“mitigé, pas mal mais nous n'y retournerons pas”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 102 sur 500 Hôtels à Marrakech
belgique
“mitigé, pas mal mais nous n'y retournerons pas”
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel très beau, bien entretenu, très belles chambres, le mini club pour les enfants est super et les surveillants sont vraiment au petit soins
L'accueil est déplorable, pas de verre de bienvenue, personne n'a porté nos bagages, les 2 personnes en roble blanche et chapeau rouge très désagréable.
On a du réclamer le sèche cheveux, les serviettes, le frigo (qu'on a eu vide), le lit enfant (alors que c'était indiqué sur la réservation)
La nourriture est peu "marocaine" moi qui suis fan de poissons, il y en a très peu, les desserts rien de fait maison, très industriel et les soirées à thème franchement ils devraient arrêter car à la soirée Italienne, pas grd chose d'italien et à la soirée chinoise non plus!!!
Il manque toujours une fourchette, une serviette... à table
Les spectables sont fait par les animateurs, bravo pour leur courage mais pas très professionnels... chansons ou sketch trop longs, à revoir
Le vendredi soirée marocaine, c'était décevant, la danseuse du ventre: une seule danseuse sur scène qui fait toujours la même chose, où sont passées les milles et une nuit de Marrakech.
La place Jamaa el Fna, très spécial, il ne faut pas être narreux, très bruyant, très sale.
Les jardins de Majorelle, très beaux.
En bref, je ne retournerai pas à Marrakech, j'ai vu 1x c'est assez.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (591)
  • Arabe en 1er
Lorient, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes rentres ce matin de marrakech et deja envie de retourner dans ce magnifique hotel.L accueil parfait:nous avons étė surclassé et avons bénéficié d une suite.Ménage impeccable.un grand merci pour la deco magnifique du lit ,differente tous les jours.Bravo aux jardiniers pour le travail effectué :les jardins sont splendides.Merci aux cuisiniers,serveurs,barmans toujours aux petits soins pour tout le monde.Le All inclusive est une formule parfaite pour les vacances.Animateurs trės sympas.Le complexe est trės propre , les piscines sont immenses et bien entretenues.Pour les excursions tout est bien expliqué.demandez IBRAIM comme guide,c est un homme extraordinaire trės charismatique.Bref QUE DU BONHEUR ne changez rien et a bientot .INCHALLAH.

Montauban, France
Avis écrit le 18 juin 2014

La semaine du 1er au 8 juin 2014 restera mémorable pour nous 6 (les 3 sœurs et les 3 bofs). L'hôtel Kenzi Agdal Medina est une référence: accueil parfait, service de chambre irréprochable, personnel de bar très sympathique,piscine très agréable... Seule la restauration mériterait une amélioration dans sa diversité (ce sont souvent les mêmes desserts proposés...) sinon le service en salle ou en terrasse est excellent. Une mention spéciale pour l'équipe d'animation et plus particulièrement pour Mous et son couscous fait avec "amour". Outre pour ses talents de golfeur, de joueur de poker et de cuisinier, Mous est indispensable dans le club pour faire de vos vacances un séjour inoubliable. Vivement les prochaines vacances à Marrakech!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Draguignan, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Ma fille et moi venons tout juste de rentrer de Marrakech où nous avons passé une semaine merveilleuse en partie grace a cet hotel. Chambre spatieuse et nettoyée chaque jour avec soin, splendide jardin très bien entretenu et décoré avec gout, piscines de rêve, nourriture et boissons à volonté, personnel à votre écoute, animateurs agréables, etc....Navette très pratique pour se rendre en ville. Excursions proposées à un prix très honnêtes. Nous avons fait l'erreur de prendre toutes seules un guide devant l'hotel et nous avons compris notre erreur car cela nous a coûté bien plus cher au final.!!! Attention ARNAQUES.!! Si l'occasion m'est donnée, j'y retournerai avec enthousiasme. J'essaierai juste de faire un petit régime avant de partir.......CHRISTINE

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 524. Nickel!,. A l'étage, pas trop loin ni trop près de tout.Nous avions...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 10 jours de vacances au Kenzi Agdal Médina, c'était une première pour moi et mon mari, et pas de soucis, nous y retournerons. Nous étions loger à la chambre 435, la chambre était toujours impeccable un grand merci à Fatima, une femme formidable toujours avec le sourire. Quand au service au restaurant, nous avons été servis par Yousef, c'est quelqu'un au service des gens, à sa gentillesse et toujours souriant.
L' hôtel est un endroit magnifique.
Merci pour tout.

Avis écrit le 18 juin 2014

Pour faire tres clair habituer du maroc .la photo de la pelouse avec les tables et les bougies c eT pour les ceminaires.le bar sur 1 semaine plus d olives plus de cacahouètes environ 3 fois et meme deux fois plus de morito sans alcool .au resto meme plusde glacons riez peut etre mais cinq etoiles ca assure llogiquement.le reste les gens sont sympa j ai demander a voir un responsable car ca peut arriver un souci d appro on m a pris pour un dromadaire.MDR.DONC VIVE INTERNET regarder.

• Séjour du mai 2014
Gand, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2014

hotel superbe dans un parc magnifique , les buffets sont top et le personel est très gentil et serviable , les animateurs ont tjrs un grand sourire et donnent le meilleur d'eux-meme ,ceci avec une mention spéciale pr la petite reine de la pétanque , noella et max de la belgique