Kenzi Club Agdal Medina
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
HotelsClick
5 764 résultats
2 6352 640 avis sur 5 764
Avis publié : 28 août 2014

Rien a dire sur l'hôtel, il est situé a 10 mn de l'aéroport, bien arboré, spacieux, élégamment décorés par des sculptures.
Les animations et animateurs sont au top, agréables, (Aqua gym, réveil muscu et tir a l'arc ).belle semaine sportive bien animée sans se prendre au sérieux . Merci a eux.
Les animations de fin de journée se font a l'extérieur (contrairement a il y a 2 ans) ce qui nous occupe en soirée avec une chanteuse de talent.
Je vous conseil d'aller chercher vous même vos apéritifs sinon vous allez attendre.... Longtemps !

Points négatif indépendant du manager : groupe de personnes digne d'une clientèle de camping 1 étoile, bruyants, irrespectueux des règlements et des vacanciers. La piscine dite "calme" s'est transformée en terrain de jeu de plongeon (interdits) de jeu de ballon (interdits), de matelas gonflables (interdits) ... Donc si vous espériez faire une petite sieste ou vous reposer.....

Point négatif concernant le personnel : nous nous sommes fait voler un TEE shirt (marque zadig et Voltaire) dans notre chambre alors que les
Femmes de ménages et peintres (!!!) étaient dans notre chambre sans que nous soyons prévenus .
Cet incident nous a gâché notre fin de séjour.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 août 2014

Parti en famille au mois de aout 18 au 25.
2 adultes + 1 enfant de 4 ans

Les +:
Excellent mini-club, remerciement particulier à Celine, Laura, Tito et à Aziz
Situation de l'hotel: navette gratuite 5 mn de la medina
gentillesse de tous les employés
Restauration: Bonne... jus orange pressé top
Chambre spacieuse
Spectacles originaux: Magie, Feu ...
Spa: pour 45euros/pers, hamman, gommage+massage pendant 1h30 ça vaut le coup
Merci au chef de cuisine pour les sandwitchs au moment du depart 12h45
Je vous conseille Moulay, guide officiel (devant hotel) de confiance qui vous fera découvrir Marrakech hors des sentiers battues et ses secrets...

Quelques points à améliorer:
Chambre non prête à notre arriver, pas de lit d'appoint: après 4 réclamations, ça bouge:
A L'ATTENTION DE LA DIRECTION, IL FAUT AMELIORER LA COMMUNICATION AVEC LES CLIENTS, si vous avez eut un probleme de machines, de linges ...IL FAUT LE DIRE AUX CLIENTS sinon c'est l'agassement. Les 1eres impressions à l'arriver du client dans l'hotel sonts les plus important !
Literie très dur

Pour conclure, c'est un hotel trop grand pour nous "effet usine à touriste" :314 chambres, hotel bruyant, bruits incessants dans le restaurant "effet cantine" avec les incivilités qui vont avec...

Astuce pour la chambre : Chambre 922 à coté de tous
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel du 18/08 au 24/08 et mon impression globale c'est que je ne suis pas prêt d'y retourner. L'hôtel dispose d'un site agréable et d'une équipe d'animation globalement satisfaisante, mais le service est un point noir qui très rapidement fait que le malaise s'installe. Voici ci-après les + et les - sans prétention d'exhaustivité :

Les plus :

+ bon positionnement et beau site
+ hôtel et équipements bien entretenus
+ équipe d'animation sympathique quand elle le veut qui fait des spectacles de nuit satisfaisants même s'il y a un excès de chansons occidentale à mon goût

Les moins :

- parking de l'hôtel non gardé. Même pas un post de sécurité et une barre à l'entrée. C tout simplement incompréhensible et effrayant
- personnel de la réception peu aimable qui n'hésite pas à demander le réglement avant que le client s'installe dans sa chambre même quand il s'agit d'une famille avec un bébé
- chambres tr peu spacieuses pr un club (je n sais pas pr les suites. Le surclassement nous a été refusé)
- service de chambre lamentable qui prend les serviettes sans les remplacer immédiatement. Ne dépose parfois pas le savon et le gel de douche alors qu'ils n'y sont pas. Ne nettoie pas la salle de bain...le poste de la gouvernante a tjrs été occupé pendant notre séjour d'une semaine
- Restauration catastrophique, désastreuse : aliments de basse voire très basse qualité, aucun goût, tr peu de fruits, poisson de mauvaise qualité, absence scandaleuse de superviseurs, un soi-disant chef de cuisine qui n'hésite pas à remplacer le personnel et qui manque de respect envers les clients (se comporte comme si les gens le charient quand ils lui demandent quelque chose qui n'est pas disponible), manque de ravitaillement, recyclage des aliments, tr peu d'aliments pr enfants...et la liste est longue. Le jus d'orange du matin est mélangé à l'eau devant les clients et le personnel n'hésite pas à l'admettre. Le personnel de l'hôtel vient manger avec les clients et prend la queue avec eux...bref, une vraie calamité
- terrain de mini-foot ressemblant à un champs de patates
- service de l'infirmerie non disponible au delà de 18h. Il n'y a même pas de glaçons dans le local qui y est réservé
- piscine couverte, salle de gym payants !!! (du jamais vu)
- mini-club à 600 Dhs (55 euros) la journée pr les enfants moins de 3 ans !!!! Prix exhorbitant
- A 08h du matin il n'y a plus aucune place intéressante disponible autour de la piscine alors que seul le personnel y est
- caution de 150 Dhs (14 euros) la serviette pour les serviettes de piscine
- la partie de l'hôtel où il y a les suites est beaucoup mieux entretenue que celle des chambres.

Enfin, voici les propos irrespectueux du soi-disant chef de cuisine envers les clients dont j'ai été témoin :
- "vous faites ce que vous voulez monsieur" (je lui avait dit que je ne sais pas encore à qui je dois me plaindre du service mais que je vais le faire quand je saurai)
- "on va pas donner la fessé aux adultes pr qu'ils cessent de prendre les aliments des enfants" (en réponse à une dame qui se plaignait qu'il n'y ait plus de purée pour nourrir son bébé)
- "c'est le jus d'orange mélangé au jus de l'eau car beaucoup de monde monsieur" (un gars de la cuisine en réponse à un client qui trouvait le jus d'orange très dilué à l'eau).

Quand vs allez lire les commentaires élogieux, vous allez peut-être vous étonner du miens. Mais mon objectif était d'être le plus fidèle possible dans mon appréciation personnelle afin d'éviter à d'autres voyageurs de vivre la même mauvaise expérience et la déception qui ont été les nôtres.

Bien à vous.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

nous venons de passer 10 jours fantastiques. Il faut séparer qualité hôtel et celle des animateurs. Chambres spacieuses mais l'entretien dépend d'un riad à l' autre. Nourriture correcte et variée mais répétitive. Animations au top !!!!! Une fabuleuse équipe encadre petits et grands de la journée comme de la soirée avec des spectacles grandioses. Encore merci à toute l'équipe ... Mido, Kimo, Tito, Spider, Robin, Soufiane, Mia, Fati, Daddou, Mina, Ratatouille, Mus... et tous ceux que j'oublie et qui sont dirigés à Muki !!!! Merci merci merci

Avis publié : 25 août 2014

Les +:
Excellent mini club et baby club
Service chaleureux et attentionné
Activités diversifiées
Très bel hotel
Les -:
Perte de pression le soir dans la douche.
Les repas un peu trop répétitif et pas assez élaboré. Pas adapté aux bébés, lorsqu'il ne sont pas au baby club