“Rien a dire ont c'est éclaté a recommandé le top” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Kenzi Club Agdal Medina
N° 105 sur 508 Hôtels à Marrakech
Ajaccio
“Rien a dire ont c'est éclaté a recommandé le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Rien a dire ont c'est éclaté le top a recommandé tout les soir fête en plus c'était la féte chez eux très propre le personnel parfait et très agréable rien de plus a dire le top très beau séjour a refaire dans cette hotel ont

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (564)
  • En arabe d'abord
Vendée en France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

C'est la 3ème fois que nous y séjournons, et c'est toujours avec autant de plaisir. L'hôtel est vraiment très agréable, spacieux, les chambres sont propres, spacieuses, et confortables, et calmes. Le buffet est excellent et varié, le chef est toujours aussi prévenant et gentil. Le personnel de service est très agréable et toujours le même depuis l'ouverture en 2010. Les animateurs super sympas, notamment ceux pour les enfants et les "abdos"... la piscine quel plaisir de s'y baigner ou de faire quelques descentes dans les toboggans...!!!
Le jardin un vrai régal pour les yeux superbement bien entretenu, un vrai bonheur, un vrai moment de zénitude. Nous n'avons qu'une envie revenir très rapidement.

Astuce pour la chambre : Pour nous,, un rez de jardin était très appréciable. mais elles sont toutes calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la propreté des chambres, la qualité de nos buffets et l'amabilité de notre personnel de service et animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Draveil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

2ème séjour .. Et comment dire ... Juste parfait !!!
Un hôtel agréable .. Et très propre ... Une restauration au top (bravo aux chefs très accessibles et aux petits soins) avec un choix de plats très varié et des soirées à thèmes très sympas .. Et que dire de l'animation ... Des spectacles de toute beauté .. Bravo à toute l'équipe et dédicace spéciale pour la superbe Mia, le fou Spyder ..... Moi je suis fan d'ailleurs je reviens vous voir tous fin septembre ❤️❤️❤️

• Séjour du mai 2014
Chère Celine,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

je reviens de 3 jours dans cet hôtel avec ma famille, et nous avons adoré. l’Accueil est très chaleureux, le personnel est très souriant et "à nos soins". Les chambres sont spacieuse et très fonctionnelle. Le restaurant propose des plats variés, différents chaque jours et très bon. Les animations autour de la piscine sont bien organisés et assez diversifiés. Les employés au bar/snack à coté de la piscine sont très conviviales et à notre écoute (si on souhaite modifier la boisson qu'ils nous propose par exemple).Petit bémol pour la grande piscine qui peu être un peu froide. En conclusion, j'ai passé un séjour de rêve et j'espère pouvoir y retourner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Plan De Cuques, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine passée en famille en Kenzi Agdal : hôtel fidèle à sa réputation !
Propreté parfaite, personnel à notre écouté et discret, piscine et alentours bien aménageś, transats pour tous (avec ou sans parasol), équipe d'animateurs motivés, repas variés (manque pour certains plats d'un peu de saveur), chambres correctes et spacieuses.
Bref : on s'est tous éclatés et n'avons qu'une envie : y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rdc !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Montjoire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous rentrons ce soir d un sejour d une semaine.
C est un très bon hotel, nous avons adorés. Nous y sommes allés pour notre voyage de noces en derniere minute et nous sommes absolument conquis pour revenir même en famille. L accueil à l arrivee est super, le personnel est absolument adorable, est à nos petits soins. Moi, qui suis d'origine marocaine et ayant déjà fait un sejour a marrakech, je recommande la cuisine, beaucoup de choix varies à chaque repas, de vrais saveurs à la marocaine et internationales. Les animateurs sont super sympas, même en cette période de ramadan qui est très difficile ( surtout entourés de gens qui magent et boivent en permanence) , ils ont étaient au top! le club enfant à l air génial.
Une seule petite critique la température de l eau de la piscine, un peu fraîche, mais sous 35 cela rafraîchissait vraiment.
Espère pouvoir y retourner avec nos 2 enfants

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 939 côté Spa à l étage et aucun bruit et proche de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Karima E ,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre un voyage de noces mémorable.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir avec votre famille, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,
Comines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y sommes venus pour un premier séjour en Juin 2013. Enchanté par ce premier séjour, nous avons décidé de renouveler l'expérience cette semaine (nous rentrons tout juste aujourd'hui), et que dire mis à part que nous rentrons une nouvelle fois extrêmement heureux de notre semaine passée au Club Kenzi Agdal Medina!
Point par point: l'accueil le premier jour, très rapide, très agréable avec une boisson fraîche et une serviette fraîche sont du meilleur effet.
La chambre est très confortable avec un TRÈS grand lit, une salle de bain très spacieuse.
Les repas sont super, avec une atmosphère différente par soir et une variété de plats très intéressante.
Pour finir, les animations et surtout les animateurs sont au niveau de l'hôtel, c'est à dire très bons avec des animations tout au long de la journée.
Que vous soyez à la recherche d'une semaine animée ou plus calme, ne cherchez plus, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

En conclusion: nous y avons goûté, nous sommes revenus, et nous reviendrons très certainement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez une superbe semaine parmi nous et que nous avons réussi à nouveau à vous faire vivre une expérience unique.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,