“Quasiment du vrai 5*”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 92 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 1 juillet 2014

Nous revenons à peine d'une semaine au Kenzi Club Agdal et nous sommes absolument ravis!

L'hôtel est très neuf (3 ou 4 ans tout juste) dans une zone en pleine construction à 10 minutes de l'aéroport qui (selon un taxi que nous avons pris) est en plein développement. Du coup, c'est très calme et reposant en comparaison avec le brouhaha du centre de Marrakech. L'hôtel nous a de suite faire bonne impression. Les notes de fleur d'oranger dans la réception, la jolie fontaine de l'entrée et un franc sourire à chaque porte passée.
Les serveurs sont plein d'attention et d'une gentillesse incroyable, toujours très souriants et réactifs. Le personnel de la réception est lui aussi très à l'écoute et attentionné.

Il y a deux belles et grandes piscines : une avec des jeux d'eaux, plutôt pour les enfants et l'autre très agréable et calme près du snack.
Nous n'avons pas pu juger l'animation car nous partions en couple et l'objectif était vraiment de déconnecter à deux. Toutefois, il y avait constamment des animations, les animateurs nous proposaient d'y participer sans nous harceler comme nous avons vécu ça dans d'autres clubs.

Bref, les PLUS:
- la piscine calme très agréable surtout le matin avant 10h
- l'adorable gentillesse des serveurs du restaurant et du bar, et plus globalement de TOUT le personnel croisé durant le séjour (au spa, à la réception, femmes de chambre ...)
- un délicieux petit déjeuner avec du vrai jus d'orange pressé et des thermos de café à table pour ne pas avoir à faire des aller-retour constamment
- les chambres grandes, super propres, et préparées avec soin tous les matins
- un spa incroyable, l'un des plus beaux que je n'ai jamais vu pour des soins de grande qualité
- les matchs de foot retransmis sur grand écran durant la coupe du monde
- la navette toutes les heures pour le centre de Marrakech (à réserver la veille)

Les MOINS:
- l'eau des piscines est un peu froide surtout quand il faut 40° dehors. Du coup nous n'avons pas vraiment profité. Elles mériteraient quelques degrés supplémentaires.
- la restauration qui offre beaucoup de choix mais au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose surtout au niveau des accompagnements. Il faudrait peut être proposer des menus un peu différents surtout midi/soir.
- les toilettes des filles au snack vraiment pas terribles. Je sais bien que les gens y vont en maillot en sortant de la piscine mais elles mériteraient d'être nettoyées plus souvent.
- le coffre en supplément

Bref, un rapport qualité-prix incroyablement et vivement recommandé! Nous avons adoré!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir une chambre à l'étage. Nous avions une chambre au rdc. Du coup, nous n'ou...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur la propreté de nos chambres, l'amabilité et la réactivité de notre personnel et la qualité de notre restauration ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Rassurez vous que toutes vos remarques seront prises en considération et partagées avec les départements concernés.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleurs salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kenzi Club Agdal Medina
Afficher les avis les plus récents

2 1842 190 avis sur 5 094

Avis publié: 1 juillet 2014

nous y avons séjourné en 2013 en couple et en 2014 5 jours en famille. Rien à redire, tout est fait pour que le séjour soit agréable, tant au niveau du restaurant, de la piscine ou du bar. Grâce aux animateurs, les journées au bord de la piscine et les soirées, sont variées et amusantes. Les animateurs du club pour les enfants sont adorables et ont contribué à ce plaisant séjour.

Cher Christophe,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant, que pour la deuxième fois, nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Avis publié: 1 juillet 2014

Hotel, cadre, animateurs, nourriture, situation, accueil parfaits. Je le conseille a tous et j'y retournerai chaque annee. Rien a redire a part une chose: du porc au buffet, c'est decevant pour un pays musulman. On ne peut satisfaire la clientele a n'importe quel prix........le business ne doit pas prendre le dessus sur la culture et la tradition

Astuce pour la chambre : Riad 5 ou 6 a l'etage
Avis publié: 30 juin 2014

Ayant sejourné 3 jours dans un riad horrible(il ne sont pas tous comme ça), nous étions aux anges en arrivant à l hôtel et soulagés d'être enfin bien!!!!
La nourriture super et très variés (sauf dessert souvent mousse en poudre mais ce n'est pas grave).
Le personnel agréable gentil et adorable.
Les chambres, piscines et l'hôtel magnifique.
Les animateurs et animations super aussi, surtout si vous avez des enfants ils sont très bien encadrés et n'auraont pas le temps de s'ennuyer.
Une adresse qui restera dans mon agenda quand je repartirais avec des amis et qui préféreont rester à l'hôtel pour un farniente agréable.
Seul point négatif, un peu éloigné à ied de la Place Jemaa el Fna, mais c'est la moindre des choses :-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre restauration, des spectacles et activités d'animation.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations,

Avis publié: 29 juin 2014

Séjour de 1 nuit lors d un voyage a essaouira.
Très bel hôtel , personnel accueillant, chambre propre et spacieuse. Restaurant très bon et cuisine variée.
Piscine très grande, espaces verts bien entretenus, bref je ne trouve rien a redire...En plus j'ai eu la chance d être surclassé.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Avis publié: 29 juin 2014

Bonjour, nous venons de passer 11 jours au sein de cet Hotel
Nous sommes dans l'ensemble très satisfaits de nos vacances: bon accueil à notre arrivée , chambre très propre et spacieuse,piscines propres,supers espaces verts
Coté cuisine rien à dire nourriture bonne et variée
Coté animation un grand remerciement aux animateurs du mini club Lola et Aziz : notre fille Lou Anne s est très bien amusée la journée et le soir au "mini disco"
Merci également à notre professeur de golf Mous pour ses conseils et patience
Nous tenons à souligner la gentillesse et le travail de Aziz notre homme de chambre: la chambre était très très propre avec des décorations différentes toutes les jours qui enchantaient notre petite fille qui le surnomme "Aziz qui fait des surprises"
Merci au chef de cuisine Hicham pour ses attentions
Un très bel établissement : ne relâchez rien afin de maintenir cette qualité
Nous reviendrons avec plaisir
Laetitia et Christophe

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour la petite terrasse bien sympathique

Chère Julie,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,

Avis publié: 28 juin 2014

Bonsoir à tous et toutes, pas d'avis à émettre sur cet hôtel en particulier mais une remarque générale sur les avis rédigés sur ce site (et sur d'autres d'ailleurs) et les critiques gastronomiques principalement. Je suis toujours stupéfaite par les commentaires sur les buffets proposés dans les différents hôtels : les personnes qui critiquent ont-elles conscience du prix qu'elles paient leur prestation par rapport au coût réel. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en prime ! Il vous faut relativiser messieurs, mesdames. je serais curieuse de constater ce que ces personnes mangent au quotidien en France : que du "fait maison", aucun plat cuisiné ? Ces mêmes personnes qui mangent au fast-food tous les WE ? Un peu d'indulgence serait la bienvenue. En conclusion : le prix que vous payez le "all inclusive" correspond à peine au prix du billet d'avion ! A méditer...
Cordialement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple