“Excellent séjour”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 94 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour au kenzi agdal et tout était très bien. Que ça soit l'établissement en lui-même, les 2 restaurants, les piscines, les activités, les animateurs et le personnel, tout était parfait. Vraiment à conseiller. Le seul bémol, si on doit en spécifier un, serait qu'il pourrait y avoir un style 'snack' (avec paninis, barbecue, etc.....) pour les midis vers le bar de la piscine.

Astuce pour la chambre : Prendre dans le Riad 8 (les aromates) ou 5 si vous voulez être prêts de tout (restaurants, piscines...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kenzi Club Agdal Medina
Afficher les avis les plus récents

2 1582 164 avis sur 5 109

Avis publié: 22 juillet 2014

De retour du Kenzi club Agdal Médina, que dire à part allez-y les yeux fermés. Nous sommes partis du 6 au 20 juillet . Accueil à la réception sans problème, même quand nous avons désiré changer de chambre pour une moins bruyante. J'ai vu sur certains commentaires pas assez de plats marocain, il y avait tous les jours du tajine, midi et soir ainsi qu'une soirée marocaine. Pour l'animation un très grand merci à Robin qui m'a donné envie de faire du tir à l'arc, merci à Dadou pour les fléchettes et ton petit commentaire rempli d'humour pour chacun, Spider, je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi drôle, merci Tito, Kamel pour ces invitations à danser, et merci à Mouki le responsable d'animation qui nous a offert dans toutes ces soirées des spectacles de danse digne de professionnels assisté de toute son l'équipe .
Hôtel propre personnel toujours aimable et serviable.
Deux grandes piscines dont une qui permet de nager.............
Enfin allez y les yeux fermés vous allez vous y régaler........

Avis publié: 21 juillet 2014

Un grand merci au Kenzi Club Agdal Medina pour son professionalisme.
Nous avons passé de superbes vacances dans ce bel établissement. Accueil impeccable, hébergement nikel et comfortable, restauration de qualité et pour les goûts, des buffets à thème. Un resto Marocain avec supplément de 10 € par personne mais vous vous pouvez y aller les yeux fermés pour passer une excellente soirée. Nous avons également très apprécié l'animation et son équipe, clin d'oeil à Dadou, Mia, Nina, Tito, Momo, le duo Spider et Robin pour nous faire toujours rire, et tous les autres .... Belles activités et superbes spectacles.
Encore merci à tout le personnel, serveurs, barmans femmes de ménages etc ...
Romaric Suzy Axel et Lilou

Avis publié: 21 juillet 2014

Hotel à 15 min de la médina ou des golfs (royal,amelkis et al maaden) avec navette gratuite pour la place djemaa el fna et donc la médina.
Piscine trés agréable restauration et all inclusive (coctails , vins , bieres ...)presque parfait avec pour les amateurs de soirées , des spectacles plutot réussis .
Même les activités sont agréables et les animateurs pas du tout collants .

Avis publié: 21 juillet 2014

Un complexe de 9 riads d'un étage composés de chambres en rez-de-chaussée avec terrasse ou à l'étage avec balcon. Chambres spacieuses et bien décorées, espaces rangement suffisants, télévision écran plat avec toutes les chaînes françaises, réfrigérateur, coffre-fort (3€ par jour), sèche-cheveux. Literie confortable. Climatisation. Très peu de chambres ont vue sur la piscine, pour les autres la vue donne dans les allées d'une ancienne oliveraie. Changement de serviettes tous les jours à la demande, ménage impeccable. Deux piscines dont une avec tobogans, transats et parasols, serviettes fournies avec caution (15€ pièce). Un grand restaurant avec un buffet offrant des plats locaux ou non. Pas de problèmes pour trouver une table, serveurs très agréables et toujours à l'écoute des touristes, propreté du restaurant, tables vite débarrassées, très bonne gestion. Un petit-déjeuner tardif jusqu'à 11 heures. Un bar-terrasse de la piscine. Un restaurant marocain (supplément 10€/personne). Un grand bar terrasse pour le soir à partir de 18h30. Spectacle tous les soirs avec une excellente équipe d'animation, spectacles de qualité sous la direction de "Moky" très professionnel. Un programme d'excursions est également offert. Le complexe se trouve à 1/4 heure de l'aéroport et environ 10 mn du centre ville. Des navettes gratuites sont prévues toutes la journée jusqu'au dernier départ de l'hôtel à 17h30. Pour le soir ou en dehors des horaires de ces navettes, des taxis sont à dispo devant l'hôtel (tarif 5€ la course). Le complexe offre également un spa, une salle de musculation, des activités sportives (terrain de foot, volley, basket, pétanque, tir à l'arc, tir à la carabine, tennis de table, tennis...). Un distributeur de billets de banque se trouve dans le grand hall de la réception, ainsi que deux ordinateurs connexion Internet. Possibilité de change sur place. Un grand merci à tout le personnel, toujours agréable, souriant, à l'écoute du touriste, Moky responsable animation pour sa gentillesse et son professionnalisme, Yassir au restaurant, Hicham et Aïcha au bar piscine pour leur accueil, leur gentillesse et leur sourire quotidien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014

