“3ème fois dans cet hotel toujours extra” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Mohamed VI | Zone de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 103 sur 505 Hôtels à Marrakech
Battice, Belgique
“3ème fois dans cet hotel toujours extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Mai 2014 avec mon amie , La gentillesse du personnel ,des animateurs , petit bémol à l'arrivée on nous donne une chambre qui ne nous convient pas point de vue aménagement ,le lendemain on nous offrait une suite , merci nous n'en demandions pas tant , respect . Le buffet ,matin midi et soir à volonté et il y aura toujours un plat qui vous plaira , votre petit ROSE un amour de vin à consommer avec modération ou sans , après tout nous étions en vacances .Marrakech chaque fois je découvre des nouveaux endroits idylliques . A revoir quand même les petites imperfections qui au bout de 4 ans d'existence sont normales mais tout simplement à rafraichir .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (484)
  • En arabe d'abord
Challes-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Partis pour 8 jours en voyage, organisé par l'entreprise de mon compagnon, nous avons été logés dans ce merveilleux endroit !!
Nous retiendrons la gentillesse du personnel,( très attentif du matin au soir), la propreté des lieux, le cadre féérique : chambre spacieuse avec tout le confort , piscine exceptionnelle , et le buffet du petit déjeuner qui répondait à toutes nos attentes !
Merci à tout le personnel !!!! Ne changez rien, vous êtes au top !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Steph D,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez une superbe semaine parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel et la qualité de nos services.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'étais partie avec un peu d'appréhension car pas fan des clubs et des grosses structures mais l'expérience a été concluante. Un club très sympa, des jardins superbes ou chacun peut trouver son coin (soit au calme soit dans l'ambiance club avec la musique à fond), une animation présente mais pas pesante et surtout un personnel très très gentil et essayant de vous faire plaisir. La nourriture est très bonne et variée.
Mieux que le club med !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleurs salutations,
la salvetat belmontet
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Les points forts à notre avis :Exterieurs très bien agencés, propre le personnel très souriants, disponible et aimable.la literie est très bien, buffets bien charger, animateurs très gentils et font de leurs mieux.
Les points faibles : pas assez de tables de ping pong juste 3
Les animations ne changent pas vraiment chaque jours
Les transats ne sont pas agréables car la barre qui fait jonction entre le dossier et l'assise fait mal en possition allonger
La salle de bain est petite, pas de petit miroir grossisant pour nous les dames, le grand miroir est assez eloigné du lavabo il ne faut pas etre petite.
Le papier wc est rêche assez bas de gamme
Lors du passage du personnels de menage nous l'entendons 8h et 10h( interpelation, parle forts, meubles qui bougent) un peu dure le premier jours!
Buffets bon mais trop européen pas assez de mets marrocains,
Les thèmes culinaires ne sont pas assez bien préparé, ils ne différents pas assez d'autres jours mais cela reste bon au niveau du goût.
La petite boutique à l'intérieure reste cher vaut mieux aller en taxi sans prendre de guide dans le souk.
Conclusion: bon hotel club mais doit encore se perfectionner , rapport qualités prix MOYEN

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aime les annimations nocturnes c'est de se metre prochede la piscinne et ceux qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Suite a un séjour d'entreprise j'ai passé une semaine la bas!
Le cadre est vraiment très beau, tout présente bien, le personnels très sympathique.

Par contre, je note plusieurs point négatif :
La literie, il faut aimé dormir sur un matelas extrêmement dur, tout comme les oreillers.
Pas mal de petite chose cassé dans notre chambre (évacuation de la vasque, douche qui coule en permanence, la clim qui ne fonctionne pas du tout malgré l'avoir signaler plusieurs fois)
Par contre, gros point noir ce sont les repas. Le matin le petit déjeuné est très agréable, autant le midi est soir ... cela laisse vraiment a désirer) Au final c'est un buffet froid, ou de plat tiède, peu varié même lors des soirées à thème.
Le bar, bon je passe les cocktails sont très moyen. Même si je comprends le fait de peu doser en All In pour que cela ne finisse pas en beuverie généralisé. On peu faire un effort sur la qualité des verres ainsi que leur propreté.
De plus, le bar ferme a 0h, la discothèque a 2h. C'est bien trop tôt.
La piscine, plus le droit de se baigner après 19h.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
miraumont
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

superbe hôtel club ou l' animation est très dynamique. La nourriture y est excellente et très variée chaque jours un thème différent. Nous n' avons pas dormis dans cette hôtel car il était complet nous dormions et prenions le petit dejeuner au kenzi menara palace.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J ai séjourné dans cet hotel grâce à mon entreprise , le cadre est magique , le service excellent , une animation diversifiée et efficace.

Le buffet est varié et bien cuisine .

Par contre chambre médiocre pour un hotel récent , à revoir la propreté de celle ci ( moisissures salle de bain , finition bas de gamme et le wifi catastrophique )

Niveau prix pour du all inclusive je trouve cela très cher 300 euros par jour et les tarifs services dans l'hôtel et boutique sont prohibitif ( souvenir , massage , coiffeur )
Vous avez tout à l extérieur de l'hôtel à deux pas pour une somme modique . ( attention au taxi ... C est 20 dirhams pour allé à la place de Marrakech dans une logan ... )

• Séjour du mai 2014