“Rien à redire”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 92 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine passée en famille en Kenzi Agdal : hôtel fidèle à sa réputation !
Propreté parfaite, personnel à notre écouté et discret, piscine et alentours bien aménageś, transats pour tous (avec ou sans parasol), équipe d'animateurs motivés, repas variés (manque pour certains plats d'un peu de saveur), chambres correctes et spacieuses.
Bref : on s'est tous éclatés et n'avons qu'une envie : y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rdc !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.

2 2302 236 avis sur 5 159

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous rentrons ce soir d un sejour d une semaine.
C est un très bon hotel, nous avons adorés. Nous y sommes allés pour notre voyage de noces en derniere minute et nous sommes absolument conquis pour revenir même en famille. L accueil à l arrivee est super, le personnel est absolument adorable, est à nos petits soins. Moi, qui suis d'origine marocaine et ayant déjà fait un sejour a marrakech, je recommande la cuisine, beaucoup de choix varies à chaque repas, de vrais saveurs à la marocaine et internationales. Les animateurs sont super sympas, même en cette période de ramadan qui est très difficile ( surtout entourés de gens qui magent et boivent en permanence) , ils ont étaient au top! le club enfant à l air génial.
Une seule petite critique la température de l eau de la piscine, un peu fraîche, mais sous 35 cela rafraîchissait vraiment.
Espère pouvoir y retourner avec nos 2 enfants

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 939 côté Spa à l étage et aucun bruit et proche de tout
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Karima E ,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre un voyage de noces mémorable.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir avec votre famille, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous y sommes venus pour un premier séjour en Juin 2013. Enchanté par ce premier séjour, nous avons décidé de renouveler l'expérience cette semaine (nous rentrons tout juste aujourd'hui), et que dire mis à part que nous rentrons une nouvelle fois extrêmement heureux de notre semaine passée au Club Kenzi Agdal Medina!
Point par point: l'accueil le premier jour, très rapide, très agréable avec une boisson fraîche et une serviette fraîche sont du meilleur effet.
La chambre est très confortable avec un TRÈS grand lit, une salle de bain très spacieuse.
Les repas sont super, avec une atmosphère différente par soir et une variété de plats très intéressante.
Pour finir, les animations et surtout les animateurs sont au niveau de l'hôtel, c'est à dire très bons avec des animations tout au long de la journée.
Que vous soyez à la recherche d'une semaine animée ou plus calme, ne cherchez plus, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

En conclusion: nous y avons goûté, nous sommes revenus, et nous reviendrons très certainement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez une superbe semaine parmi nous et que nous avons réussi à nouveau à vous faire vivre une expérience unique.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,

Avis publié : 4 juillet 2014

Bonjour, nous avons été dans cette hôtel l'année dernière en mars 2013. Une piscine chauffée dommage que la plus grande ne le sois pas car elle peut être assez fraîche. Assez de transat pour tous le monde. Nourriture très bonne nous y sommes resté 10jours mais c'est sûr que pour 15 jours cela peut paraitre répétitif. Personnels accueillant et très serviable. Animation juste à ameliorer lors de la basse saison, c'est mon conjoint qui a du réclamer l'animation car l'animateur n'était pas la alors que l'activité etait prevu. Chambre spacieuse, lit confortable avec jardin, agréable. Privilégié la chambre à l'étage et non au rez de chaussée car on entend tout. Nous avons fait le spa prix un peu cher mais soin très bien. Medina proche de l'hôtel 10 min environ.
globalement nous ne sommes pas déçus et recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas au rez de chaussée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

Cela fait 2 jours que nous sommes rentrés en France.
Très bon hôtel club, personnel agréable avec le sourire.
Enfants bienvenus.

Piscines superbes
Restauration et activités dans l'hôtel variées (pour tout âge et goût)
Spa très propre.
Navette gratuite et taxi toujours dispo devant l'hôtel

Visite du centre de Marrakech, la Palmeraie etc... Si vous êtes fatigués possibilité de faire une visite guidée en calèche pour avoir une vue d'ensemble.
Visite de l'Atlas, on en a pris plein les yeux.

Bon rapport qualité prix.
Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre restauration et des activités d'animation que nous proposons.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagés avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous revenons à peine d'une semaine au Kenzi Club Agdal et nous sommes absolument ravis!

L'hôtel est très neuf (3 ou 4 ans tout juste) dans une zone en pleine construction à 10 minutes de l'aéroport qui (selon un taxi que nous avons pris) est en plein développement. Du coup, c'est très calme et reposant en comparaison avec le brouhaha du centre de Marrakech. L'hôtel nous a de suite faire bonne impression. Les notes de fleur d'oranger dans la réception, la jolie fontaine de l'entrée et un franc sourire à chaque porte passée.
Les serveurs sont plein d'attention et d'une gentillesse incroyable, toujours très souriants et réactifs. Le personnel de la réception est lui aussi très à l'écoute et attentionné.

Il y a deux belles et grandes piscines : une avec des jeux d'eaux, plutôt pour les enfants et l'autre très agréable et calme près du snack.
Nous n'avons pas pu juger l'animation car nous partions en couple et l'objectif était vraiment de déconnecter à deux. Toutefois, il y avait constamment des animations, les animateurs nous proposaient d'y participer sans nous harceler comme nous avons vécu ça dans d'autres clubs.

Bref, les PLUS:
- la piscine calme très agréable surtout le matin avant 10h
- l'adorable gentillesse des serveurs du restaurant et du bar, et plus globalement de TOUT le personnel croisé durant le séjour (au spa, à la réception, femmes de chambre ...)
- un délicieux petit déjeuner avec du vrai jus d'orange pressé et des thermos de café à table pour ne pas avoir à faire des aller-retour constamment
- les chambres grandes, super propres, et préparées avec soin tous les matins
- un spa incroyable, l'un des plus beaux que je n'ai jamais vu pour des soins de grande qualité
- les matchs de foot retransmis sur grand écran durant la coupe du monde
- la navette toutes les heures pour le centre de Marrakech (à réserver la veille)

Les MOINS:
- l'eau des piscines est un peu froide surtout quand il faut 40° dehors. Du coup nous n'avons pas vraiment profité. Elles mériteraient quelques degrés supplémentaires.
- la restauration qui offre beaucoup de choix mais au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose surtout au niveau des accompagnements. Il faudrait peut être proposer des menus un peu différents surtout midi/soir.
- les toilettes des filles au snack vraiment pas terribles. Je sais bien que les gens y vont en maillot en sortant de la piscine mais elles mériteraient d'être nettoyées plus souvent.
- le coffre en supplément

Bref, un rapport qualité-prix incroyablement et vivement recommandé! Nous avons adoré!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir une chambre à l'étage. Nous avions une chambre au rdc. Du coup, nous n'ou...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur la propreté de nos chambres, l'amabilité et la réactivité de notre personnel et la qualité de notre restauration ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Rassurez vous que toutes vos remarques seront prises en considération et partagées avec les départements concernés.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.

Avis publié : 1 juillet 2014

nous y avons séjourné en 2013 en couple et en 2014 5 jours en famille. Rien à redire, tout est fait pour que le séjour soit agréable, tant au niveau du restaurant, de la piscine ou du bar. Grâce aux animateurs, les journées au bord de la piscine et les soirées, sont variées et amusantes. Les animateurs du club pour les enfants sont adorables et ont contribué à ce plaisant séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Christophe,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant, que pour la deuxième fois, nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.