“SUPERBES VACANCES AU KENZI ELDORADOR” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Prices are for 1 room, 2 adults
Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Mohamed VI | Zone de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 205 sur 491 hôtels à Marrakech
LILLE
“SUPERBES VACANCES AU KENZI ELDORADOR”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour du 6 au 13/07/2014 à l'hôtel Eldorador Kenzi Agdal Médina. J'ai passé de très bonnes vacances dans cet hôtel où j'y séjournais pour la 2ème fois. Toute l'équipe a été super de la réception Myriam, Saadia, Fouzia, Maria, Mohamed, Abel et surtout M. Taha, au restaurant où les cuisiniers est serveurs sont très serviables et agréables. Ma chambre a toujours été très propre,pas de problème non plus pour manger car le buffet est varié. La météo a été très chaude mais sous le,parasol,à la piscine aucun problème. Ce club est très sympathique car on a l'occasion de lier très vite connaissance avec les vacanciers. Je n'ai pas eu de souci ,particulier pour avoir rapidement ma chambre (merci Myriam). Toute l'équipe de l'hôtel peut, si cela est possible, répondre à nos demandes. Toutefois je regrette, qu'il n'y ait plus de distribution de pastèque fraîche l'après-midi à la piscine et que des fruits frais ne sont pas proposés au goûter.Je retournerai une 3ème fois ds cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (403)
  • En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Superbe séjour, une équipe d'animation d'exception, un accueil très chaleureux. Le cadre est idyllique et l'ambiance chaleureuse pour les couples ou les familles avec enfants c'est un androit parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous revenons d' un week end au kenzi club ou nous sommes enchantés de notre séjour. Un super club all inclusive a tout point de vue... Dès notre arrivée tardive 22h20, on nous donne notre bracelet et on nous emmène au restaurant ... il ferme a 22H30...les formalités de la chambre et du paiement seront faites après... bien agréable de pouvoir se restaurer aussi tard!
Tout le personnel ( du serveur à la femme de chambre) est très agréable et toujours disponible.
Chambre familliale spacieuse avec 2 espaces séparés pour les enfants et les parents 2 wc, une belle salle de bain avec douche et baignoire.
Belles piscines et tout particulièrement celle des enfants qui fait 60 cm de profondeur avec toboggan ce qui permet aux jeunes enfants de se baigner tranquillement sous le regard des parents.
Petit coup de gueule a tous ces gens qui débarquent a 7h du mat pour réserver leur transat... et n'arrive que vers 9 ou 10h....( malgré le panneau indiquant que cela est interdit)
Belle equipe d'animation pour les petits et les grands. Animateurs sympas et non insistants
Buffet copieux avec du choix.
Système de navette gratuite deposant à 2 min de la place Jamaa El Fna ( dépôt juste devant l'office du tourisme)Attention aux "gentils guides" qui proposent leurs services a peine descendu de la navette!!
Le wifi est approximatif dans pas mal d endroit de l'hôtel mais en vacances.... est vraiment nécessaire???
Un léger manque de variétés dans les cocktails au bar le soir...mais c est bien parce qu il faut trouver un petit quelque chose!!

