“Hôtel qui fait le bonheur des parents comme des adolescents !” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Kenzi Club Agdal Medina
N° 105 sur 505 Hôtels à Marrakech
Metz, France
“Hôtel qui fait le bonheur des parents comme des adolescents !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous étions 4 personnes : ma fille, une camarade de classe, mon mari et moi-même dans une chambre familiale, spacieuse et agréable.
Les filles (de 16 ans) occupaient une pièce jouxtant notre chambre par une porte communicante et partageaient notre salle de bain (un bidet + une douche + une baignoire + 2 lavabos) + 2 toilettes séparés.
Le cadre est agréable ; tout est réuni pour s'y détendre. Les jardins sont magnifiques et aménagés avec goût.
De nombreuses distractions sont prévues pour enfants et adolescents (2 piscines dont une avec toboggans + terrains de football/tennis/volley/tir à l'arc/tir à la carabine/pétanque/cours de danse orientale/aquagym/ cours de gymnastique...)
D'autres activités sont payantes notamment la salle de remise en forme + spa
Les repas sont abondants, variés et de qualité. Dommage cependant que le matin il faille souvent attendre un long moment avant qu'on nous serve le café à table (nombre de thermos insuffisant dans les moments de rush) alors que le lait et le thé sont en libre service...
L'hôtel se situe à 10 minutes de la place de Jemaâ el Fna et une navette gratuite est à la disposition des clients de l'hôtel de 9 heures jusqu'à 18 heures 30. Néanmoins, des taxis sont en permanence devant l'hôtel moyennant 5 à 8 euros la course selon les heures.
Les animations du soir sont convenables et ont été de meilleure qualité la 2ème semaine.
Nous avons fait une excursion à Essaouira organisée par Luxair-Tour et nous avons été enchantés par la beauté du site. Les explications du guide ont été très pertinentes et très intéressantes: visite d'une coopérative tenue par des femmes qui fabriquent l'huile d'argan + visite du souk et de la ville avec le guide + repas de qualité dans un hôtel + quartier libre de 2 heures pour aller à la plage ou visiter Essaouira.
Coup de coeur pour la visite du jardin Majorelle d'Yves St Laurent, la place Jemaâ el Fna la nuit et aussi vers 17 heures lors de l'installation des gargotes (montreurs de singes, de serpents, des vendeurs de jus d'orange...) N'oubliez pas de monter admirer la place sur une des terrasses panoramiques des cafés qui bordent la place.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 816 ! Nous vous la conseillons vivement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère valerie v,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleurs salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (489)
  • En arabe d'abord
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Vous souhaitez visiter Marrakech ? Alors c'est au Kenzi Club Agdal Medina qu'il faut aller ! Super cadre. Equipe d'animation au Top (notamment les soirées). Les Riads sont au top... ainsi que les chambres. Menus variés. De plus, de nombreuses activités sont proposées depuis le Club (balade dromadaires, quad, visite Atlas,...). A refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour d'Avril au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et de notre animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagés avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons séjourné du 26.07 au 02.08 en famille en Suite familiale, Riad 337.
Chambre éloignée des piscines et de la réception, à conseiller pour être au calme, avec vu sur l'Atlas. Ménage fait correctement tous les jours avec une petite attention fleurie sur le lit. Agréable.
hôtel doté d'un parc magnifique qui à lui seul vaut le détour.
Restaurant de qualité où l'on peut découvrir la nourriture locale et internationale, avec un Buffet bien alimenté quelque soit l'heure.
Personnel à l'écoute et agréable.
Hôtel très entretenu et nettoyé quelque soit l'heure de la journée.
Seul bémol, les transats qui sont "réservés" même avant sept heures du matin, malgré l'interdiction affichée sur les panneaux.
SPA à découvrir avec un personnel sympathique. Demander Fati.
Hôtel à conseiller les yeux fermés, sans risque.

Astuce pour la chambre : les chambres côté terrain de tennis sont plus au calme. RIAD Clémentine, Roseraie au 1er étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
France Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous étions déjà partis il y a 2 ans dans cet hôtel que nous avions déjà trouvé magnifique à tous points de vue. Nous y sommes retournés 15 j avec des amis et tous ont été ravis.
Hôtel très beau, chambre spacieuse bien aménagée avec goût. Jardins très bien entretenus.
L'hôtel est grand mais on ne se rend pas vraiment compte du monde qu'il y a, bonne répartition au niveau des 2 piscines (nous n'allions qu'à la piscine "silence"). Seul bémol mais qui n'est pas du fait de l'hôtel mais de l'éducation des clients, les transats sont pris d'assault dès le matin 7H00... alors qu'il est bien indiqué qu'il est interdit de réserver des transats, certains venaient même mettre leurs serviettes très tôt le matin et partaient en excursion toute la journée !!!
Le personnel est adorable (que ce soit les femmes de ménage, les jardiniers, les serveurs...), nous y étions pendant le ramadan et malgré cette période un peu difficile pour eux, ils sont charmants et toujours à vouloir rendre service.
Le restaurant est de grande qualité également, tout le monde y trouve son compte les buffets sont toujours bien garnis même pour nous qui y allions un peu en décalé.
Les animations sont très correctes, les animateurs passent mais ne nous forcent pas la main. Chacun peut y trouver son compte. Petite suggestion, pour les personnes qui restent 2 semaines, essayer de varier les soirées spectacles car ce sont les mêmes d'une semaine sur l'autre.
Une responsable clientèle passe régulièrement voir les clients lors des repas et soriées, nous avons pu lui faire part de nos remarques, à savoir qu'il est primordial pour un hôtel de cette catégorie de continuer à bien l'entretenir car de petits détails pourraient dégrader la prestation.
Spa très bien, vous pouvez également aller aux Bains de Marrakech qui sont encore mieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près du restaurant, si vous voulez être au calme prenez plutôt les riads 400, 70...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher sosolulu,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel de très bonne qualité, personnel très agréable, animation très professionnelle, rien à dire de cet hôtel hormis que nous avons passé de très bonnes vacances.Nous sommes prêtes à y retourner sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Veronique G,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Merveilleux séjour au KENZI le 20Juillet 2014.Tout est programmé pour y connaître un excellent séjour,ce qui fut le cas.
Un point à corriger:le terrain de Basket-Ball;les cercles ont été ravagés,puisqu'ils se trouvent presque à la verticale du sol,d'où l'impossibilité de jouer !!!la réparation est facile et urgente(les régler dans un premier temps à la hauteur normale);après la surveillance est difficile et contraignante pour interdire aux "amateurs" de s'y accrocher...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

En famille au mois de juillet, le séjour a été très bon. Le resort présente très bien. Les espaces verts sont magnifique et les bâtiments sont en très bon état. La chambre présente bien en revanche la salle de bain est moyenne surtout au niveau baignoire. La pomme de douche ne tient pas.
Au niveau restauration, l'organisation est top. Pas d'attente, les plats sont très variés et rechargés rapidement. La qualité est bonne sans être exceptionnelle.
Ne pas hésiter à tester le resto marocain dans l'hôtel. Très convivial et avec un bon couscous royal.
Accueil sympa au niveau de la réception. Navette gratuite pour aller à la médina.
Mini club pour les 4 a 12 ans gratuit et avec des animateurs super.
Seul côté désagréable, la bataille pour la réservation des lits et transats autour des piscines qui démarre très tôt le matin.
En résume, une note de 4 sur 5 amplement méritée.

Séjour du juillet 2014
Cher Antoine1344,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.