“Voyage en famille agreable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Kenzi Club Agdal Medina
N° 105 sur 505 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Voyage en famille agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

l'hotel est excellent, tres bien situé, animation au top, le personnel est tres sympa ainsi que la propreté de l'établissement, la nouriture est tres variable et tres propre, un bon séjour inoubliable.
le climat durant le mois de Mai était excellent, nous avons pu se baigner et aussi bronzer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (553)
  • En arabe d'abord
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

tres bel hotel accueil chaleureux personnel sympathique a l' ecoute le cadre est tres agreable la restauration est diverssifiée et tres bonne . nous étions déja venu l'année derniere et avions trouvé les animateurs formidables mais cette année moyen félicitation a mouss pour ces cours de cuisine ces lecons de golf et ses parties de pocker merci nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

cela fait plusieurs années que je viens dans cet hotel et pour l instant, malgré les changements d equipes, notamment dans l animation, je n ai encore jamais ete decue! Chambre spacieuse, personnel aux petits soins , toujours souriant, buffets variés ( un peu trop gras parfois inutilement mais bon, c est une question de gout), barmans / restaurateurs attentifs, symapthiques , animation de qualité, attachante, toujours prete a vous faire passer de bons moments ( merci aux "anciens" : Mia, spider, Mido, Mouss, Youssef, Tito, ainsi qu aux petits nouveaux : bakadir, dora, Nina et les autres vous etes top!) spectacles superbes et variés, qui nous font tjrs passés de bonnes soirées. Le seul petit bemol est a la reception , un peu trop depassée par moment, mais ce n est pas mechant, apres tout, nous sommes en vacances.. Bref! pour avoir ete au club med ou dans d autres hotels, le Kenzi est de loin le meilleur. J y retournerai encore !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Menton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Je tiens à féliciter le staff qui fait un super bon travail.
Accueil très chaleureux, grande générosité.
L'hotel est magnifique, avec plusieurs piscines notamment.
L'hotel est également très proche de l'aeroport.
Super, merci.

• Séjour du juin 2014
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Très déçu par la restauration, comme certain le dise, ce qui est décevant d'autant plus pour un 5 étoiles ... l’hôtel mérite largement ses 5 étoiles, mais pour la nourriture, 3 étoiles et encore. Une ou 2 viandes nous on était proposé en 10 jours ; Poulet au citron, mini entrecôte... et rebelote tous les 2 jours, La purée n'est pas bonne, les salades bizarre et les mêmes chaque jour, ils devraient vraiment changer de chef, car mis a part ça, l 'hôtel, les jardins, le personnel tout est parfait, personne ne vous sollicite en permanence, l’hôtel est situé pas très loin de la place, vraiment un bon hôtel, mais effectivement si la restauration ne change, je n'y retournerai plus! car ça reste très cher pour une restauration aussi médiocre!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel très beau, bien entretenu, très belles chambres, le mini club pour les enfants est super et les surveillants sont vraiment au petit soins
L'accueil est déplorable, pas de verre de bienvenue, personne n'a porté nos bagages, les 2 personnes en roble blanche et chapeau rouge très désagréable.
On a du réclamer le sèche cheveux, les serviettes, le frigo (qu'on a eu vide), le lit enfant (alors que c'était indiqué sur la réservation)
La nourriture est peu "marocaine" moi qui suis fan de poissons, il y en a très peu, les desserts rien de fait maison, très industriel et les soirées à thème franchement ils devraient arrêter car à la soirée Italienne, pas grd chose d'italien et à la soirée chinoise non plus!!!
Il manque toujours une fourchette, une serviette... à table
Les spectables sont fait par les animateurs, bravo pour leur courage mais pas très professionnels... chansons ou sketch trop longs, à revoir
Le vendredi soirée marocaine, c'était décevant, la danseuse du ventre: une seule danseuse sur scène qui fait toujours la même chose, où sont passées les milles et une nuit de Marrakech.
La place Jamaa el Fna, très spécial, il ne faut pas être narreux, très bruyant, très sale.
Les jardins de Majorelle, très beaux.
En bref, je ne retournerai pas à Marrakech, j'ai vu 1x c'est assez.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes rentres ce matin de marrakech et deja envie de retourner dans ce magnifique hotel.L accueil parfait:nous avons étė surclassé et avons bénéficié d une suite.Ménage impeccable.un grand merci pour la deco magnifique du lit ,differente tous les jours.Bravo aux jardiniers pour le travail effectué :les jardins sont splendides.Merci aux cuisiniers,serveurs,barmans toujours aux petits soins pour tout le monde.Le All inclusive est une formule parfaite pour les vacances.Animateurs trės sympas.Le complexe est trės propre , les piscines sont immenses et bien entretenues.Pour les excursions tout est bien expliqué.demandez IBRAIM comme guide,c est un homme extraordinaire trės charismatique.Bref QUE DU BONHEUR ne changez rien et a bientot .INCHALLAH.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux