229 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
6 002 résultats
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Super séjour équipe d'animation au top c'est l'excellence
Les attentions leur joies de vivre leur délicatesse leurs sourires rendent le séjour inoubliable
Hotel très propre nourriture variée
Tout est à conseiller.
Merci à laila mamadou magic yoyo Halimi spaidar younes anwar adel Rachid..
Merci aussi à asmaa jiji.
Et l'équipe du SPA.
Bravo pour les chorégraphies Moki

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Bel hôtel avec chambres spacieuses.
Le personnel est accueillant et aux petits soins même si le deuxième jour nous avons dû attendre plus de 2h malgré plusieurs appels à la réception pour avoir des serviettes car la femme de ménage avait oublié d’en remettre.
Ménage correct dans la chambre avec un gros bémol cependant pour la salle de bain (cuvette des toilettes moyennement nettoyée et joints de la baignoire pas entretenus, pas digne d’un 5*).
Pour le buffet, il y a beaucoup de choix mais la qualité reste assez moyenne et je regrette des plats trop souvent froids (heureusement un micro ondes est à disposition pour réchauffer notre assiette).
Nous y sommes allés du jeudi au dimanche. Jusqu’au vendredi midi l’accès au buffet était très facile car il n’y avait pas beaucoup de monde, attention par contre à l’arrivée du week-end où l’hôtel se rempli et avec pour conséquence pas mal d’attente au buffet pour se servir.
Le bar de l’hôtel est très sympathique avec une ambiance chaleureuse et un personnel très serviable. J’ai adoré le chanteur venu animer la soirée, il avait un vrai talent.
Très bon accueil également au spa où nous avons testé le hammam et le massage spécial dos.
Gros + pour finir: l’hôtel met à disposition une navette gratuite pour aller jusqu’à la médina, cela évite de prendre un taxi même si cela ne vaut rien à Marrakech.
Bilan plutôt positif donc pour cet hôtel avec quelques petites choses à revoir mais je pense qu’un 5* au Maroc n’a pas les mêmes critères qu’un 5* en France

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

L’hôtel se trouve à 15 minutes de l’aéroport et 15 minutes du centre ville.
Une navette gratuite vous amène plusieurs fois par jour devant le célèbre hôtel «la Mamounia» (a visiter!). Départs à partir de 9h, dernier retour à 20h30. Taxis 5€ par trajet (centre ville-hôtel) si les horaires de la navette ne vous conviennent pas.

L’hôtel de taille idéale est très propre (le personnel est toujours en train de nettoyer) et décoré avec goût. Superbes structures et jardins avec des petits salons, fauteuils et balancelles dans chaque coins.
2 piscines dont une (la plus petite) chauffée à 28 degrés. Quel plaisir en hiver !!
Les transats sont tout neuf et vraiment confortables (gros coussins).
Un bar en hauteur qui propose de délicieux cocktails avec tables et banquettes donne une vue sur la piscine chauffée.
Les chambres sont réparties en 9 Riads (jardin au milieu, rez de chaussée ou 1er étage au maximum donc pas d’ascenseur) et sont très confortables: lit kingsize, tv écran plat, balcon, mini frigo, clim/chauffage.
Le restaurant principal sous forme de buffet est très beau et on y mange bien. Différents thèmes le soir (italien, occidental, espagnol ..) Possibilité de manger à l’intérieur ou en terrasse avec vue piscine. Petit bémol: les plats ne sont jamais très chauds! Tajines, pâtes, pizzas, couscous, spécialités marocaines: Bravo au chef ! Vraies nappes sur les tables, Service des boissons à table EN BOUTEILLE (même l’eau) et non au verre.
Ex: coca cola véritable servi dans une bouteille originale d’1L et non à un distributeur dilué dans de l’eau.
Pour les excursions prenez la navette de l’hôtel et négociez avec les personnes qui vous accostent. Les sites à ne pas manquer:
-koutoubia, place jamal el fna et son souk
-la quartier de la Kasbah avec les tombeaux saadiens, la mosquée et les boutiques
-la palmeraie ou vous trouverez quad, buggy, dromadaire
-les cascades de ouzoud
-jardin majorelle
-palais bahia
Je vous recommande notre contact prénommé Said joignable par téléphone ou whatsap au 00212.648686336. C’est un taxi (pas un guide) véhicule de 7 places qui connaît très bien la région. Idéal pour visiter Marrakech à votre convenance sans la contrainte du groupe. Vous lui dites ce que vous voulez voir, il vous dépose et vous attend à chaque point.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Bonnes vacances !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2017

Nous sommes parti du 2 au 9 décembre , un temps magnifique!!
cuisine au TOP surtout les tajines !! restaurant très propre, personnel super gentil!
l'équipe d'animation ..ils sont excellents, un grand merci à Rachid, Spider, Samsung, YOYO, Youssef, Magic et au pétillantes Laila et Halima!! sans vous ces vanacances n'auraient pas été aussi génial !!
Je recommande vivement cet hôtel celà fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage c'est mieux
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Après plusieurs séjours , toujours aussi ravie de passer quelques jours de pure détente et de bonne humeur dans ce club très agréable .... agréable par le lieu, l'infrastructure ,l'amabilité, le dynamisme et le sourire des équipes du kenzi... notamment l'équipe d'animation avec magic, spider, youssef , celle du restaurant avec mustapha et moncef , et l'équipe du bar avec le super chef et badr ...... et enfin agréable par la qualité des spectacles que vous nous offrez plusieurs fois par semaine. (un grand bravo Mouki)
Au kenzi vous aurez Toujours une petite attention , un mot , un sourire pour faire plaisir ... et cela commence des l'arrivée à la réception , avec Taha ( chef de la réception )qui fait son maximum pour nous satisfaire avec professionnalisme, écoute, compréhension, prise en charge et sourire.
Merci à tous pour tous ces bons moments passés en votre compagnie dans votre beau club.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo