Kenzi Club Agdal Medina
216 $US
178 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
HotelsClick
5 784 résultats
2 8132 818 avis sur 5 784
Avis publié : 25 mai 2014

Hotel récent dans un parc magnifique , piscines non chauffées, à 10 mn en taxi de la médina,les chambres sont spacieuses et fonctionnelles plutôt de bonnes qualités, équipements sportifs complet avec une équipe animation efficace sans être oppressant. Le point noir de l hotel c est la restauration, toujours les mêmes plats tous les jours midi et soir avec une soirée marocaine a fuir car vous serez déçu par le manque de plats marocains , pas de gâteaux marocains au miel mais des gâteaux secs. Dommage que ce point soit négligé car les clients regardent en premier cet aspect surtout quand vous restez une semaine. Le personnel est plutôt accueillant, les transats sont suffisants et de qualité autour de la piscine. Pour les taxis attention les prix varient de 40 a 200 dirhams la course, il faut négocier Avant de partir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Chaque personne vie ces vacances différemment... difficile de lire des avis souvent opposés et de se faire son propre avis....pour notre part, cet établissement a largement répondu a nos attentes.

Le literie était en très bon état (hôtel récent... ce ne sera peut être plus le cas dans 10 ans!).
Je trouve l'hôtel très bien organisé au niveau des piscines.... un bassins pour les tous petits, un bassin pour les jeunes avec toboggans et un bassin pour les adultes qui souhaitent plus de calme. Le tout permettant d'avoir chacun ses activités sans déranger les autres.

Concernant la chambre elle était en parfait état ! Nous étions assez éloigné du bruit des animations et n'avons rencontré aucun problème. Des amis rencontré sur place ont eu moins de chance.... trop près des animations et du mal à dormir. En revanche, ils ont pu demander à changer de chambre et leur demande a été accepté sans difficulté.
Lors de notre départ, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié la 3DS de notre fils avec tous ces jeux dans la chambre. Nous avons eu peur car la femme de ménage était passé.... et la réputation de ce personnel n'est pas toujours très bonne..... nous avons pu récupérer la DS sans aucun soucis !....

Nous avons trouvé les repas très bons ! Chaque jour, il y a des buffets a thème. En réalité assez peu de différence d'un jour sur l'autre.... en revanche le choix est important et c'est très bon (pour avoir fait d'autre club sincèrement celui ci au niveau restauration était largement au dessus des autres !)

En revanche, j'ai trouvé les animations un peu..... bof ! Les animateurs sont très sympathique mais ce sont eux qui assurent le spectacle tous les soirs. Difficiles d'être variés..... aucune prestation de l’extérieur en ce qui concerne les animations.
Lorsque nous étions au bar le soir, impossible de passer un moment sans se faire invité a danser par les animateurs.... le premier soir, c'est marrant... au bout de 7.... un peu moins !

Les alentours se visitent soit par la navette, soit par les taxis .... au centre de Marrakech en une bonne dizaine de minutes. Sincèrement très accessible !

Concernant le club enfants, nous ne l'avons pas testé. Les enfants croisés semblaient s'amuser.

Pas de toute, le jour ou je repars a Marrakech.... je sais ou dormir !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a demander des chambres éloigné des animations et de la piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Le personnel est très accueillant chaleureux et sympathique.la chambre est propre. Les repas sont excellents. Nous y sommes allés en couple et avons pu nous reposer sans participer aux nombreuses animations proposées. Parfait!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,

Avis publié : 20 mai 2014

séjour du 11 au 18/05/14 très bel hôtel.cadre extérieur magnifique 2 piscines bien aménagées transats en nombre + couchette baldaquin. Équipe d'animateurs super ! un grand merci à tout l'équipe qui nous ont fais passer de super soirées par leurs spectacles époustouflants ainsi que pour l'animation au bord de la piscine.: (merci à MIA MOKI MINA DINO MIZOU FATI ....) Merci à notre serveur toujours à notre écoute très serviable et souriant. buffet très divers excellente cuisine restaurant très propre. Merci à notre femme de ménage ZORA pour avoir décorée notre chambre tout les jours avec tant d'attention. jardins et allées très propres. Hôtel que je conseille pour passer 8 jours formidables!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Veronique,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes allés en famille avec notre princesse de 14 mois pendant les ponts de Mai 2014.Notre fille s'est beaucoup amusée et été entre de bonnes mains chez le club baby eldo ; je le recommande vivement; de vraies professionnelles ,très gentilles et chaleureuses avec les enfants ;c'etait comme à la créche à un niveau supérieur
Nous avons donc pu profiter de notre séjour;du restaurant et de la beauté de Marrakech.Les employés étaient tous très gentils

Astuce pour la chambre : les riads situés au fond du complexe sont mieux situés; plus calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.