6 265 résultats
2 2632 268 avis sur 6 265
Avis publié : 29 novembre 2015 par mobile

Une semaine inoubliable que nous avons passé dans cet hôtel .
Tout était parfait, le personnel , la cuisine, la propreté , le lounge Bar, les spectacles .
Merci aux animateurs Salim, Ziko, Spyder, Magic et un autre que j'ai nommé Elvis.
C'est une partie remise avec vous !!!
A bientôt j'ai hâte d'y revenir

Séjour en : novembre 2015
Avis publié : 28 novembre 2015

Le Kenzi Agdal Medina figure parmi les meilleures adresses à Marrakech. Sur place les avis sont unanimes les vacanciers sont ravis de leur séjour.
La table est excellente, tout est frais, délicieux, cuisiné, c'est un véritable plaisir de se restaurer. Beaucoup de choix, de la qualité. Chaque jour tadjines différentes, poissons frais, succulent stand de pâtes à l'Italienne, buffet des desserts maison dignes des meilleures pâtisseries, mémorables soirées à thème marocaine et asiatique. Jus d'orange pressé et gratuit tous les matins... La table lors d'un séjour c'est primordiale : au Kenzi de vrais cuisiniers sont derrière les fourneaux.
Malgré l'affluence tout va très vite pas d'attente, de plus des personnels sont dédiés pour le nettoyage du sol et des buffets pendant le service : un goutte de sauce d'un maladroit disparait quelques secondes après, à toute heure le restaurant est toujours propre.
Côté chambre c'est tout simplement le grand luxe, déco raffinée et confort. Wifi dans tous le resort (vous serait toujours connecté).
Personnel courtois et efficace. Les réceptionnistes sont à l'écoute de la clientèle. Propreté irréprochable, jardins verdoyants ultra entretenus.
La direction a fait le pari audacieux d'exposer des oeuvres d'art contemporaines : c'est une réussite, il fallait oser ! 'd'ailleurs certaines créations du Kenzi sont également présentes à la Mamounia !
Lors du check in une golfette vous conduira avec vos bagages à votre chambre.
Côté animation le programme est très complet : aquabike, tir à l'arc et à la carabine, pratice de golf, tennis terre battues... Spectacles du soir avec danseurs professionnels colombiens et la sublime chanteuse Sally de classe internationale.
Pour les plus exigeants, optez pour le riad la Rosereraie : piscine réservée, zone silence de rigueur, (obligation de chuchoter) personnel dédié, repas du midi avec menu et service à table...
un havre de paix, de luxe et de volupté. Tout cela pour un budget très doux.
L'hôtel est fréquenté par une clientèle internationale et quelques marocains.
Deux petites critiques le niveau sonore de l'animation du soir est beaucoup trop élevé (saturation), les serveurs du bar en soirée mériteraient d'être d'avantage aimables avec la clientèle.
L'hôtel est à 15 minutes de la Place, navette gratuite toutes les 30 mns ou taxi de 70 à 100 dirhams.
Monsieur Kabbaj maîtrise son sujet, c'est un vrai professionnel du tourisme.
Nous avons passé d'excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Optez pour la Riad La Roseraie
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2015

Nous avons passé un séjour formidable, nous recommandons cette hôtel. Service irréprochable, les employés sont sympathiques et serviables. Hôtel magnifique, propreté irréprochable. Restauration parfaite, hâte de recommencer !
A conseiller !

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2015 par mobile

Nous sommes venues à Marrakech pour se détendre, faire la fête, profiter du soleil et déconnecter totalement de la vie parisienne. Défi réussi grâce au très bel hôtel Kenzi qui est tres bien entretenu. Les espaces verts et la piscine sont magnifiques. Concernant les chambres il n y a rien à redire l'hôtel vaut ces 5 étoiles. Le service bar et les serveurs du restau sont très aimables souriants et disponibles.
Quand à l'animation même si pas beaucoup de personne y participait les animateurs étaient toujours là, motivés et pleins d'énergie. (Surtout Spider qui ne s'arrête jamais!) Merci à Yassir et Sallah qui sont de très bons ambianceurs et qui nous ont appris quelques mots d'arabe (JOUJE ) ils adorent leurs métiers et ça se voit !
Et merci aussi à tout le reste de l'équipe G.O. (Magic Salir Hassana Zouzou Salim) dont certains nous ont présenté deux spectacles superbes.
Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter !

Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2015

superbe hôtel dans un cadre magnifique et très bien entretenu. les chambre sont spacieuses propre (préféré des chambres à l'étage). il y a quand même des commentaires sur les chambres qui sont vraiment stupéfiant : "on ne change pas les draps tous les jours" j'aimerai bien savoir si ces personnes change les draps tous les jours chez eux. n'importe quoi.
Les Repas sont variés avec beaucoup de choix, serveurs aux petits soins. Super
Bonne équipe d'animations
Le petit bémol est au niveau du bar, cocktail vraiment pas terrible mais la bière est correcte
Piscine à 30°, beaucoup de transat,
Spa : cher mais prestation de très bonne qualité

hôtel très agréable pour passer une bonne semaine de vacance, mais un peu loin du centre ville (10 min de bus) mis a disposition par l'hôtel avec un départ toutes les heures

Merci à tous le personnel pour leur accueil, Promis nous reviendrons sans hésitation

Astuce pour la chambre : chambre au premier étage
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille