“Voyage au top”

N° 104 sur 496 Hôtels à Marrakech
Valmont, France
“Voyage au top”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjournés du 24 au 7 août 2014...nous avons passés un séjour magnifique avec des personnes très respectueuses..que ce soit le personnel de la réception..lésa géants de sécurité..le personnel de chambre..les serveurs au resto ainsi que les bars....

Vacances idéales avec des enfants (14ans et 9ans)
Un maxi club qui assure à fond les enfants du matin au soir...on peut les laisser avec confiance..merci à LAura et TITO on peut leur faire confiance

Restauration au top bcp de choix pour ne pas manger la même chose tt les jours...

Donc voyage. A refaire sans problème

Le peti bémol..le serviettes ont mises trop tôt par les gens autour de la piscine ....et on arrive a se faire voler des serviettes..

Hotel très surveillés...on ne craint rien..et une infirmerie t'es efficace

Petit cafard en rentrant tellement on nous gates

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (582)
  • En arabe d'abord
Illzach, France
Avis écrit le 8 août 2014

De retour aprés 11 jours au Kenzi club Agdal Médina, que dire à part allez-y les yeux fermés.
A la réception, le personnel est très poli et répond rapidement à vos demandes.
L'hôtel a plein de petites attentions pour ses clients: verre de bienvenue, bouteille de vin offerte .
Les chambres de l'hôtel sont jolies et tous les jours décorées par le personnel du housekeeping qui est très aimable et efficace. Notre chambre était un peu excentrée (dans le riad clémentine). Nous marchions un peu mais au moins, nous étions au calme.
Les piscines sont grandes, d'une bonne profondeur pour les enfants et il y a beaucoup de transats aux alentours. Il faut néanmoins venir tôt pour trouver une bonne place car souvent, les parasols manquent. La bonne idée est d'avoir installé des ventilateurs avec brumisateurs à proximité des transats. La restauration est à la hauteur. J'ai particulièrement apprécié les jus de fruits frais le matin ainsi que le thé à la menthe. Le midi et le soir, il y a du choix pour tous les goûts. Même si j'étais là plus pour la cuisine marocaine (qui était savoureuse), je reconnais que le chef 'pâtes' était particulièrement talentueux. Et puis une mention spéciale au chef pâtissier qui nous régalait les yeux et les papilles chaque jour. C'était du grand art ! Le service est impeccable aussi.Pour l'animation un très grand merci à Mia qui m'a donné envie de faire du tir à la carabine, merci à Dadou pour les fléchettes et ton petit commentaire rempli d'humour pour chacun, Spider, je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi drôle, merci , et merci à Mouki le responsable d'animation qui nous a offert dans toutes ces soirées des spectacles de danse digne de professionnels assisté de toute son l'équipe .

Bref, nous sommes enchantés de notre séjour à Marrakech. Le Kenzi Club Agdal Medina mérite ses 5 étoiles et nous le recommandons fortement !

Besançon, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes de retour d'un séjour en famille au kenzi du 31 juillet au 7 août. Nous sommes pleinement satisfaits de cette 2ème expérience au Kenzi !

Climat : Soleil radieux (contrairement à certaines idées reçues n'hésitez pas à venir l'été la chaleur est tout à fait supportable, la clim fonctionne très bien dans les chambres, ventilos et brumisateurs au bord de la piscine vraiment aucun problème, soirées très agréables).

Accueil et services : Accueil irréprochable de Myriam à la réception. Système de navettes pour Marrakech très confortable et gratuit. Disponibilité et amabilité de la responsable des relations publiques.
Contrairement aux autres club , pas de course pour les transats présents en quantité suffisante même en cette période de forte affluence. Piscines surveillées. Service aux bars rapide et boissons très fraîches.

Les chambres : nous avons séjourné dans une suite avec 2 canapés lits pour nos 2 filles et une chambre séparée avec un très grand lit. Suite très confortable et spacieuse, SDB avec douche + baignoire. 2TV, balcon avec petit canapé et salon de jardin. Juste parfait !

Ambiance : très familiale. Animation présente sans forcer. Nos animations préférées : le cours de golf avec Mouss que l'on remercie pour ses bons conseils et sa sympathie. Le cours de cuisine de Ratatouille qui met une ambiance de folie à 12h30 sur la terrasse du bar. La bonne humeur permanente de Tito et Spider, on les adore ! D'une manière générale le bon état d'esprit et le dynamisme des autres animateurs. Le spectacle de feu est vraiment spectaculaire. Merci pour cette excellente représentation !

Repas : toujours variés et bons, qualité égale par rapport à notre précédent séjour. Une mention spéciale pour le service excellent de Monsef en terrasse. Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. On a adoré la petite attention des salades de fruits fraiches au bord de la piscine.

Juste quelques suggestions : la musique est la même chaque jour, c'est un peu lassant...prévoir un point d'eau pour les activités en plein soleil (tennis, pétanque, volley).

Nous avons déjà notre réservation dans cet hôtel pour les vacances de noël et nous sommes impatients de retrouver Marrakech et le kenzi !

Astuce pour la chambre : Riad les Aromates c'est le plus proche de la piscine et du restaurant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 7 août 2014

Premier séjour au Maroc en famille dans ce club marocain 5 étoiles. Rien à redire si ce n'est que la chambre n'est pas à hauteur de tout le reste. Pas de mini bar, coffre fort payant, ménage effectué tous les jours mais à la vitesse grand V, fils électriques qui pendent et murs dégradés. Fausse note pour un 5 étoiles (je sais que les normes marocaines ne sont pas les mêmes que les normes françaises) Pour le reste, accueil hyper souriant, représentant local Jet tours (Tarik) toujours disponible et compétent, personnel dispo même pendant le ramadan, abords du club très bien entretenus, restauration copieuse et variée. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Riad Clémentine
Avis écrit le 7 août 2014

Quatrième séjour au Maroc ,et impossible de se lasser de cette ville et de ses habitants.
En plus si vous avez la chance de fréquenter cet hôtel , tout vous sera facilité . L 'accueil, à la réception a néanmoins quelques progrès à faire . La prise en charge des clients et l 'attribution des chambres est assez folklorique ,car elle dépend un peu de l ' envie de laisser ou non quelques euros pour avoir une clef plus tôt. Mais comme l ' on a le temps et une boisson fraîche en signe de bienvenue on peut patienter.
Les chambres sont assez grandes , bien conçues , et si celle proposée ne vous convient pas, n ' hésitez pas à demander un changement. Cela m 'est arrivé car nous avions eu au départ une chambre qui sentait un peu le moisi suite à une fuite d ' eau non détectée , et de suite un changement nous a été proposé.
Les repas sont plus que corrects et l on y trouve de quoi manger .
Le personnel est entièrement à l écoute de vos désirs ,et vous satisfait avec le sourire . Le groupe animation est d 'un grande gentillesse , et j 'ai passé pas mal de temps à écouter la chanteuse qui a une voix sublime . Certaines activités comme le tir à la carabine et à l 'arc sont récompensés par un petit diplôme lorsque vous êtes vainqueur. Mon épouse a gagné plusieurs fois mais cela n 'a pas trop plu , car une femme , ne peu pas gagner une concours de tir en battant des hommes???????? Lol et re lol
Nous en avons bien ri de cette remarque , et les autres jours elle s est présentée en candidate hors concours , pour ne pas vexer ces messieurs , et elle les a quand même battus . Ce qui ne plaisait pas à l ' animateur .
Pensez à vous inscrire à la navette très tôt , car souvent il n 'y a pas de place. et un conseil méfiez -vous des soit - disant guides qui assiègent l ' entrée ,ils n ' ont que la ficelle et l ' étiquette comme valeur de guide . Ils veulent simplement 100dirhams ou plus afin de vous emmener dans les ruelles du souk de la médina . Et ils vous conduiront non pas ou vous désirez aller , mais dans les boutiques où ils perçoivent une petite commission . J ' ai d ' ailleurs été très étonné que l ' hôtel les laisse faire.
les piscines sont plaisantes et séparée des enfants pour ceux qui veulent nager un peu. Ils y a toujours les incivilisés qui monopolisent les meilleures places en déposant leurs serviettes sur les transats avant de prendre le petit déjeuner , mais comme il est agréable de les voir agir, un vrai bonheur .
Enfin tout ce blabla pour vous faire comprendre que l 'hôtel est bien ,propre, avec un parc magnifique ,et qu ' il faudrait être très difficile pour ne pas apprécier le séjour.

raphael

Astuce pour la chambre : Si possible , prenez une chambre à l ' étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Abbeville, France

C'est la 4ème fois que je vais dans cet hotel
Les prestatiosn ne changent pas depuis ma 1ere visite de 2011
Je n'en changerai pour rien au monde.
Tout est parfait, les chambres, le restaurant, l'équipe d'animation, la reception, le maxi club, la situation .... Bref pour moi qui voyage depuis 14 ans, c'est un des rares hotels qui me satisfait pleinement.

Astuce pour la chambre : Riad 9 pour etre au calme et pas trop loin
Avis écrit le 6 août 2014

sejour du 5/08/14 au 12/08
le service n'est pas à la hauteur.
Un soit disant all inclusive
avec un restaurant marocain payant, la salle de sport à 80dhs la seance
Les boissons alcoolisées bas de gamme, surtout la bière (stork)???
Ce n'est vraiment pas un 5 étoiles, on a connu beaucoup mieux.

• Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 159 avis
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 235 sur 496 à Marrakech
N° 189 sur 496 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ?

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

N°71 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina