“Très beau séjour” 4 sur 5 bulles

Kenzi Club Agdal Medina
N° 105 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Très beau séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 10 jours de vacances au Kenzi Agdal Médina, c'était une première pour moi et mon mari, et pas de soucis, nous y retournerons. Nous étions loger à la chambre 435, la chambre était toujours impeccable un grand merci à Fatima, une femme formidable toujours avec le sourire. Quand au service au restaurant, nous avons été servis par Yousef, c'est quelqu'un au service des gens, à sa gentillesse et toujours souriant.
L' hôtel est un endroit magnifique.
Merci pour tout.

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (564)
  • En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour faire tres clair habituer du maroc .la photo de la pelouse avec les tables et les bougies c eT pour les ceminaires.le bar sur 1 semaine plus d olives plus de cacahouètes environ 3 fois et meme deux fois plus de morito sans alcool .au resto meme plusde glacons riez peut etre mais cinq etoiles ca assure llogiquement.le reste les gens sont sympa j ai demander a voir un responsable car ca peut arriver un souci d appro on m a pris pour un dromadaire.MDR.DONC VIVE INTERNET regarder.

• Séjour du mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Gand, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

hotel superbe dans un parc magnifique , les buffets sont top et le personel est très gentil et serviable , les animateurs ont tjrs un grand sourire et donnent le meilleur d'eux-meme ,ceci avec une mention spéciale pr la petite reine de la pétanque , noella et max de la belgique

Berrien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

cet endroit est particulièrement fabuleux, 3 piscines dont une couverte, formule tout inclus...bar restauration boite de nuit...les chambres maisons sont indépendantes et très originales, bon accueil je recommande vivement

Astuce pour la chambre : au plus près du restaurant et piscines
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour ma part une deuxième au Kenzi Agdal Medina, encore plus nostalgique de partir que la première fois... un séjour au top, aussi bien pour la qualité des prestations (chambres, piscines, restauration...), mais encore plus pour l'animation toujours aussi présente et le personnel si chaleureux.

Je ne peux que recommander cet hôtel, qui est devenu mon petit coin de paradis dans cette chouette ville!!!

Petit clin d'oeil à toute l'équipe d'animation, Mido, Kamel, Mia, Tito, Youness, Zakkarya... au personnel du bar de la piscine où chaque personne est sympathique!

Et le séjour ne serait pas ce qu'il est sans Hichem toujours souriant et à l'écoute.

Merci pour tout, et à quand la prochaine...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

J'ai passé une semaine entre amis du 7 au 14 Juin, et ce fut tout simplement parfait ! Un hôtel au top, avec un service de premier ordre et une équipe d'animateur toujours la pour mettre l'ambiance, avec une mention spéciale pour Zac, Sophiane et Camel toujours la pour nous faire rire et passé de bon moments. Mais j'aimerai surtout remercié les employés du Snack Bar, Saïd, Aicha, Othman et surtout Hicham pour leurs travaille exemplaire et leur sourire jour après jour, vous nous avez aidé a passé de super vacances, et pour cela: Merci, nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brétigny-sur-Orge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que nous descendons au Kenzi Agdal Medina et bien cela sera la derniere - tres decue non pas par le personnel (accueil toujours courtois ) - le contexte en lui même - trop de bruits de mauvaises odeurs au niveau des chambres (même en suite) - pas trop propre - privilégie plus les séminaires soirees top pour eux - - nourriture en tres forte baisse - peu de nourriture local - poissons (ville non portuaire) - et poulet - bref es crudités dans toutes ses formes - semoule - pâtes - pizza etc ... rien de changé depuis 4 ans (avons informe le chef sur place)- le restaurant à prendre 1 fois dans le séjour que l'on l'a fait 1 fois en 4 ans même menu - nous avons mangé à la Kasbah exterieure plus de 3 fois afin de profiter - pas d'eau dans le frigidaire (qui ne marchait pas) serviette en fin d'apres midi dans les chambres- les transats abîmes et accapare des le matin avec serviette - pourtant interdit mais pas contrôle -- je pense que lui attribue 5 étoiles c'est trop - ok animation pour ceux qui aiment - apéro le soir plus de table a l’intérieur comme avant avec petites gourmandises- notre barman qui faisait de bon cocktail est parti on l'a ressenti dans les préparations- - autant que nous retournons au Club Med - a quelques centaines d'euros en plus - dommage j'aimais bien - j'ai annule ce matin notre séjour pour le 14/7 et le 13/9 désolée pour nous le Kenzi Agdal c'est fini (croyez moi 3 voyages par ans aux quatre coins du monde plus les courts trajets j'apprend )

Astuce pour la chambre : je ne dirais pas laquelle est mieux car toutes se confondent - et puis ils vous attribuent celle que...