“Un excellent hôtel”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 94 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 13 juin 2014

Voyage de fin mai à début juin. Jamais de pluie, un temps magnifique. Ayant beaucoup voyagé, et donc exigeant, nous avons trouvé cet hôtel magnifique. Très propre, le personnel très agréable. Que ce soit les femmes de chambre où les serveurs. Un petit faible pour Tito et Fati de superbes animateurs, d'une gentillesse à l'égard de tout le monde, petits, jeunes ou vieux ....en plus de fabuleux danseurs. (les autres aussi ...). Chaque soir de très beaux spectacles. L'idée d'une chanteuse chaque soir avant le souper et de faire danser les gens est très chouette. Pour un petit plus, il faudrait qu'elle rechante moins souvent les mêmes chansons.
Une animation que nous n'avions jamais vu ailleurs et beaucoup aimé; le cours de cuisine marocain. Vraiment très bien animé (drôle) et tous les jours.
Les piscines sont très propres et en plus, il y en a une pour faire des longueurs.
Les buffets sont très grands et variés. Les desserts excellents. Bref, un excellent hôtel.
Pour ce qui est des visites extérieures, nous avons prix un taxi (jaune moins cher) et avons tout fait par nous même. Il y a quantité de belles choses à visiter. On y retournera ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kenzi Club Agdal Medina
Afficher les avis les plus récents

2 2152 221 avis sur 5 097

Avis publié: 12 juin 2014

Une semaine du 02 au 09 juin 2014, tout était bien, l'hôtel, les jardins, les piscines, les activités, les spectacles et tous le personnel, nous avons passés une superbe semaine dans un cadre magnifique.
Merci aux animateurs de nous avoir fait passer du bon temps ( clin d'œil à Dino et Zac)
Merci à mon serveur préféré du gnawa pour ses whisky marocain ( thé à la menthe)
Merci à la dame qui faisait un décor différent chaque jour dans la chambre
Merci au chef qui nous a régalé matin, midi et soir avec des plats varies tous les jours
Et merci à tous le personnel du kenzi agdal pour votre accueil, vos sourires, votre gentillesse, votre patience....
Nous reviendrons bientôt

Astuce pour la chambre : Préférez les riads 500 ou 800, proche de tout
Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

Voyage super en famille merci a momo l animateur qui a fait kifé mon fils et a tata dadou qui a fait kifé ma fille et a toutes l équipe de hôtel "femme de chambre, mustapha maître d hôtel du matin" toute l équipe merci pour ce super séjour bisous a tous. Riad, Yasmine, Ilyan, Syrine.

Avis publié: 10 juin 2014

Nous avons passé un superbe séjour ! Nous somme partis début juin, avec nos enfants 8 ans et 12 ans, l'hôtel est vraiment très bien, nous avons eu une suite familiale, très propre, le personnel super gentil, tous les jours après le passage des femmes de ménage nous avions droit à une petite déco sur notre lit ! Les animateurs sont vraiment super ! Le seul petit bémol mais vraiment rien de grave ce sont les boissons elle n'étaient pas toujours très fraiches ! Si nous devons retourner à Marrakech nous retournerons sans hésitation au Kenzi !

Astuce pour la chambre : Chambre 104 super !
Avis publié: 8 juin 2014

Nous avons passé une semaine très agréable fin mai. Le club est spacieux, très vert, bien entretenu et la déco est jolie.
Les enfants se sont beaucoup amuses grâce à la disponibilité et à la gentillesse des animateurs du Baby club et mini club. Un grand merci!
Pour le reste, la nourriture est bonne et variée - a l exception des des desserts qui devraient être revus.
Les piscines sont agréables et très bien entretenus.
La navette gratuite pour la médina est très pratique.
Bref, pour une semaine en famille avec des enfants en bas âge, c est un endroit que je recommande vivement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et il y aura jamais deux.....sans trois !!!
Toujours aussi ravis !! De la réception aux personnels de chambre, d'entretien et de salle merci pour votre gentillesse. Cuisine copieuse et variée. Chambre spacieuse et confortable. Literie au top. Merci à MIDO, à MIA, à NINA et tous les autres. Votre bonne humeur, votre professionnalisme font que nous avons passé 2 semaines super !!! Nous reviendrons encore et encore....
Séjour du 24 Mai au 7 juin. Chambre 941.
La Direction peut être fière de vous. Continuez comme ça.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014

Nous rentrons à l'instant d'une semaine au kenzi club agdal médina et nous aurions préféré y rester ! Tout est fait pour ceux qui veulent profiter de Marrakech comme pour ceux qui veulent rester au club.
Le buffet est varié et de qualité.
L'équipe d'animation est très sympathique.
Mais je voulais surtout saluer la gentillesse et la disponibilité de Lola et Aziz du mini club. Si le message leur est transmis, merci encore de ces joyeux moments que notre fille Victoire a passé avec eux...
Et peut être à bientôt ...

• Séjour en : juin 2014