“Super en famille”

N° 97 sur 499 Hôtels à Marrakech
Nancy, France
“Super en famille”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un club agréable , où les chambres sont reparties dans de petits riads . Nous avons été surclassés en suite , fort appréciable !
Animations corrects , buffet de qualité même si il manque un peu de renouvellement .
Piscines superbes , pour tous les genres : sportifs , Amusement ....
Un séjour en famille ( avec nos 4 grands enfants ) à renouveler .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher fred m,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (600)
  • Arabe en 1er
Maizières-les-Metz, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout d'abord, je tiens à préciser que certaines remarques qui ont été faites sur TRIP ont été prises en compte (cocktail à l'arrivée, fraîcheur piscine enfant etc...)
Lorsqu'on arrive tout est fait pour être bien!!! Belle réception, bon accueil, et petite voiturette qui vous amène à la chambre.
On en prend plein les yeux, la beauté des lieux, la propreté, les jardins... Mais il ne faut pas regarder de trop près.
Le buffet à de quoi contenter tout le monde!!! Mais la propreté du resto laisse à désirer, même si une personne est en permanence en train de nettoyer, enfin débarrasser les aliments qui peuvent tomber des plats, mais ne nettoient pas. Entre 2 services, il y a juste un coup rapide sur la table (surtout faut pas frotter!!!) et remise des dessous de plats neufs. Pour continuer sur le resto, je pense qu'i doit y avoir un cleptomane de petites cuillères... On en a que le matin, sinon c'est du plastique... Pour un 5*, c'est surprenant! Je sais que nous y sommes allés en pleine saison, mais être obligé de patienter pour avoir une place, c'est vraiment limite!

Les chambres, rien à redire, propre, belles, mais pour nous le salle de bain était vieillissante, le miroir taché, manquait des carrelages. Sinon la literie est très dure.

La piscine, nous étions qu'à la piscine avec les grands toboggans. La première semaine cela allait, mais la 2ème il n'y avait pas assez de transats pour tout le monde. Ceux-ci étaient réservé dès 7h, et au plus tard à 8h30 il n'y avait plus rien de disponible malgré les pancartes indiquant que la réservation était interdite... Les transats sont vieillissant eux aussi et pas très confortable, on sens la barre d'armature tellement le textile s'est distendu.

Le bar de la piscine est OK, même si les serveurs avaient par moment des difficultés pour gérer l’afflux de personnes à certains moments de la journée, de plus les enfants étaient parfois mis de coté et traité souvent après les adultes!!!

Les santaires du bar sont nettoyé souvent, à chaque fois que j'y suis allée soit la femme de ménage était chez les femmes sinon elle était dans les sanitaires homme. Le seul désagrement à eu lieu l'avant dernier jour, pour suite de problèmes d'évacuations (des clientes ont eu la bonne idée de jeter leur protection intime dans a cuvette...)

Le Kids club est très bien, et nos filles ont adoré le vendredi avec leur soirée pour eux!!! repas et mini disco à l'orangerais suivi d'activité tardive pour eux.

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait à dire.

Pour ma part, nous n'y retournerons pas.
Heureusement que nous avons eu un très bon tarif!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 127 (chambre familiale avec 1 lit double et 2 lits simple) 1wc et 1 sdb...
Lille
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Club très propre, piscine également. Resto de qualité et large choix. Un super club mais dans un environnement désertique ( bien en dehors de la ville) les appartements sont simples mais corrects le ménage et les lits bien faits. Petit plus wifi dans l'ensemble du village

Séjour du novembre 2013
Belley, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons pris beaucoup de plaisir à terminer un séjour de deux semaines au Maroc par quelques jours de détente dans ce club. Encore une fois, nous avions acheté un bon Groupon. Spa agréable ou nous sommes allé deux fois. Piscines superbes avec toboggans. Buffets variés et bons. Personnel agréable. Je n'hésiterai pas une seconde à y retourner.

Astuce pour la chambre : L'idéal est d'être à l'étage dans les riads les plus proches.
Cher Philc0169,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur la beauté de notre Spa, la qualité de nos buffets et l'amabilité de notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.
Doullens, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes allés au Kenzi Club Agdal Medina du 1er au 8 juin 2014.

L'hôtel est magnifique: la végétation, les différents jardins...Un atout majeur: la petite ferme qui a fait très plaisir à mon fils de 3 ans (très innovant dans un hôtel, c'est super!!!) et les toboggans (mon fils a adoré).

Les buffets sont excellents.
Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées. De notre chambre nous avions un super point de vue sur l'Atlas.
Le hall est magnifique et on se souvient encore ce cette bonne odeur de fleurs d'orangers.
C'est très appréciable d'avoir une navette gratuite afin d'aller visiter les souks.
La population et le personnel de l'hôtel sont très agréables.
On est tellement dépaysé à seulement 3h30 de la France.
Cet hôtel vaut vraiment ces 5 étoiles bien qu'il y ait d'autres personnes sur ce site qui peuvent critiquer et pourtant on en a fait des voyages (Cuba, Brésil, Jamaïque, République Dominicaine, Mexique...) et connu des 5 étoiles : et bien là, on a été enchanté.

Le seul reproche que l'on peut faire: la température de la piscine qui n'est quasiment pas chauffée (quelques degrés de plus seraient appréciables).

On reviendra à Marrakech, c'est certain et on ne cherche même pas où l'on ira: au Kenzi bien sûr !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Sabrina D,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour de Juin 2014 au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la petite ferme, la qualité de notre buffet, l'odeur de fleur d'oranger , l'amabilité de notre personnel et la qualité de nos services.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagés avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Marseille, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

A éviter absolument, nous avons tardé avant de mettre notre avis sur ce site car n'aimons pas faire de la mauvaise pub. Mais, après avoir visité d'autres hotels, nous pouvons vous confirmer que ce dernier est vraiment horrible, aucune hygiène car dans les chambres les draps et serviettes ne sont pas changés, la piscine n'est pas propre, la nourriture est infecte , avons du sortir tous les soirs de l'hotel pour manger à l'extérieur (alors que nous étions en All). Idem pour le SPA de cet hotel qui n'est absolument pas professionnel (j'éviterai les détails)
Bref rien de positif à dire sur cet établissement. Si vous souhaitez voir Marrakech au calme dans un endroit convenable il est préférable de louer des Riads et d'éviter les hotels.

Astuce pour la chambre : avons changé 4fois de chambre en une semaine donc je vous confirme que toutes les chambres sont horr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Nancy M,
Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour du mois d' Août 2013 au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes très étonnés de votre appréciation globale qui manque d'objectivité où vous rejetez les hotels tout en faisant de la publicité pour les riads.
Nous trouvons également vos remarques un peu vagues et vous prions de nous envoyer plus de détails afin de rectifier la situation.
Dans ce sens, nous vous invitons à prendre contact avec nous sur : rp.agdalmedina@kenzi-hotels.com afin de nous fournir de plus amples informations sur les raisons de votre mécontentement.
Nous restons à votre écoute et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.
Hennebont, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

MERCI MERCI . 14 jours dans votre hôtel, à 15 min de la place Jeema El Fna une très bonne restauration, le logement est parfait, les jardins splendide, et le personnel très très gentil et attentif et que dire des animations, qui elles sont vraiment extra pour les enfants , merci encore a vous

Cher Marc P,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.