. Hôtel que je conseille pour passer 8 jours formidables!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Veronique,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes allés en famille avec notre princesse de 14 mois pendant les ponts de Mai 2014.Notre fille s'est beaucoup amusée et été entre de bonnes mains chez le club baby eldo ; je le recommande vivement; de vraies professionnelles ,très gentilles et chaleureuses avec les enfants ;c'etait comme à la créche à un niveau supérieur
Nous avons donc pu profiter de notre séjour;du restaurant et de la beauté de Marrakech.Les employés étaient tous très gentils

Astuce pour la chambre : les riads situés au fond du complexe sont mieux situés; plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Grézieu-la-Varenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Quelle belle surprise de trouver une équipe aussi dynamique et sympathique dans ce magnifique hôtel Kenzi Club Agdal Medina. Cocktail d'accueil, activités toute la journée (danse, jeu, sport...) et supers spectacles créés par Mucky que je remercie tout particulièrement. Bravo pour vos Shows, Cabaret et Mickael Jackson sont supers!
Ce séjour n'aurait pas été aussi réussi sans l'équipe d'animation.
Merci Mina& Fati pour vos cours de danse, Misou pour son aquagym dynamique, Mia pour sa folie en soirée et coup de cœur pour Dino très sympathique.
Un beau travail de décoration de chambre par Zohra qui nous a été très serviable tout au long de notre séjour.
L'hôtel est très propre et très bien entretenu. Les jardins sont exceptionnels avec ces hauts palmiers et ces oliviers centenaires.
Les chambres sont très propres et les lits très confortables. Dommage que nous ayons eu un problème de climatisation pendant 2 jours surtout pendant la canicule...
Hôtel proche de l'aéroport, ce qui nous permet d'arriver vite, il est juste dommage que les avions passent proches.
Le SPA est très classe, la déco est super et les soins ont un bon rapport qualité/prix.
Un Hôtel Club que je vais recommandé, et dans lequel je reviendrais si je dois revenir au Maroc.
L'équipe et les animations me manquent déjà, bonne continuation à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons eu la chance de venir dans ce superbe établissement du 18.04 au 02.05 2014.
Nous sommes venus en famille avec notre ado et notre juliette de 11 ans qui a eu le bonheur de féter son anniversaire sur scéne avec des animateurs tres attentionnés et toujours disponibles et souriants. L équipe d animation est vraiment formidable.
Les chambres sont trés propres et spacieuses ( nous avions une chambre familiale ).
Trés bon accueil a la réception , toujours a l écoute des clients.
Bravo et félicitations aux cuisiniers et aux serveurs du restaurant et du bar.
les jardins et les allées sont tres biens entretenus, aucun dechet ne traine.
Nous esperons pouvoir revenir l an prochain car notre séjour fut a la hauteur de nos esperances.
Si j allais oublier un point qu il faut signaler : le comportement de certains clients pour qui tout est du puisqu ils ont payé .....jusqu a etre odieux avec le personnel!!!!!Lamentable
MERCI ENCORE A SIMON. SPIDER.ZORRO.TITO

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

C est mon deuxième séjour dans ce club , état des chambres dégrade, la nourritures moyen mais de très bon dessert 10/10 et je tiens a remercier Houssin qui s occupe très bien des animaux , de la surveillance des piscines et abdelrani du bar qui s occupe très bien des clients souriant et très a l écoute très bonne continuation

• Séjour du mai 2014
Englos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes allés pour le nouvel an en dernière minute, je ne regrette rien, chambre plus que parfaite, service de qualité , petit déj - repas- bar- soirée du réveillon rien à dire.
Très beau complexe pour des vacances en famille, deux immenses piscine avec transat .
Ne vous attendez pas un 5 étoiles grand luxe encore une fois cet hotel est conçu pour des va ces en famille .
Certains membres de la direction surtout le soir au bar central pense plus à eux que de s occuper des clients.
Néanmoins je recommande cet hôte pour son rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux