Contrôle des avis
6 440 résultats
3 2993 304 avis sur 6 440
Avis écrit le 26 juin 2014

tres bel hotel accueil chaleureux personnel sympathique a l' ecoute le cadre est tres agreable la restauration est diverssifiée et tres bonne . nous étions déja venu l'année derniere et avions trouvé les animateurs formidables mais cette année moyen félicitation a mouss pour ces cours de cuisine ces lecons de golf et ses parties de pocker merci nous reviendrons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2014

cela fait plusieurs années que je viens dans cet hotel et pour l instant, malgré les changements d equipes, notamment dans l animation, je n ai encore jamais ete decue! Chambre spacieuse, personnel aux petits soins , toujours souriant, buffets variés ( un peu trop gras parfois inutilement mais bon, c est une question de gout), barmans / restaurateurs attentifs, symapthiques , animation de qualité, attachante, toujours prete a vous faire passer de bons moments ( merci aux "anciens" : Mia, spider, Mido, Mouss, Youssef, Tito, ainsi qu aux petits nouveaux : bakadir, dora, Nina et les autres vous etes top!) spectacles superbes et variés, qui nous font tjrs passés de bonnes soirées. Le seul petit bemol est a la reception , un peu trop depassée par moment, mais ce n est pas mechant, apres tout, nous sommes en vacances.. Bref! pour avoir ete au club med ou dans d autres hotels, le Kenzi est de loin le meilleur. J y retournerai encore !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2014

Je tiens à féliciter le staff qui fait un super bon travail.
Accueil très chaleureux, grande générosité.
L'hotel est magnifique, avec plusieurs piscines notamment.
L'hotel est également très proche de l'aeroport.
Super, merci.

• Séjour en : juin 2014
Avis écrit le 24 juin 2014

Très déçu par la restauration, comme certain le dise, ce qui est décevant d'autant plus pour un 5 étoiles ... l’hôtel mérite largement ses 5 étoiles, mais pour la nourriture, 3 étoiles et encore. Une ou 2 viandes nous on était proposé en 10 jours ; Poulet au citron, mini entrecôte... et rebelote tous les 2 jours, La purée n'est pas bonne, les salades bizarre et les mêmes chaque jour, ils devraient vraiment changer de chef, car mis a part ça, l 'hôtel, les jardins, le personnel tout est parfait, personne ne vous sollicite en permanence, l’hôtel est situé pas très loin de la place, vraiment un bon hôtel, mais effectivement si la restauration ne change, je n'y retournerai plus! car ça reste très cher pour une restauration aussi médiocre!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel très beau, bien entretenu, très belles chambres, le mini club pour les enfants est super et les surveillants sont vraiment au petit soins
L'accueil est déplorable, pas de verre de bienvenue, personne n'a porté nos bagages, les 2 personnes en roble blanche et chapeau rouge très désagréable.
On a du réclamer le sèche cheveux, les serviettes, le frigo (qu'on a eu vide), le lit enfant (alors que c'était indiqué sur la réservation)
La nourriture est peu "marocaine" moi qui suis fan de poissons, il y en a très peu, les desserts rien de fait maison, très industriel et les soirées à thème franchement ils devraient arrêter car à la soirée Italienne, pas grd chose d'italien et à la soirée chinoise non plus!!!
Il manque toujours une fourchette, une serviette... à table
Les spectables sont fait par les animateurs, bravo pour leur courage mais pas très professionnels... chansons ou sketch trop longs, à revoir
Le vendredi soirée marocaine, c'était décevant, la danseuse du ventre: une seule danseuse sur scène qui fait toujours la même chose, où sont passées les milles et une nuit de Marrakech.
La place Jamaa el Fna, très spécial, il ne faut pas être narreux, très bruyant, très sale.
Les jardins de Majorelle, très beaux.
En bref, je ne retournerai pas à Marrakech, j'ai vu 1x c'est assez.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille