“Super Hôtel”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 91 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 juin 2014

Trés bel hôtel avec de beau jardin, de grand espaces, un restaurant lumineux avec un grand buffet ou tout est très bon. Les terrasses sont très agréables autour des piscines avec une équipe d'animation dynamique, et les bars notament le snack bar de la piscine avec Said sont très bien avec une gentillesse exemplaire. De plus tout est super propre et bien situé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

2 2482 254 avis sur 5 165

Avis publié : 27 juin 2014

Nous revenons ce soir de Marrakech et nous avons séjourné à l'hôtel kenzi! C'est un très bon hôtel qui n'est pas situé en plein centre de Marrakech (à 15 min de la place jamaa El fna et à 10 min de l'aéroport en taxi mais attention pas plus de 100 dirhams la course) mais qui permet d'être justement au calme et un peu excentré. Il y a des navettes environs toutes les heures dans les deux sens (sauf trous entre 12h et 14h et fin des navettes à 18h30h) et des taxis attendent à la sortie de l'hôtel (comptait 50 dirhams pour aller à la place jamaa El fna).
Nous avons fait l'excursion que l'hôtel proposait: "dromadaires dans la palmeraie " pendant 1h30 pour 250/personnes. L'accueil du personnel entretenant les dromadaires étant sympathique ainsi que le fait de monter sur un dromadaire, cependant, ne vous attendait pas à voir un beau paysage. L'endroit est assez sale et pas entretenu.
Bref, le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. Les serveurs du restaurant sont au petit soin ainsi que les cuisiniers. Les animateurs sont vraiment présents et créent une très bonnes ambiance au sein de l'hôtel Grace aux diverses animations proposées (notamment cours de cuisines marocaines, cours d'arabe, de golf, de danse orientale, ...).
Les chambres sont spacieuses et donnent en principe sur une petite terrasse, très agréable pour se reposer au calme en fin de journée. Cependant, le ménage n'est pas au top top. C'est propre mais ce n'est pas ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Le gros bémol de cet hôtel est (comme beaucoup de monde le précise) la diversité des repas au restaurant. Les plats servis sont toujours les mêmes (midi et soir) et les fruits et légumes sont souvent secs, on voit qu'ils sont prédécoupés longtemps à l'avance. Le bar de la piscine fait, néanmoins, de très bons cocktails!
Pour finir, le cadre de l'hôtel est très joli et le paysage est très bien entretenu par les jardiniers! Les piscines sont propres et grandes! Un service bagagerie est mis à disposition lorsque l'on repart.
Voilà! J'espère que ce commentaire vous aura aider à vous décider! En tout cas, plusieurs locaux nous on dit que cet hôtel est l'un des meilleurs de Marrakech.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

l'hotel est excellent, tres bien situé, animation au top, le personnel est tres sympa ainsi que la propreté de l'établissement, la nouriture est tres variable et tres propre, un bon séjour inoubliable.
le climat durant le mois de Mai était excellent, nous avons pu se baigner et aussi bronzer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

tres bel hotel accueil chaleureux personnel sympathique a l' ecoute le cadre est tres agreable la restauration est diverssifiée et tres bonne . nous étions déja venu l'année derniere et avions trouvé les animateurs formidables mais cette année moyen félicitation a mouss pour ces cours de cuisine ces lecons de golf et ses parties de pocker merci nous reviendrons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2014

cela fait plusieurs années que je viens dans cet hotel et pour l instant, malgré les changements d equipes, notamment dans l animation, je n ai encore jamais ete decue! Chambre spacieuse, personnel aux petits soins , toujours souriant, buffets variés ( un peu trop gras parfois inutilement mais bon, c est une question de gout), barmans / restaurateurs attentifs, symapthiques , animation de qualité, attachante, toujours prete a vous faire passer de bons moments ( merci aux "anciens" : Mia, spider, Mido, Mouss, Youssef, Tito, ainsi qu aux petits nouveaux : bakadir, dora, Nina et les autres vous etes top!) spectacles superbes et variés, qui nous font tjrs passés de bonnes soirées. Le seul petit bemol est a la reception , un peu trop depassée par moment, mais ce n est pas mechant, apres tout, nous sommes en vacances.. Bref! pour avoir ete au club med ou dans d autres hotels, le Kenzi est de loin le meilleur. J y retournerai encore !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2014

Je tiens à féliciter le staff qui fait un super bon travail.
Accueil très chaleureux, grande générosité.
L'hotel est magnifique, avec plusieurs piscines notamment.
L'hotel est également très proche de l'aeroport.
Super, merci.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 24 juin 2014

Très déçu par la restauration, comme certain le dise, ce qui est décevant d'autant plus pour un 5 étoiles ... l’hôtel mérite largement ses 5 étoiles, mais pour la nourriture, 3 étoiles et encore. Une ou 2 viandes nous on était proposé en 10 jours ; Poulet au citron, mini entrecôte... et rebelote tous les 2 jours, La purée n'est pas bonne, les salades bizarre et les mêmes chaque jour, ils devraient vraiment changer de chef, car mis a part ça, l 'hôtel, les jardins, le personnel tout est parfait, personne ne vous sollicite en permanence, l’hôtel est situé pas très loin de la place, vraiment un bon hôtel, mais effectivement si la restauration ne change, je n'y retournerai plus! car ça reste très cher pour une restauration aussi médiocre!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille