“a refaire”

N° 97 sur 499 Hôtels à Marrakech
Angres, France
“a refaire”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Bonjour, nous avons été dans cette hôtel l'année dernière en mars 2013. Une piscine chauffée dommage que la plus grande ne le sois pas car elle peut être assez fraîche. Assez de transat pour tous le monde. Nourriture très bonne nous y sommes resté 10jours mais c'est sûr que pour 15 jours cela peut paraitre répétitif. Personnels accueillant et très serviable. Animation juste à ameliorer lors de la basse saison, c'est mon conjoint qui a du réclamer l'animation car l'animateur n'était pas la alors que l'activité etait prevu. Chambre spacieuse, lit confortable avec jardin, agréable. Privilégié la chambre à l'étage et non au rez de chaussée car on entend tout. Nous avons fait le spa prix un peu cher mais soin très bien. Medina proche de l'hôtel 10 min environ.
globalement nous ne sommes pas déçus et recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas au rez de chaussée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (598)
  • Arabe en 1er
Avis écrit le 3 juillet 2014

Cela fait 2 jours que nous sommes rentrés en France.
Très bon hôtel club, personnel agréable avec le sourire.
Enfants bienvenus.

Piscines superbes
Restauration et activités dans l'hôtel variées (pour tout âge et goût)
Spa très propre.
Navette gratuite et taxi toujours dispo devant l'hôtel

Visite du centre de Marrakech, la Palmeraie etc... Si vous êtes fatigués possibilité de faire une visite guidée en calèche pour avoir une vue d'ensemble.
Visite de l'Atlas, on en a pris plein les yeux.

Bon rapport qualité prix.
Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre restauration et des activités d'animation que nous proposons.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagés avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,
Santiago, Chili
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous revenons à peine d'une semaine au Kenzi Club Agdal et nous sommes absolument ravis!

L'hôtel est très neuf (3 ou 4 ans tout juste) dans une zone en pleine construction à 10 minutes de l'aéroport qui (selon un taxi que nous avons pris) est en plein développement. Du coup, c'est très calme et reposant en comparaison avec le brouhaha du centre de Marrakech. L'hôtel nous a de suite faire bonne impression. Les notes de fleur d'oranger dans la réception, la jolie fontaine de l'entrée et un franc sourire à chaque porte passée.
Les serveurs sont plein d'attention et d'une gentillesse incroyable, toujours très souriants et réactifs. Le personnel de la réception est lui aussi très à l'écoute et attentionné.

Il y a deux belles et grandes piscines : une avec des jeux d'eaux, plutôt pour les enfants et l'autre très agréable et calme près du snack.
Nous n'avons pas pu juger l'animation car nous partions en couple et l'objectif était vraiment de déconnecter à deux. Toutefois, il y avait constamment des animations, les animateurs nous proposaient d'y participer sans nous harceler comme nous avons vécu ça dans d'autres clubs.

Bref, les PLUS:
- la piscine calme très agréable surtout le matin avant 10h
- l'adorable gentillesse des serveurs du restaurant et du bar, et plus globalement de TOUT le personnel croisé durant le séjour (au spa, à la réception, femmes de chambre ...)
- un délicieux petit déjeuner avec du vrai jus d'orange pressé et des thermos de café à table pour ne pas avoir à faire des aller-retour constamment
- les chambres grandes, super propres, et préparées avec soin tous les matins
- un spa incroyable, l'un des plus beaux que je n'ai jamais vu pour des soins de grande qualité
- les matchs de foot retransmis sur grand écran durant la coupe du monde
- la navette toutes les heures pour le centre de Marrakech (à réserver la veille)

Les MOINS:
- l'eau des piscines est un peu froide surtout quand il faut 40° dehors. Du coup nous n'avons pas vraiment profité. Elles mériteraient quelques degrés supplémentaires.
- la restauration qui offre beaucoup de choix mais au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose surtout au niveau des accompagnements. Il faudrait peut être proposer des menus un peu différents surtout midi/soir.
- les toilettes des filles au snack vraiment pas terribles. Je sais bien que les gens y vont en maillot en sortant de la piscine mais elles mériteraient d'être nettoyées plus souvent.
- le coffre en supplément

Bref, un rapport qualité-prix incroyablement et vivement recommandé! Nous avons adoré!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir une chambre à l'étage. Nous avions une chambre au rdc. Du coup, nous n'ou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur la propreté de nos chambres, l'amabilité et la réactivité de notre personnel et la qualité de notre restauration ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Rassurez vous que toutes vos remarques seront prises en considération et partagées avec les départements concernés.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleurs salutations,
Arudy, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

nous y avons séjourné en 2013 en couple et en 2014 5 jours en famille. Rien à redire, tout est fait pour que le séjour soit agréable, tant au niveau du restaurant, de la piscine ou du bar. Grâce aux animateurs, les journées au bord de la piscine et les soirées, sont variées et amusantes. Les animateurs du club pour les enfants sont adorables et ont contribué à ce plaisant séjour.

Cher Christophe,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant, que pour la deuxième fois, nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

lyon
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel, cadre, animateurs, nourriture, situation, accueil parfaits. Je le conseille a tous et j'y retournerai chaque annee. Rien a redire a part une chose: du porc au buffet, c'est decevant pour un pays musulman. On ne peut satisfaire la clientele a n'importe quel prix........le business ne doit pas prendre le dessus sur la culture et la tradition

Astuce pour la chambre : Riad 5 ou 6 a l'etage
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 juin 2014

Ayant sejourné 3 jours dans un riad horrible(il ne sont pas tous comme ça), nous étions aux anges en arrivant à l hôtel et soulagés d'être enfin bien!!!!
La nourriture super et très variés (sauf dessert souvent mousse en poudre mais ce n'est pas grave).
Le personnel agréable gentil et adorable.
Les chambres, piscines et l'hôtel magnifique.
Les animateurs et animations super aussi, surtout si vous avez des enfants ils sont très bien encadrés et n'auraont pas le temps de s'ennuyer.
Une adresse qui restera dans mon agenda quand je repartirais avec des amis et qui préféreont rester à l'hôtel pour un farniente agréable.
Seul point négatif, un peu éloigné à ied de la Place Jemaa el Fna, mais c'est la moindre des choses :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre restauration, des spectacles et activités d'animation.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations,
Guipronvel
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Séjour de 1 nuit lors d un voyage a essaouira.
Très bel hôtel , personnel accueillant, chambre propre et spacieuse. Restaurant très bon et cuisine variée.
Piscine très grande, espaces verts bien entretenus, bref je ne trouve rien a redire...En plus j'ai eu la chance d être surclassé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.