351 $US
58 $US
149 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
316 $US
229 $US
Cancelon
74 $US
66 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

602 $US
473 $US
5 973 résultats
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons passer de magnifique vacances dans ce club d ailleurs nous reviendrons et on espère le plus vite possible :)
Une mention spéciale pour le personnel surtout pour MOUSS qui était très présent, a l écoute, un très bon animateur qui nous a fait découvrir de bon plat lors de l atelier cuisine , il nous a initier au mini golf d ailleurs mon compagnon à eu un beau souvenir , un petit diplôme, et moi j ai appris pour la première fois le billard au kenzi avec MOUSS ! Une rencontre géniale j espère qu' on se reverra pour une superbe ambiance ,,, je conseille ce club autant pour les famille que pour les couples

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2017

Semaine du 10 au 17 septembre!!

Que dire pour le 4eme séjour dans ce club à part le fait que la qualité des services décline d'année en année!!

Mention spéciale pour le restaurant atlas qui propose une cuisine de plus en plus médiocre voir même catastrophique!! Sérieusement j'ai même été malade pendant 2 jours ou je me suis littéralement vidé !! Beaucoup de plats sont douteux rien qu'à l'odeur et le goût !!

Gourmets s'abstenir !!!

Le seul repas qui valait le coup était celui du matin malgré que le jus d'orange sois coupé à l'eau maintenant ce qui est honteux pour un 5 * !!!

En ce qui concerne l'animation le depart de pas mal d'animateurs explique peut être la médiocrité actuelle !! Heureusement que spider hassan et ayo sont la pour remonter le niveau!! Sans eux le bateau coulerait !! D'ailleurs les autres coulent surtout siham et faycelle qui ne sont pas fais pour cela!! J'ai beaucoup regretté la belle Sania qui elle était parfaite sur tout les points !!!

Dernier point négatif le bar piscine ou il faut attendre je ne sais combien de temps avant d'être servi car on privilégie certains clients il serait judicieux de mettre en place une file d'attente les serveurs ne sachant pas faire preuve d'une certaine logique!! De plus ils ne sont pas très à l'aise !! Contrairement au bar lounge ou le service est impeccable mention spéciale à Mohamed qui assure !!

Bref très déçu de ce 4eme séjour !! Un grand remaniement est à prévoir !!! Je ne sais pas s'il y aura un 5eme sejour

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2017

Nous avons passé un bon séjour, hôtel et chambres propre. Pour un 5 étoiles en All in je trouve très dommage de devoir payer la salle de sport 25€ la semaine, c'est une toute petite sale avec seulement 4 machines de musculation et 2 tapis de courses 2 vélos, elle devrait être gratuites. De plus il faudrait vraiment modifier les horaire d'ouverture de la salle car elle ouvre à 9h et le petit déjeuner terminer à 10H voir 10H30 donc pour ceux qu'ils veulent faire du sport avant de déjeuner c'est impossible, c'est la raison pour laquelle certaine personne cour dans l'enceinte de l’hôtel le matin tôt, c'est Vraiment Dommage, les salles ouvre généralement à 7H30 dans les hôtel de vacance.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est à 10-15 minutes du centre en voiture (même temps pour l'aéroport). Une navette vous emmène derrière le jardin de la Koutoubia (5 min de marche jusqu'à Jem'al Fna) gratuitement mais attention aux horaires et penser à réserver la veille pour le lendemain (sinon taxi pour environ 50 dirhams le soir).
Réception : très jolie, décor raffiné, change possible (taux légèrement plus bas qu'au centre).
Chambre : bof bof pour un 5* au Maroc. La literie est très correcte mais tout est vieillot. Un peu dommage quand on compare ça au reste de l'hôtel qui est nickel. La chambre 525 contenant beaucoup trop de fourmis au sol et sur les murs, il nous a fallu changer de chambre.
Resto : buffet varié, personnel dynamique. Prudence pour les clients musulmans : certains plats contiennent du porc, mais cela est bien affiché. Nous pouvons manger à l'intérieur ou sur la terrasse. Le jus d'orange est délicieux et authentique.
Le snack de la piscine propose également des plats et encas quelques heures par jour.
Piscines : une plutôt calme, l'autre plus animée. Les deux étant très propres. Transats toujours dispo, parasol possible sur demande.
Animation : la journée plusieurs activités proposées (aquabiking, tir à l'arc, tir à la carabine, aquagym, cours de cuisine, etc). Le soir : spectacles à thème.
Les animateurs font leur max et c'est très appréciable.
En bref, bien que les chambres ne soient pas à la hauteur de l'hôtel, celui ci est tres sympa, très animé.
Petit plus : le jour du départ, possibilité de profiter des activités jusqu'à la fin. Douche dans des vestiaires près de la piscine. Bagagerie accessible à n'importe quel moment.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017

Personnel souriant, attentionné.
Buffet correct et varié
Spa et massage très bien !
Navette gratuite pr centre ville
Service de bagagerie
Pas mal d 'animation le soir !
Excursion Ali avec quad et chameau 4*4 soirée -repas dans le désert super !

Séjour rapport qualité / prix au top !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple