“bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Kenzi Club Agdal Medina
N° 105 sur 508 Hôtels à Marrakech
“bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bon hôtel, équipement sérieux, personnes travaillant dans l'hôtel disponible, cuisine variée et bonne, animations fréquentes, excursions proposées par l'hôtel intéressante.
Navette gratuite pour accéder au centre de la ville pratique.
Les piscines sont parfaites, nombreuses et grandes, juste être vigilant quand vous partez au début ou à la fin des saisons les plus fréquentées, car les piscines ne sont pas chauffées et ils vous "mentent" en expliquant que c'est en panne ... non c'est juste que c'est chauffé pendant les vacances scolaires...
Centre de remise en forme, convenable.
Centre de spa, nous n'avons pas pu le faire car tout était réservé pour les curistes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (563)
  • En arabe d'abord
Suresnes, France, Europe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Tres bel hôtel, propreté irréprochable, nourriture délicieuse, animation correcte... tout pour passer des vacances en famille sans se soucier de rien . ma fille de 6 ans et moi meme nous y avons sejournee la derniere semaine du mois d
e juin.
Un soir au cours d une animation le responsable des animations nous invite a faire garder nos chers bambins par l animatrice du mini club afin que l animation prévue se déroule sans enfants. La plupart des parents s exécutent et moi également ( étant seule en vacances avec ma fille elle n avait jamais mis les pieds au mini club auparavant).
Et a la fin de la soiree, ma fille vient me voir et me dis calmement que l animatrice lui a donné une baffe... je vous avoue qu au départ j ai pris cela comle une plaisanterie. Mais ma fille insistait fortement en me mimant le geste.
A ce moment precis je ne savais plus quoi faire...
A la réception je fais appeler le responsable des animations qui me recoit tres confu. Il convoque l animatrice qui nie forcément et qui parle a ma fille d un ton menacant. Je vous laisse imaginer dans quel ett se trouvait mon enfant face a cette personne. J ai eu le droit aux plates excuses des responsables animations mais le directeur de l hotel n a pas daigné bouger le petit doigt pour me recevoir ... il a eu une seul parole qui pour moi etait tres grave " heureusement que c etait une famille arabe sinon l histoire ne se serait pas passé aussi calmement" .
je vous laisse en comprendre le sens.
Donc tout le charme de cet hotel et de la ville de marrakech ete gâché par cet événement , qui m a laissé en tant que maman un gout amer.
Donc tres chers futurs résidants du kenzy agdal protegez vos enfants de ce type d animateur sans aucune pedagogie et aux rythmes de travails effrénés qu ils en oublient l essentiel.

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Chambre spacieuse, propre et superbe ! Ménage fait tous les jours avec des petites attentions.
Le cadre très joli avec les allées éclairées ! Piscine chauffée, un sacré plus en hiver (nous nous sommes baignés en janvier). La navette vers la ville est appréciable mais petit bémol pour les guides très insistants...
Resto avec plats variés et personnel aux petits soins et très bon resto marocain pas très cher pour tout ce qu'il propose. Et bien sur équipe d'animation au top avec de très beaux spectacles !!

Nous avons passés un excellent séjour et nous espérons revenir très vite !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, le restaurant marocain, la qualité de nos buffets, l'amabilité de notre personnel et la beauté des spectacles.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,
Kraainem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est au mois de juin que nous avons séjourné au Kenzi pour la 4ème fois et l'accueil était toujours aussi chaleureux. A chaque fois que nous y revenons, il y a amélioration, changements pour un meilleur confort du client. On se sent de plus en plus comme chez nous... Le personnel de chambre,de la réception,du bar, du restaurant, est très souriant et à l'écoute du moindre petit souci. Les chambres sont très agréables et se situent dans des jardins très bien entretenus. Piscines très propres. Restaurant proposant des plats variés, avec terrasses sous tente et oliviers. Une équipe d'animation qui met une bonne ambiance autour de la piscine. Nous sommes très contents et nous y retournons au mois de septembre.
Johnny et Christiane de Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire que nous sommes parvenus à nouveau à répondre à vos attentes.combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur la beauté de nos chambres et jardins, la qualité de nos buffets, l'amabilité de notre personnel et la qualité des spectacles et activités présentés par notre équipe d'animation ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleurs salutations,
Ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Rien a dire ont c'est éclaté le top a recommandé tout les soir fête en plus c'était la féte chez eux très propre le personnel parfait et très agréable rien de plus a dire le top très beau séjour a refaire dans cette hotel ont

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vendée en France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

C'est la 3ème fois que nous y séjournons, et c'est toujours avec autant de plaisir. L'hôtel est vraiment très agréable, spacieux, les chambres sont propres, spacieuses, et confortables, et calmes. Le buffet est excellent et varié, le chef est toujours aussi prévenant et gentil. Le personnel de service est très agréable et toujours le même depuis l'ouverture en 2010. Les animateurs super sympas, notamment ceux pour les enfants et les "abdos"... la piscine quel plaisir de s'y baigner ou de faire quelques descentes dans les toboggans...!!!
Le jardin un vrai régal pour les yeux superbement bien entretenu, un vrai bonheur, un vrai moment de zénitude. Nous n'avons qu'une envie revenir très rapidement.

Astuce pour la chambre : Pour nous,, un rez de jardin était très appréciable. mais elles sont toutes calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la propreté des chambres, la qualité de nos buffets et l'amabilité de notre personnel de service et animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,
Draveil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

2ème séjour .. Et comment dire ... Juste parfait !!!
Un hôtel agréable .. Et très propre ... Une restauration au top (bravo aux chefs très accessibles et aux petits soins) avec un choix de plats très varié et des soirées à thèmes très sympas .. Et que dire de l'animation ... Des spectacles de toute beauté .. Bravo à toute l'équipe et dédicace spéciale pour la superbe Mia, le fou Spyder ..... Moi je suis fan d'ailleurs je reviens vous voir tous fin septembre ❤️❤️❤️

• Séjour du mai 2014
Chère Celine,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.