Astuce pour la chambre : chambre dans le Riad Clementine, ni trop loin mais suffisamment loin de la piscine et des animations...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une semaine à 3, dont une enfant de 4 ans. Arrivée vers minuit sur place et chambre pas prête, on nous a redirigé vers une autre chambre mais pas équipée pour accueillir un enfant. Une personne devait venir rapidement pour transformer le canapé en lit, nous avons finalement décidé de nous endormir à 3 dans le lit double. Le service de chambre est passé près d'une heure après notre arrivée. Les 3 premiers jours nous avons appelé la réception pour rappeler que nous étions 3 en chambre car nous n'avions que 2 serviettes. Nous avons finalement passé la semaine a 3 dans le lit car le canapé était selon nous pas adapté pour un enfant de 4 ans.
La chambre était confortable et spacieuse. Pas de frigo alors que c'était annoncé sur le descriptif de l'hôtel? Propreté pas au top, serviettes usées et pas nettes. Pas de bouteille d'eau en chambre. La climatisation dégagée parfois une forte odeur de canalisation.
Privilégier une chambre à l'étage car l'insonorisation n'est pas au top, à ce titre nous avons cherché à joindre la réception une nuit car les voisins du dessus faisaient la fête, aucune réponse de leur part, j'ai tenté sur 3 numéros différents mais aucune réponse. Il ne faut pas qu'il y ait le feu... En ai parlé le lendemain à la réception mais on m'a assuré qu'il y avait quelqu'un?
Piscines sympathiques par contre il serait bon de passer un peu plus de temps à les nettoyer notamment la rectangulaire. Un spot est resté détaché durant 2 jours flottant dans le bassin malgré l'avoir signalé par 2 fois.
Transats super inconfortables, je vous mets au défi de vous y allonger, vous avez une barre métallique qui vous casse le dos.
Serviettes prêtées moyennant caution de 15€ par contre il est temps de les changer, elles sont trouées et tachées.
Activités sportives : exception faite du tire à la carabine nous n'en n'avons pas profite. Attention à la sécurité de cette dernière activité, l'animatrice me semble pas consciente du risque même si ce ne sont que des plombs. Suis d'ailleurs étonné de voir cette activité proposer dans un club?
Repas : la qualité semble au rendez-vous par contre cela manque de diversité même si il y a un thème différent chaque soir, on retrouve souvent les mêmes plats. 2 choses mon toutefois choquées : le serveur qui se lave les mains dans le seau à glace et un rail de rideau d'au moins 4 mètres qui est tombé du plafond (6/7 mètres) sur 2 tables (heureusement au milieu il n'a donc heurté personne) et personne ne s'est excusé! Salle immense est bruyante, préférez la terrasse extérieure si pas trop chaud.
La plupart des serveurs étaient très serviables.
Le bar du soir : serveurs efficaces mais pas très accueillants. Il manque cruellement de tables en terrasse pour prendre l'apéro notamment.
Animations du soir : la première partie est digne d'une maison de retraite avec invitation des animateurs pour une danse, au choix, salsa, slow, rock en seconde partie spectacles par les animateurs. A mes yeux , sans plus....
Bar piscine : on a l'impression de les embêter! Manque de parasol, on est en plein soleil. Attention aux guêpes attirées par les sodas.
Pourquoi ne pas proposer de snack à ce bar? Ça serait vraiment sympa de grignoter avec vue sur la piscine.
Jardins : très agréables
Restaurant traditionnel : sur réservation et moyennant 10€. Nous ne l'avons pas testé?
L'hôtel est à 6/7 kms du centre, possibilité de prendre une navette gratuite (à réserver la veille) ou taxi (compter 5 a 8€ selon l'heure). Pour l'aéroport compter 10 a 20€ aussi selon l'heure.
Bref, cet hôtel 5 étoiles à encore beaucoup à faire même si notre séjour fut agréable, nous ne nous sommes pas arrêtés sur tous ces détails mais certains demandent tout de même à être rapidement corrigés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suzhou
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un magnifique ensemble, du calme, des piscines pas surpeuplées, l'accès au wifi partout, le buffet très bon et varié, les chambres propres, la literie bonne, le personnel agréable MAIS : avons eu GROS souci au moment de récupérer notre caution pour nos 2 serviettes de bain. Principe : une caution de 150 Dirham/serviette à donner à la réception en échange d'un bon, à présenter au kiosque "animation" près de la piscine. En échange de ce bon, une carte, à présenter quotidiennement pour avoir sa serviette. Jusque là, pas de problème, sauf qu'au kiosque on nous a pris le bon... ne connaissant pas le système et n'ayant pas eu plus d'infos, on ne s'est pas inquiétés. La veille de notre départ, confiants, on donne nos cartes à la réception pour récupérer notre caution et là : "votre bon ?" "on nous l'a pris au kiosque près de la piscine mais vous voyez on a nos cartes !" "pas de bon, pas de caution rendue !!" A partir de là, le cauchemar commence : c'est tout juste si on ne vous traite pas de menteur et de voleur de cartes, voire de fabriquant de fausses cartes !!!??? Mauvaise volonté, incompréhension, malhonnêteté de la part du personnel, j'ai dû menacer de camper dans la réception toute la nuit pour enfin trouver - MOI-MEME !! - ( les bons étaient étalés sur le comptoir mais le monsieur ne voulait pas regarder.... !!!???? ) le double de notre bon, dument signé de la main de mon mari, avec l'argent agraphé.... Incident qui a terni notre week-end.

Astuce pour la chambre : Riad "Yasmine" très calme, loin des animations et restos.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
tarnos
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

ma semaine avec naia,a ete un vrai plaisir pour nous deux,c est mon 11 ieme sejour et toujours
enchantée par la gentillesse de tout le personnel, de la resception,du restaurant des bars,desfemmes de chambre.La restauration toujours savoureuse et variee.
Cest un club magnifique de conception moderne tout en gardant l ame du pays.
l animation toujours au top dans la journée autour de la piscine et le soir sur la piste de dansechacha valse tango salsa ils sont là pour nous entrainer sur la piste.
La journér se terminepar le spectacle mené par moki le danseur de la troupe et le responsable
de cette sympatique equipe ( un grand bravo pour le spectacle de M JACSON° que je ne connaissas pas et bravo aussi pour les decors)
nous navons qu une envie c est d y retouner, françoise et naia

Astuce pour la chambre : riad 800 500 900
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai effectué mon 3 ème séjours dans cette hôtel au mois de Juin. Que dire à part excellent et on y retourne quand ? Les chambres sont très propres, le personnel très gentil. Quant aux animateurs : des amours ... dadou et nina pour leurs cours de danse, robin pour l'aquagym, mais également soufiane, kamel, tito, spider, mido, mouki, momo, fati, bakadir et les autres.... le soir les animations sont au top et les spectacles de grande qualité assurés par les animateurs. Le vendredi un souk s'installe dans l'hôtel : la dame qui fait du henné est très gentille et ses motifs sont très beaux.
Nous avons séjourné 12 jours qui ont été inoubliable. Le cadre est toujours aussi bien bref je recommande. Plus j'y vais meilleurs sont les souvenirs. Continuez comme ça c'est top... J'ai hâte d'y retourner ... fin septembre inchallah

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Laurène V,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,
Prices are for 1 room, 2 adults