“A refaire !” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina
N° 100 sur 504 Hôtels à Marrakech
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Chaque personne vie ces vacances différemment... difficile de lire des avis souvent opposés et de se faire son propre avis....pour notre part, cet établissement a largement répondu a nos attentes.

Le literie était en très bon état (hôtel récent... ce ne sera peut être plus le cas dans 10 ans!).
Je trouve l'hôtel très bien organisé au niveau des piscines.... un bassins pour les tous petits, un bassin pour les jeunes avec toboggans et un bassin pour les adultes qui souhaitent plus de calme. Le tout permettant d'avoir chacun ses activités sans déranger les autres.

Concernant la chambre elle était en parfait état ! Nous étions assez éloigné du bruit des animations et n'avons rencontré aucun problème. Des amis rencontré sur place ont eu moins de chance.... trop près des animations et du mal à dormir. En revanche, ils ont pu demander à changer de chambre et leur demande a été accepté sans difficulté.
Lors de notre départ, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié la 3DS de notre fils avec tous ces jeux dans la chambre. Nous avons eu peur car la femme de ménage était passé.... et la réputation de ce personnel n'est pas toujours très bonne..... nous avons pu récupérer la DS sans aucun soucis !....

Nous avons trouvé les repas très bons ! Chaque jour, il y a des buffets a thème. En réalité assez peu de différence d'un jour sur l'autre.... en revanche le choix est important et c'est très bon (pour avoir fait d'autre club sincèrement celui ci au niveau restauration était largement au dessus des autres !)

En revanche, j'ai trouvé les animations un peu..... bof ! Les animateurs sont très sympathique mais ce sont eux qui assurent le spectacle tous les soirs. Difficiles d'être variés..... aucune prestation de l’extérieur en ce qui concerne les animations.
Lorsque nous étions au bar le soir, impossible de passer un moment sans se faire invité a danser par les animateurs.... le premier soir, c'est marrant... au bout de 7.... un peu moins !

Les alentours se visitent soit par la navette, soit par les taxis .... au centre de Marrakech en une bonne dizaine de minutes. Sincèrement très accessible !

Concernant le club enfants, nous ne l'avons pas testé. Les enfants croisés semblaient s'amuser.

Pas de toute, le jour ou je repars a Marrakech.... je sais ou dormir !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a demander des chambres éloigné des animations et de la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (499)
  • En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le personnel est très accueillant chaleureux et sympathique.la chambre est propre. Les repas sont excellents. Nous y sommes allés en couple et avons pu nous reposer sans participer aux nombreuses animations proposées. Parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

séjour du 11 au 18/05/14 très bel hôtel.cadre extérieur magnifique 2 piscines bien aménagées transats en nombre + couchette baldaquin. Équipe d'animateurs super ! un grand merci à tout l'équipe qui nous ont fais passer de super soirées par leurs spectacles époustouflants ainsi que pour l'animation au bord de la piscine.: (merci à MIA MOKI MINA DINO MIZOU FATI ....) Merci à notre serveur toujours à notre écoute très serviable et souriant. buffet très divers excellente cuisine restaurant très propre. Merci à notre femme de ménage ZORA pour avoir décorée notre chambre tout les jours avec tant d'attention. jardins et allées très propres. Hôtel que je conseille pour passer 8 jours formidables!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Veronique,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes allés en famille avec notre princesse de 14 mois pendant les ponts de Mai 2014.Notre fille s'est beaucoup amusée et été entre de bonnes mains chez le club baby eldo ; je le recommande vivement; de vraies professionnelles ,très gentilles et chaleureuses avec les enfants ;c'etait comme à la créche à un niveau supérieur
Nous avons donc pu profiter de notre séjour;du restaurant et de la beauté de Marrakech.Les employés étaient tous très gentils

Astuce pour la chambre : les riads situés au fond du complexe sont mieux situés; plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Grézieu-la-Varenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Quelle belle surprise de trouver une équipe aussi dynamique et sympathique dans ce magnifique hôtel Kenzi Club Agdal Medina. Cocktail d'accueil, activités toute la journée (danse, jeu, sport...) et supers spectacles créés par Mucky que je remercie tout particulièrement. Bravo pour vos Shows, Cabaret et Mickael Jackson sont supers!
Ce séjour n'aurait pas été aussi réussi sans l'équipe d'animation.
Merci Mina& Fati pour vos cours de danse, Misou pour son aquagym dynamique, Mia pour sa folie en soirée et coup de cœur pour Dino très sympathique.
Un beau travail de décoration de chambre par Zohra qui nous a été très serviable tout au long de notre séjour.
L'hôtel est très propre et très bien entretenu. Les jardins sont exceptionnels avec ces hauts palmiers et ces oliviers centenaires.
Les chambres sont très propres et les lits très confortables. Dommage que nous ayons eu un problème de climatisation pendant 2 jours surtout pendant la canicule...
Hôtel proche de l'aéroport, ce qui nous permet d'arriver vite, il est juste dommage que les avions passent proches.
Le SPA est très classe, la déco est super et les soins ont un bon rapport qualité/prix.
Un Hôtel Club que je vais recommandé, et dans lequel je reviendrais si je dois revenir au Maroc.
L'équipe et les animations me manquent déjà, bonne continuation à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons eu la chance de venir dans ce superbe établissement du 18.04 au 02.05 2014.
Nous sommes venus en famille avec notre ado et notre juliette de 11 ans qui a eu le bonheur de féter son anniversaire sur scéne avec des animateurs tres attentionnés et toujours disponibles et souriants. L équipe d animation est vraiment formidable.
Les chambres sont trés propres et spacieuses ( nous avions une chambre familiale ).
Trés bon accueil a la réception , toujours a l écoute des clients.
Bravo et félicitations aux cuisiniers et aux serveurs du restaurant et du bar.
les jardins et les allées sont tres biens entretenus, aucun dechet ne traine.
Nous esperons pouvoir revenir l an prochain car notre séjour fut a la hauteur de nos esperances.
Si j allais oublier un point qu il faut signaler : le comportement de certains clients pour qui tout est du puisqu ils ont payé .....jusqu a etre odieux avec le personnel!!!!!Lamentable
MERCI ENCORE A SIMON. SPIDER.ZORRO.TITO

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

C est mon deuxième séjour dans ce club , état des chambres dégrade, la nourritures moyen mais de très bon dessert 10/10 et je tiens a remercier Houssin qui s occupe très bien des animaux , de la surveillance des piscines et abdelrani du bar qui s occupe très bien des clients souriant et très a l écoute très bonne continuation

• Séjour du mai 2014