séjour du 3/7 au 17/7/2014 tous d abord un grand merci a Taha et mohamet de la réception qui on su rendre notre séjour agréable et étant au petit soin pour nous que ca soit pour les chambres ou d autre choses il on toujours su faire en sorte que tous se passe pour le mieux.
Un grand merci également a Moustafa du restaurant jamais nous n avons été servie comme ca mieux que des roi table prête quand on arrivais a chaque repas avec boisson et toutes les petites attentions qui vont avec . également pour l équipe d animation et super le chef et merci pour le spectacle de Machel Jackson et faut souligner le mini club qui prenne les enfant en charge d matin jusque fin d après midi également les femmes e ménage avec leurs petite attentions également et pour le restaurant très très bien très beau désert choix varié le buffet du matin au top rien a redire bravo a tous le personnel en général Mais comme toujours il en faut bien un !!!! il manque un bar on on pourrais se désaltérer et se rafraichir en même temps pour les personnes ne supportant pas la chaleur et éviter de se renfermer dans leur chambre et pour terminer la navette très facile faut juste éviter la période du ramadan !!!! ca nous a couté quelque petit désagrément mais voila en gros tous se que je peux dire c est que on y retournera sans problème

Avis publié: 21 juillet 2014

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe du Kenzi Club Agdal, car nous avons été enchanté de notre séjour (trop court), et avons conseillé cette adresse à nos parents.

Voyage réservé en ligne, pour petite escapade de 5 jours en amoureux, en plein juillet (enfants absents). Arrivés à l'hôtel, vers 9h, nous serons de suite accueillis avec un verre de citronnade, une serviette humide, et nos bagages sont emmenés. Nous apprécions la fraîcheur de la réception et les sourires et les papiers sont vites remplis, on nous donne un bracelet pour le all-inclusive. Chambre disponible vers 11h30 (normalement vers 14h, alors merci pour cet effort!). Nous avions prévu les maillots de bain et les shorts dans un sac, nous avons vite quitté notre jean, rejoint la salle du restaurant pour le petit déj', puis la piscine où nous n'avons pas eu trop de mal à trouver un transat (pas forcément bien situé, en plein soleil, mais on a trouvé!).
En effet, dés le petit déj', les transats sont réservés, et on a un peu plus de mal à trouver en rentrant d'excursion par exemple après 14/15h.
1er jour nous avons eu un peu de mal à obtenir des serviettes, mais elles étaient propres et neuves (150dh/15€ de caution). Chambre à l'étage, propre, calme, avec balcon, et baignoire (douchette). Jolie déco, sobre mais bien dans l'ambiance.
Aucune bêbête durant ce séjour ^^

Les jardins sont splendides, le personnel agréable et souriant, de la réceptionniste à la femme de chambre.

Les repas sont très bons, sans doute répétitifs quand on aime peu de chose. J'ai surtout mangé "marocain", je n'ai pas goûté aux frites ou pizza.
Pâtisseries style bavarois correctes, sans plus, tandis que les pâtisseries orientales sont délicieuses!

Boissons type cola de marque au restaurant, et cocktails au bar!
Des petits chats, très gentils, un peu partout, mais très discrets!

Excursion réservée sur l'hôtel, pour la vallée de l'Ourika avec thé chez l'habitant(22€), avec Aali, le guide polyglotte et autodidacte... et surtout très sympathique! A faire, ne serait-ce que pour la balade, et le thé dans une maison berbère.

Animation de journée que je ne peux juger, hormis le fait qu'entre 12h30 et 15h, étant en "pause" une nuée d'ados et d'enfants se précipite pour faire des plongeons (interdits) et du bruit (à hurler, pas juste parler, jouer ou clapotis... j'ai des enfants, je sais ce que c'est) dans la piscine du bar, à priori "calme", puisque les enfants disposent d'une énorme piscine avec tobbogan de l'autre côté.
A 15h, l'animation, située juste à côté reprend, sono à fond, donc sieste impossible autour de la piscine.
Merci aux parents qui délaissent totalement leurs enfants et ados sous prétexte qu'ils sont dans un hôtel avec animation.
La sécurité a dû intervenir plusieurs fois pour empêcher certains de plonger depuis le muret du bar qui surplombe cette piscine, et j'ai surveillé du coin de l'oeil, un bambin apparemment néerlandais de 2/3ans, seul, pendants au moins une heure, qui faisait des allers-retours avec des balles de tennis dans une piscine de profondeur 1,5m!
La sécurité faisait ensuite son possible pour éviter ce genre de problème, mais les parents étaient toujours aux abonnés absents (au bar sans doute).
Le seul point noir était donc l'attitude de certaines personnes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple