“La formule idéale”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 94 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 septembre 2014

Accueil à l'arrivée d'une très grande qualité, nous avons tout de suite été pris en charge et avons pu avoir une chambre plus tôt que prévu.
L'hotel est spacieux, arboré, les chambres très belles et les piscines superbes.
Les prestations du all inclusive sont tout à fait correctes, même si un peu répétitives côté Buffet et les alcools servis médiocres.
La qualité du service est top mais il faut avoir l'opportunité de tomber sur le bon serveur, nous vous recommandons par exemple Amin lors du buffet du midi, sourire et bonne humeur garantis!
Le resto en supplément est excellent, trop copieux même pour un simple supplément de 10€ par personne! A tester si vous en avez l'occasion, la nourriture y est excellente et le service irréprochable!
Le seul bémol de notre séjour est pour le Spa, où nous avons testé le massage du dos. Rapport qualité prix médiocre, personnel à peu près sympathique et masseuses un peu trop énergiques ... Mal de dos assuré en sortant, dommage.
Globalement, nous avons passé un séjour très agréable, conforme à notre attente de détente, repos et calme. Les animations proposées en soirée sont très sympathiques.
Nous vous recommandons vivement cet établissement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

2 2072 213 avis sur 5 284

Avis publié : 3 septembre 2014 par mobile

Vacances du 21 aout au 2 septembre. Rien a dire sur l hotel. Tres tres tres propre j insiste la dessue. Meme a 3-4h du matin vous trouverer une dizaine de personne entrain de nettoyer. Un grand merci au animateur sofiane, lola, celine, mia toujours d une gentillesse incroyable. Les spectacles sont vraiment tres biens. Ce sont des pros. La nouriture pour 13 jours est un peu repetitif prevoir plus de changement. Vous pouvez aller les yeux fermer vous ne serer pas decu

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2014

Excellent complexe en famille. L’hôtel, le restaurant, les animations vraiment RAS. Vous pouvez y aller les yeux fermés.Deux piscines, une animée l'autre si vous désirez le calme et la lecture.
Attention l'accès au spa est payant ainsi que la salle de sport. Parc contre les tarifs des massages sont vraiment attractif.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2014

Nous avons séjourné du 14 au 28 Août 2014 dans ce magnifique hôtel. Dés notre arrivée nous avons été accueilli par le personnel très gentil et un verre de bienvenu. Les chambres sont très grande avec balcon ou terrasse, nous avons demander à avoir un balcon et notre demande fut acceptée. Il y à un restaurant à l’intérieur climatisé où l'on peut se restaurer sur la terrasse, la nourriture est très bonne et variée.

L'hôtel dispose d'un immense jardin, de piscines extérieures. Pendant notre séjour nous n'avons pas eu de problèmes pour trouver un transat. L'animation ne vous force pas à participé à leurs activités. L'hôtel dispose d'un service de navette pour vous rendre sur la place Jemaa El Fna ce qui est très pratique avec chauffeur très gentil vous expliquant dès votre arrivée à la place. Tout le personnel de l'hôtel est très gentils et souriant chaque jours.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chère Marie-ange P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur les chambres, la qualité de notre restauration, l'amabilité de notre personnel, y compris notre équipe d'animation ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleurs salutations,

Avis publié : 2 septembre 2014

Nous sommes rentrés le 31 aout après un séjour de 15 jours. Nous avons été enchantés et émerveillés par l'équipe d'animation qui est très compétente, formidable, aimable et souriante. Les spectacles sont grandioses, l'animation en journée est très sympathique aussi.(Bravo à Robin, Mia, Fati, Dadou, Youssef et bien sur à tous les autres pour les bons moments passés ensemble).Le personnel du restaurant et des bars sont très gentils et serviables (merci à Moustafa et à Amad qui étaient aux petits soins pour nous).Le personnel de l'acceuil était toujours disponible en cas de besoin.(ex : pas de frigo dans notre chambre à notre arrivée dés le lendemain un frigo était installé).Le personnel des chambres très compétent (merci à elle pour les petits gestes effectués avec les serviettes de toilettes riad 4).Pour les repas RAS, nourriture très diversifié et bonne.Seul bémol pas assez de transat la 1ère semaine!!!!! Des clients réservent en mettant leurs serviettes et on ne les voyait pas de la matinée ou de l'après -midi!!!!! ce sujet est à revoir sérieusement. Concernant les navettes pour vous emmener sur la place dommage qu'elles s'arrêtent à 18h30!!!! j'ai oublié le SPA FANTASTIQUE les massages et le correspondant jet tours qui était très attentionné. Je pense n'avoir rien oublié toujours utile si nous retournons à Marrakech c'est dans ce club et non dans un autre que nous séjournerons. MERCI ENCORE A TOUS POUR LE MERVEILLEUX SEJOUR QUE NOUS AVONS PASSE A MARRAKECH

Astuce pour la chambre : Le Riad 4 éloigné des animations donc pas de bruit
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2014

Un hôtel 5 étoile qui les mérite largement.
La nourriture est super, l'hygiène est impeccable, la situation de l'hôtel est vraiment génial car on n'a pas toujours envie de parcourir des km en bus ou taxi après avoir fais quelques heures de vol et ici l'hôtel est à peine à 10 min et pourtant on entend même pas la nuisance des avions.
Les animations sont extra tout au Long de la journée grâce aux animateurs (spécial dédicace à mister zakaria) qui se donnent vraiment à fond pour nous faire profiter à 200/100 de nos vacances.
Si vous avez des enfants, y a le mini club, je n'ai pas d'enfants mais quand je vois comment les enfants des autres sont encadré, je sais ou revenir lorsque j'en aurais...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2014

Un très bel hôtel, très fleuri, aux chambres spacieuses, confortables et assez bien insonorisées. Les installations sportives sont très complètes et les animateurs au top. Le gros plus : un club enfant gratuit et un babyclub, certes, payant mais qui s'occupera de vos bambins de 6 mois à 3 ans pour vous permettre de passer quelques heures sans contrainte de surveillance ou de faire une escapade à Marrakech sans qu'ils souffrent de bousculades dans le souk ! Les "nounous" sont super sympas, l'endroit est d'une propreté irréprochable et les jeux à la pointe de la modernité ! Notre bébé y est allé un jour sur deux et revenait toujours ravi. Possibilité aussi de babysitting en soirée mais cher... (10 € en liquide... c plus qu'en France !)
Sinon, côté resto, les buffets sont variés et bons et il est très agréable de prendre le petit dej ou le diner sur la terrasse.
La grande piscine carrée est chauffée, donc aucune excuse pour ne pas se baigner.
Nous avons donc bien apprécié notre voyage et y reviendrons sûrement pour une dizaine de jours de farniente !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille