“Un vrai club sympa et confortable”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 102 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Un vrai club sympa et confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'étais partie avec un peu d'appréhension car pas fan des clubs et des grosses structures mais l'expérience a été concluante. Un club très sympa, des jardins superbes ou chacun peut trouver son coin (soit au calme soit dans l'ambiance club avec la musique à fond), une animation présente mais pas pesante et surtout un personnel très très gentil et essayant de vous faire plaisir. La nourriture est très bonne et variée.
Mieux que le club med !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleurs salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (572)
  • En arabe d'abord
la salvetat belmontet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Les points forts à notre avis :Exterieurs très bien agencés, propre le personnel très souriants, disponible et aimable.la literie est très bien, buffets bien charger, animateurs très gentils et font de leurs mieux.
Les points faibles : pas assez de tables de ping pong juste 3
Les animations ne changent pas vraiment chaque jours
Les transats ne sont pas agréables car la barre qui fait jonction entre le dossier et l'assise fait mal en possition allonger
La salle de bain est petite, pas de petit miroir grossisant pour nous les dames, le grand miroir est assez eloigné du lavabo il ne faut pas etre petite.
Le papier wc est rêche assez bas de gamme
Lors du passage du personnels de menage nous l'entendons 8h et 10h( interpelation, parle forts, meubles qui bougent) un peu dure le premier jours!
Buffets bon mais trop européen pas assez de mets marrocains,
Les thèmes culinaires ne sont pas assez bien préparé, ils ne différents pas assez d'autres jours mais cela reste bon au niveau du goût.
La petite boutique à l'intérieure reste cher vaut mieux aller en taxi sans prendre de guide dans le souk.
Conclusion: bon hotel club mais doit encore se perfectionner , rapport qualités prix MOYEN

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aime les annimations nocturnes c'est de se metre prochede la piscinne et ceux qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Suite a un séjour d'entreprise j'ai passé une semaine la bas!
Le cadre est vraiment très beau, tout présente bien, le personnels très sympathique.

Par contre, je note plusieurs point négatif :
La literie, il faut aimé dormir sur un matelas extrêmement dur, tout comme les oreillers.
Pas mal de petite chose cassé dans notre chambre (évacuation de la vasque, douche qui coule en permanence, la clim qui ne fonctionne pas du tout malgré l'avoir signaler plusieurs fois)
Par contre, gros point noir ce sont les repas. Le matin le petit déjeuné est très agréable, autant le midi est soir ... cela laisse vraiment a désirer) Au final c'est un buffet froid, ou de plat tiède, peu varié même lors des soirées à thème.
Le bar, bon je passe les cocktails sont très moyen. Même si je comprends le fait de peu doser en All In pour que cela ne finisse pas en beuverie généralisé. On peu faire un effort sur la qualité des verres ainsi que leur propreté.
De plus, le bar ferme a 0h, la discothèque a 2h. C'est bien trop tôt.
La piscine, plus le droit de se baigner après 19h.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
miraumont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

superbe hôtel club ou l' animation est très dynamique. La nourriture y est excellente et très variée chaque jours un thème différent. Nous n' avons pas dormis dans cette hôtel car il était complet nous dormions et prenions le petit dejeuner au kenzi menara palace.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

J ai séjourné dans cet hotel grâce à mon entreprise , le cadre est magique , le service excellent , une animation diversifiée et efficace.

Le buffet est varié et bien cuisine .

Par contre chambre médiocre pour un hotel récent , à revoir la propreté de celle ci ( moisissures salle de bain , finition bas de gamme et le wifi catastrophique )

Niveau prix pour du all inclusive je trouve cela très cher 300 euros par jour et les tarifs services dans l'hôtel et boutique sont prohibitif ( souvenir , massage , coiffeur )
Vous avez tout à l extérieur de l'hôtel à deux pas pour une somme modique . ( attention au taxi ... C est 20 dirhams pour allé à la place de Marrakech dans une logan ... )

• Séjour du mai 2014
Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel récent dans un parc magnifique , piscines non chauffées, à 10 mn en taxi de la médina,les chambres sont spacieuses et fonctionnelles plutôt de bonnes qualités, équipements sportifs complet avec une équipe animation efficace sans être oppressant. Le point noir de l hotel c est la restauration, toujours les mêmes plats tous les jours midi et soir avec une soirée marocaine a fuir car vous serez déçu par le manque de plats marocains , pas de gâteaux marocains au miel mais des gâteaux secs. Dommage que ce point soit négligé car les clients regardent en premier cet aspect surtout quand vous restez une semaine. Le personnel est plutôt accueillant, les transats sont suffisants et de qualité autour de la piscine. Pour les taxis attention les prix varient de 40 a 200 dirhams la course, il faut négocier Avant de partir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Chaque personne vie ces vacances différemment... difficile de lire des avis souvent opposés et de se faire son propre avis....pour notre part, cet établissement a largement répondu a nos attentes.

Le literie était en très bon état (hôtel récent... ce ne sera peut être plus le cas dans 10 ans!).
Je trouve l'hôtel très bien organisé au niveau des piscines.... un bassins pour les tous petits, un bassin pour les jeunes avec toboggans et un bassin pour les adultes qui souhaitent plus de calme. Le tout permettant d'avoir chacun ses activités sans déranger les autres.

Concernant la chambre elle était en parfait état ! Nous étions assez éloigné du bruit des animations et n'avons rencontré aucun problème. Des amis rencontré sur place ont eu moins de chance.... trop près des animations et du mal à dormir. En revanche, ils ont pu demander à changer de chambre et leur demande a été accepté sans difficulté.
Lors de notre départ, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié la 3DS de notre fils avec tous ces jeux dans la chambre. Nous avons eu peur car la femme de ménage était passé.... et la réputation de ce personnel n'est pas toujours très bonne..... nous avons pu récupérer la DS sans aucun soucis !....

Nous avons trouvé les repas très bons ! Chaque jour, il y a des buffets a thème. En réalité assez peu de différence d'un jour sur l'autre.... en revanche le choix est important et c'est très bon (pour avoir fait d'autre club sincèrement celui ci au niveau restauration était largement au dessus des autres !)

En revanche, j'ai trouvé les animations un peu..... bof ! Les animateurs sont très sympathique mais ce sont eux qui assurent le spectacle tous les soirs. Difficiles d'être variés..... aucune prestation de l’extérieur en ce qui concerne les animations.
Lorsque nous étions au bar le soir, impossible de passer un moment sans se faire invité a danser par les animateurs.... le premier soir, c'est marrant... au bout de 7.... un peu moins !

Les alentours se visitent soit par la navette, soit par les taxis .... au centre de Marrakech en une bonne dizaine de minutes. Sincèrement très accessible !

Concernant le club enfants, nous ne l'avons pas testé. Les enfants croisés semblaient s'amuser.

Pas de toute, le jour ou je repars a Marrakech.... je sais ou dormir !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a demander des chambres éloigné des animations et de la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 073 avis
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 239 sur 494 à Marrakech
N° 183 sur 494 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ?

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

N°72 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina